Age des joueurs
Re: Age des joueurs
la moyenne d'age=( 10+12.5*2+17.5*15+22.5*66+27.5*47+32.5*36+37.5*8+42.5*6+47.5*3+50*6)/(1+2+15+66+47+36+8+6+3+6)
=27.5921526
après un rapide calcul je deduis que
la moyenne d'age des ressencés,pour le moment et d'après ce tableau est donc de
27.5921526
cette moyenne est actuels et très peu precise,car le tableau divise les age en classe très peu precise,donc il ne sert qu'a se faire une idée.
365*0,5921526=216,135699
24*0,135699=3,256776
60*0,256776 est egal environ a 15
en gros,les ryzomien on autour des 27 ans,30 semaines,6jour,3heure et 15 minutes.
ces chiffre sont actuels et très peu precise,car le tableau divise les age en classe très peu precise,donc il ne sert qu'a se faire une idée.Je voulais faire les secondes,aussi,mais,sachant qu'a la seconde qui suit le calcul ce dernier est faussé,je ne l'ai pas fait.merci de votre comprehension.
Je reprecise que cette moyenne n'est,ou n'a été bonne qu'au moment precis ou je l'ai faite
=27.5921526
27.5921526
cette moyenne est actuels et très peu precise,car le tableau divise les age en classe très peu precise,donc il ne sert qu'a se faire une idée.
365*0,5921526=216,135699
24*0,135699=3,256776
en gros,les ryzomien on autour des 27 ans,30 semaines,6jour,3heure et 15 minutes.
ces chiffre sont actuels et très peu precise,car le tableau divise les age en classe très peu precise,donc il ne sert qu'a se faire une idée.Je voulais faire les secondes,aussi,mais,sachant qu'a la seconde qui suit le calcul ce dernier est faussé,je ne l'ai pas fait.merci de votre comprehension.
Je reprecise que cette moyenne n'est,ou n'a été bonne qu'au moment precis ou je l'ai faite
Last edited by tagdus on Wed Jul 05, 2006 8:45 pm, edited 1 time in total.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Nop, tu as calcule la moyenne d'age de la population representee par cet echantillon, qui n'est pas la population des joueurs de ryzom mais la population des gens qui frequentent le forum
(et avec les comptes trial, il est possible que ces deux evenements soient de plus en plus independant mouahaha...)
(et avec les comptes trial, il est possible que ces deux evenements soient de plus en plus independant mouahaha...)
Retired
Oui,je rectifiejanta wrote:Nop, tu as calcule la moyenne d'age de la population representee par cet echantillon, qui n'est pas la population des joueurs de ryzom mais la population des gens qui frequentent le forum
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Quand je disais qui gagne, c'était pas par rapport à l'âge, comme l'a si bien dit Lilithe, qui ne compte pas (l'âge) c'est par rapport aux 3xB : Boire, Bouffer, Bricoler ....arbraz wrote:Je voudrais savoir qui gagne à ce petit jeu ....
Je perçois déjà l'orage qui gronde et le tonnerre de la réponse .....
"One summer evening drunk to hell"
(Shane MacGowan)
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Il me semble que Lilith avait un 4eme B....mouarf, po de Cyber !!!arbraz wrote:Quand je disais qui gagne, c'était pas par rapport à l'âge, comme l'a si bien dit Lilithe, qui ne compte pas (l'âge) c'est par rapport aux 3xB : Boire, Bouffer, Bricoler ....
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
On voit bien, en outre, et sans faire de gros calculs (ce serait intéressant tout de même de sortir un écart-type), que la courbe de répartition des âges a quelque chose de gaussien
Je rappelle que, lorsque la mesure s'écarte de +/- 3 fois l'écart type, elle est dite hors tolérance, voire réputée fausse.
Je suis donc hors tolérance
Je rappelle que, lorsque la mesure s'écarte de +/- 3 fois l'écart type, elle est dite hors tolérance, voire réputée fausse.
Je suis donc hors tolérance
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
taureau powaaaaaaa 38 pour moi
yumy officier de l'ordre des questeurs
yumy officier de l'ordre des questeurs
*Suce encore sa tétine*
17ans...
17ans...
Bande de malades !tagdus wrote:la moyenne d'age=( 10+12.5*2+17.5*15+22.5*66+27.5*47+32.5*36+37.5*8+42.5*6+47.5*3+50*6)/(1+2+15+66+47+36+8+6+3+6)
=27.5921526
27.5921526
365*0,5921526=216,135699
24*0,135699=3,256776
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.