Je ne sais pas s'il s'agit d'un Zoraï pure souche sans masque, mais il présente effectivement quelques différences morphologiques avec les Zoraïs...
- Il n'a pas de masque, certes. A noter que les Zoraïs qui portent un masque n'ont plus de visage à proprement parler, hormis leur masque lui-même ;
- Il porte des favoris, donc une pilosité, et de couleur brune. Observez les racines des cheveux de tous les Zoraïs actuels pour comprendre mon idée ;
- Ses oreilles sont difficiles à voir, mais elles semblent de taille normale. Celles des Zoraïs actuels sont petites, presque inexistantes.
Bref, la seule véritable ressemblance entre ce personnage et un Zoraï, c'est sa couleur bleue, et peut-être aussi vaguement son symbole tatoué sur son front.
Pour s'en faire une idée plus juste, resterait plus qu'à comparer tout ça avec les visages des Gibbaïs...
dalyko wrote:
- Ses oreilles sont difficiles à voir, mais elles semblent de taille normale. Celles des Zoraïs actuels sont petites, presque inexistantes.
je me suis dit la meme chose, j'arrive pas bien a les voir
Aladiah graine de pouvoir-Wa Kwai "Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
kervala wrote:Hum, en plus, il a des pates commes les Fyros Intéressant ma foi
Est-ce que les Zorais seraient plus proches des Fyros qu'on le penserait ?
Ben techniquement le zozo est bcp plus proche du matis que du fyros en fait.
En effet les "cousins" gibais se trouvent ds la foret ET ds la jungle...
Etrange non?
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
laboun wrote:j'espere que le fyros gardera son bodoc de companie, je trouve que sa lui va bien
Le bodoc est l'ancetre du fyros, c'est ecrit dans la lore *ment*
Un croisement "accidentel" de bodoc et de frahar dans des circonstances que nous ne voulons pas connaitre ?
Et pour les matis qui trouveraient les zorais laids, gardez vos têtes à l'esprit!!(et comparez-là avec une photo de marilyn manson, si je puis me permettre!)
hitachi wrote:
En effet les "cousins" gibais se trouvent ds la foret ET ds la jungle...
Etrange non?
Les matis sont issus des gibbaïs pour de bon
Et pour les matis qui trouveraient les zorais laids, gardez vos têtes à l'esprit!!(et comparez-là avec une photo de marilyn manson, si je puis me permettre!)
Les matis sont issus des Momoss, et non pas des gibbais. Pourquoi on les voit pas en jeu? Car les matis les ont exterminé : ils sont trop primitif, donc ne servent a rien. Apres, les gibbais ont fur et a mesure migré dans les forets (enfin c'est surtout qu'au point de vue gameplay, il fallais bien trouver des mob-humanoide pour les matis)