Age des joueurs

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Mais quel est donc votre âge ?

moins de 10 ans
1
0%
10 ans a 15 ans
2
1%
15 ans a 20 ans
27
10%
20 ans 25 ans
81
31%
25 ans a 30 ans
67
26%
30 ans a 35 ans
46
18%
35 ans a 40 ans
13
5%
40 ans a 45 ans
11
4%
45 ans a 50 ans
7
3%
plus de 50 ans
7
3%

Total votes: 262

tagdus

Re: Age des joueurs

Post by tagdus »

**** wrote:On doit être environ dans une moyenne d'âge de 27 ans. Et la médiane doit pas être loin non plus.
espece de prof de math va
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
portor

Post by portor »

bon alors comment je me la fait ??? ...........hummmm ...........

pile ou face ??? pile = chantal goya , face = l associé du diable !!

piiiiile
/mode chantal goya on/
bon bin voyons messieurs mesdasmes il est pas tres courtois de demmander l age de quelqu'un mais puisque vous tenez tant à le savoir , sachez que les fées n'ont pas d'age .
/mode chantal goya off/

face aurait été : hummmm...... qu'importe mon àge je n 'en ai pas , on m as donner tant de noms à travers les siècles, celui que je porte le mieux est celui de satan.

bon à la vue de ma réponse j imagine ke j ai po po encore depasser l'àge bete :)

on dit ke l on prend une année de plus tout les ans , mais l'àge se voit surtout aux vieillissement des cellules et à la mort de ses synapses il me semble , donc je dirais ke l age n existe pas , tout depend de la vie ke l on mène, alors je fume, je bois , je bouffe , je baise , je dors 2h par jour à vue de nez je dirais ke je doit avoir dans les 83 ans au niveau interne .

et apres je fume, je bois , je baise , je dors 2h par jour ,deconne sans arret , je fait la fête , ne prend po la vie au serieux , me contrefout de la mort , cultive mon egoisme un peu tout les jours , passe mes week end en boite de nuit , m arrache la tête au ricard ou au berger , donc a vue de nez je dirais ke j ai 21 ans .

bref en résumé on à l age ke l on veut avoir tout est dans la tête , les mesures humaines sont des leurres , pour tenter de faire evouluer les gens dans le même sens .

tchussssss !! et je pense pas ke le yubo noir me contredise la dessus ;)
d ailleurs je ne pense pas ke bcp de monde devait savoir ton age avant ke tu ne le mette kidu ;)
comme koi j ai bien garder le secret ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
horion

Post by horion »

20 ans petit gemeaux pour ma part ^^
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
kervala

Post by kervala »

portor> Arf et j'ai vraiment cru à ton http://www.ryzom.com/forum/showpost.php ... stcount=69 :p D'ailleurs, je dois pas être le seul :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
ashitaka

Post by ashitaka »

portor a donc 8 mois.
Euh... 'tendez...

moi je vote et je dis portor est un extra-terrestre.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
jer80

Post by jer80 »

bientot 28 :)
aikoneo

Post by aikoneo »

32 piges :D
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
tagdus

Post by tagdus »

portor wrote:bon alors comment je me la fait ??? ...........hummmm ...........

pile ou face ??? pile = chantal goya , face = l associé du diable !!

piiiiile
/mode chantal goya on/
bon bin voyons messieurs mesdasmes il est pas tres courtois de demmander l age de quelqu'un mais puisque vous tenez tant à le savoir , sachez que les fées n'ont pas d'age .
/mode chantal goya off/

face aurait été : hummmm...... qu'importe mon àge je n 'en ai pas , on m as donner tant de noms à travers les siècles, celui que je porte le mieux est celui de satan.

bon à la vue de ma réponse j imagine ke j ai po po encore depasser l'àge bete :)

on dit ke l on prend une année de plus tout les ans , mais l'àge se voit surtout aux vieillissement des cellules et à la mort de ses synapses il me semble , donc je dirais ke l age n existe pas , tout depend de la vie ke l on mène, alors je fume, je bois , je bouffe , je baise , je dors 2h par jour à vue de nez je dirais ke je doit avoir dans les 83 ans au niveau interne .

et apres je fume, je bois , je baise , je dors 2h par jour ,deconne sans arret , je fait la fête , ne prend po la vie au serieux , me contrefout de la mort , cultive mon egoisme un peu tout les jours , passe mes week end en boite de nuit , m arrache la tête au ricard ou au berger , donc a vue de nez je dirais ke j ai 21 ans .

bref en résumé on à l age ke l on veut avoir tout est dans la tête , les mesures humaines sont des leurres , pour tenter de faire evouluer les gens dans le même sens .

tchussssss !! et je pense pas ke le yubo noir me contredise la dessus ;)
d ailleurs je ne pense pas ke bcp de monde devait savoir ton age avant ke tu ne le mette kidu ;)
comme koi j ai bien garder le secret ;)
espece de no life :p
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
isis18

Post by isis18 »

31 ans fin octobre pour moi ;)
Mindhy
Mercenaire Meidjai

enter0

Post by enter0 »

Je tiens à saluer 2 conscrits pésents ici ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Post Reply

Return to “Général”