alors juste avant la bataille je me met les canons de pachelbel.
et lorsque la guerre commence je passe sur rage against te machine
Les meilleurs mp3 !
Re: Les meilleurs mp3 !
Allez ne nous arretons pas en si bon chemin
The Fellowship of the ring OST track#13: The Bridge of Khazad Dum (surtout le debut !!!!)
Naruto OST (opening d'une des saison precedentes) "Ima made nan do mo" (le meilleur des generique d'intro de naruto )
Toshiro Matsuda: The raising fighting spirit (la musique de fou quand naruto s'enerve !!!)
Jsuis surement pas le seul fan de naruto (enfi je devrai dire ex-fan car qu'est ce que ca pue en ce moment depuis plus d'un an... enfin bon HS )
The Fellowship of the ring OST track#13: The Bridge of Khazad Dum (surtout le debut !!!!)
Naruto OST (opening d'une des saison precedentes) "Ima made nan do mo" (le meilleur des generique d'intro de naruto )
Toshiro Matsuda: The raising fighting spirit (la musique de fou quand naruto s'enerve !!!)
Jsuis surement pas le seul fan de naruto (enfi je devrai dire ex-fan car qu'est ce que ca pue en ce moment depuis plus d'un an... enfin bon HS )
Retired
ca comme cité plus haut : http://www.youtube.com/watch?v=2xjJXT0C ... non%20rock
ou alors metallica, acdc, accept ou bien des musiques de ma jeunesse quand j'ai envi de tranquillité
ou alors metallica, acdc, accept ou bien des musiques de ma jeunesse quand j'ai envi de tranquillité
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Apocalyptica (tout les CDs), sauf lors de ma présence au bar, ou c'est les chanson de Nalheulbeuk
Akira OST track 4 : Tetsuo
Akira OST track 6 : Shohmyoh
Sinon à dos de mektoub dans le désert Fyros je verrais bien un p'tit Morricone style "Pour une poignée de Dollar", " Et pour quelques dollars de plus "... Comment ça, ça fait cliché ?
Akira OST track 6 : Shohmyoh
Sinon à dos de mektoub dans le désert Fyros je verrais bien un p'tit Morricone style "Pour une poignée de Dollar", " Et pour quelques dollars de plus "... Comment ça, ça fait cliché ?
Last edited by enter0 on Wed Jul 05, 2006 6:39 am, edited 1 time in total.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Dediou, m' en rappelais plus de celui-ci ... fan de pogo Lilith ?portor wrote: la souris deglinguée
[EDIT] Le Didgéridoo se prete assez bien à l' ambiance de la jungle.
Certaines musiques d' Amon Tobin se caleraient pas mal au jeu ainsi que l' album de Soma " The inner cinema ".
Last edited by enter0 on Wed Jul 05, 2006 7:11 am, edited 1 time in total.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Ah désolé moi en ce moment je suis plutôt sur Thorfin le pourfendeur
shantag wrote:Dead can dance j'sais c'est pas un titre, mais c'est que du bon.
+1 trop bon
dead can dance... le groupe ou la chanson de slayer? ..je confond toujours les deux ^^"
(d'ailleurs a propos de slayer j'ai une video d'un chat qui headbang dessus... http://video.google.com/videoplay?docid ... 6389&q=666 xD)
sinon en ce moment cay Rammstein - Live aus Berlin - Bestrafe mich! si possible avec la video (moi sado mazo? mais nan ou allez vous croire ça !! XD)
edit: ok caytay le groupe
(d'ailleurs a propos de slayer j'ai une video d'un chat qui headbang dessus... http://video.google.com/videoplay?docid ... 6389&q=666 xD)
sinon en ce moment cay Rammstein - Live aus Berlin - Bestrafe mich! si possible avec la video (moi sado mazo? mais nan ou allez vous croire ça !! XD)
edit: ok caytay le groupe
Je te conseille aussi le générique avec le refrain So-ne-yoooooooo ( c'est peut etre le meme ). Et aussi, plus doux, les theme orochimaru et Sasuke Child ( la zik quand il se casse de Konoha, avec sakura qui le retient)janta wrote:Allez ne nous arretons pas en si bon chemin
HS: La next gen devrait pas tarder a arriver.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita