Allez hop, un petit sondage de ma part, pour savoir un peu comment se répartit l'age des joueurs de Ryzom.
Vous pouvez évidemment faire vos remarques dans la suite du post, surtout si vous vous considérez comme étant le plus jeune ou le plus vieux, et en nous précisant votre age !!!
On nous dit que la communauté de Ryzom est plus mature qu'ailleurs...l'age y est-il pour quelque chose ou est-ce simplement l'effet Ryzom ?
Age des joueurs
Age des joueurs
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: Age des joueurs
26 ans , un vieux taureau comme dirait yza .. -_-
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
21 par ici Encore la jeunette moa ti poisson tout mignon moa !
Phyli
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
*N'est plus un jeune selon la sncf mais à tout de même sa carte*
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
zou, et un 20 25 de plus, du bas de mes 24 ans. MMO de papy mamy power
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
29 ans, un vieux taureau moi aussi
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Tu met deux fois le meme age entre deux choix de ton poll, qqun qui a 15 ans, 20 ans, 25 ans, etc il se met dans quelle catégorie ?
(la deuxième qui contient son age, je suppose, vu que l'age est "non compris" dans le premier mais bon c'est pas forcement très clair)
Sinon moi jeunot o/
(la deuxième qui contient son age, je suppose, vu que l'age est "non compris" dans le premier mais bon c'est pas forcement très clair)
Sinon moi jeunot o/
Arkein, Saigneur de Lobes
Taureau powa
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys