Peux-t-on Nager sous l'eau ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
antark

Peux-t-on Nager sous l'eau ???

Post by antark »

Peux t on nager sous l'eau et si oui comment ?

merci
naia

Re: Peux-t-on Nager sous l'eau ???

Post by naia »

Pour l'instant, non malheureusement :(

Je n'ai pas la certitude que cette capacité soit toujours prévue mais elle l'était il n'y a pas si longtemps que ça. (ça semble logique puisqu'il est censé y avoir prochainement une faune sous-marine).
Un bisou, un ami.
Naïa
chocky84

Post by chocky84 »

ca m'etonnerait qu'on y arrive vu que que Ryzom ne gère pas la coordonnnée Z
naia

Post by naia »

chocky84 wrote:ca m'etonnerait qu'on y arrive vu que que Ryzom ne gère pas la coordonnnée Z
Si mes souvenirs son bon, cette coordonnée apparaissait dans les informations système que l'on pouvait facilement afficher durant la bêta.
Après tout, si la coordonnée Z n'était pas gérée, tu resterais bloqué au pied de la moindre bosse (tu resterais obligatoirement au niveau Z=0).
Un bisou, un ami.
Naïa
ca16426

Post by ca16426 »

maintenant faut bien dire qu'a part pour mourrir noyé, l'interet d'aller sous l'eau est plus que limite .... ou alors y'a des perles aux fonds les lacs, et ca fait des purs mp???

par contre l'eau c super cool pour fuire quand on se fait taper dessus,ca evite les bon gros malus
GROOOOVVVVYYYYYY
naia

Post by naia »

Comme je disais dans ma première réponse, il était (est ?) prévu d'avoir une faune sous-marine. Qui dit faune, dit faune parfois agressive :p Les lacs ne seront peut-être plus aussi sûr :)

Et puis on peut imaginer des passages sous-marins pour atteindre d'autres région/emplacements. Et aussi comme tu l'indiques des matières premières particulières aux fonds sous-marin. Il y a autant d'intérêts à pouvoir aller sous l'eau qu'à pouvoir monter en haut des montagnes. Ca permet d'améliorer l'impression d'immersion (gag) dans ce monde virtuel.
Un bisou, un ami.
Naïa
ca16426

Post by ca16426 »

ce que je voulais dire par là c que c carrement pas le truc le plus pressé a implanter a l'heure actuelle
je prefererai pouvoir separer mes quantités quand je fais un echange ou voir toutes les quetes bien foctionner
je jouerai a sauver willy un peu plus tard ;)
GROOOOVVVVYYYYYY
naia

Post by naia »

ca16426 wrote:ce que je voulais dire par là c que c carrement pas le truc le plus pressé a implanter a l'heure actuelle
je prefererai pouvoir separer mes quantités quand je fais un echange ou voir toutes les quetes bien foctionner
je jouerai a sauver willy un peu plus tard ;)
C'est un point de vue :D
Un bisou, un ami.
Naïa
Post Reply

Return to “Général”