Sombre soirée pour Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
elphilou

Re: Sombre soirée pour Ryzom

Post by elphilou »

paaaf wrote:Je viens d'apprendre cette nouvelle.
Si je comprends bien des guildes ont osé attaquer un avant poste à une heure où il était évident que personne ne serait là en defense pour des raisons hrp.

Eh bien j'apprends à ces personnes (ou ces guildes) qu'à mes yeux c'est une honte et un manque de respect et de fair play flagrant. J'espère que cette minorité ne sera pas aidé dans sa defense d'avant poste lorsqu'il sera repris.

J'ajoute que si une guilde karavan ferait la même chose, j'aurait exactement le même avis. Les avant postes sont avant tout là pour s'amuser.

Je pense que tu dis donc celà après avoir lu toutes les pages de ce magnifique topic à troll, il sera donc inutile de te répéter à quel point nous sommes infames, ignominieux, vicieux, traitres, fourbes, lâches, retors, avides, malhonettes, irrespectueux, sans vergognes, gredins, et avons parfaitement prémédité ceci dans le seul but de vous ruiner le plaisir de savoir que la france sera en demi finale.

Pour tout résumer: nous sommes kamistes.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
171084

Post by 171084 »

Bon alors pour tout ce qu'il a dit dans ce thread: gros +1 à fei.
Maintenant je vais quand même y aller de mon petit commentaire face à toutes ces remarques.

Alors deja ce que j'ai pu constaté: on sait deja qu'une partie de la communauté attaque à des heures nocturnes tardives ou à des moments ou elle sait qu'il y aura moins d'adversaire en face (il suffit de regarder l'attaque le 24 decembre sur les lames). Enfin bon ces homins sont biens connus des deux k/k et il y en a dans les deux camps et ils assument leurs actions
Maintenant ce que beaucoup souligne; c'est pas qu'attaqué un soir de foot c'est mal, mais c'est la systématisation du procédé qui consiste à attaquer en fonction de l'irl de facon à avoir moins d'adversaires en face (donc pas de jouer avec d'autres joueurs mais uniquement le but de gagner et je parle meme pas de la place du rp la dedans).
Sur les 3 soirées d'attaque prokamis depuis la reprise des offensives(si je dis pas de bêtises); il y en a 2 sur 3 qui sont tombés le soir d'un match de l'equipede france (donc moins de monde) et en plus il y avait comme "coincidences " supplémentaires hier soir deux ops sur 4 de rang maitre devennue innattaquable et la finale mélée du t4cp matis tryker.

Donc ce qui m'a fait peur perso sur le coup c'est la globalisation du procédé decrit ci dessus et surtout le risque d'une reaction du même style et que finnalement ca se génneralise au serveur tout entier (d'ailleur semblerait que le cercle vicieux aie commencé puisque ce matin attaque de virginia sur chez pas qui etc...).

Ca c'est comment beaucoup ont percu l'attaque sur le coup mais evidemment faut relativisé pleins d'attaquants/guildes n'ont absoluments pas pensé mal et ont juste reagit sur virginia/odm; d'autres ne sont pas vennus, etc.. (cela dit perso je croie qu'une partie a attaqué en toute connaissance de cause avec toutes les coincidences qu'il a eu depuis le debut des op; je ne me fais guere d'illusion; pis de toute facon une bonne partie l'assume alors...). (d'ailleur j'en profite pour félicité les ombres atysiennes fidele à leur parole qui ne sont pas vennus à cet attaque).

Bon ba puis sinon de facon genneral il n'y aucune communication kara/kami donc les débordements sont vites arrivés. De toute facon je doute qu'il y ait jamais autre chose que de la communication sommaire compte tennu de tout un tas de facteur; suffit de voir l'attaque lancé sur la garde des kamis suite à plusieurs de leurs attaques tardives; il s'etait passé quoi? ah oui tout le monde quasiment désapprouvait la facon dont ils attaquaient mais pourtant sont tous vennus les defendre lié par leur rp de defense de jungle , alliance truc etc...(position toutafais respectable par ailleur; j'ai juste pris ca à titre d'exemple). Donc conslusion si vous revez d'une charte de fairplay des ops...bin m'est avis que vous devriez pas vous faire trop d'illusion (je cite meme pas le peu d'engouement que cette proposition avait remporté..me semble que c'etait une innitiative de kyos ).
Enfin bref c'est un beau bordel tout ca bonne chance à ceux qui essaieront peut être de déméle quelque chose dans la situation actuelle et en espérant que ca ne soit pas une surenchere de procédé pas tres fairplay sur le serveur.

@ keillec: oui tu as evidemment raison tous les csr sont prokaras et ont fait expres de resété l'ia matis; chose qui n'etais evidemment jamais arrivé par ailleur! ou est la pétition sur ce complot que je signe...pas! nan mais faut arreter les dérives un peu.
Calli, Seigneur de l'Aube
nico1012

Post by nico1012 »

elphilou wrote: nous sommes infames, ignominieux, vicieux, traitres, fourbes, lâches, retors, avides, malhonettes, irrespectueux, sans vergognes, gredins, et avons parfaitement prémédité ceci dans le seul but de vous ruiner le plaisir de savoir que la france sera en demi finale.

Pour tout résumer: nous sommes kamistes.
bien résumé :)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
bratakk

Post by bratakk »

mvgwars2 wrote:Et si on fait tourner ce post en troll, spoil et flam ? Comme sa il est fermé et j'espere supprimé de la partie Général :) parce que sa devient du n'importe quoi a vous regardez ,)

Ihihi ce poste sert vraiment a rien mais faudrait vous voir ,) nous Aniro, la meilleur des communautés de Ryzom se prendre pour des boulets à la XoX et attention, Kamiste et Kara dans le meme lot.....

Sinon ben ce soir il y a le grand prix de F1 j'espere que demain il y aura pas des post la dessus hein ?

Non mais sérieusement, vous faite quoi ?

On est Aniro, la communauté francophone.....Arretez un peu......

Si un GM pourrait venir fermer ce post qui est vraiment horrible et meme le supprimer pour éviter que blizzard regarde sa.......je me demande meme si des joueurs sont pas de blizzard pour faire sa ?

Bon sinon je tien toujours ma position d'un reglement sur les Horaires. les Guildes qui respecteront pas ce reglement seront sanctionner par la Faction adverse et leur Faction !

S'il y a que sa pour ne pas avoir des post pareil, autant le faire. Puis vu qu'on va surement avoir une Attaque pour NOEL j'aime mieux avoir une sécurité avant pour ne pas devoir aller défendre hein ,)

Pas que j'ai pas envi d'aider mais Noel en famille c'est sacré.......et s'amuser sur Atys c'est sacré aussi.

Sinon derniere chose :) Comme sa ne va pas etre clos directement, arretez de poster sur ce post :)

Contactez vous sur Atys en tell sa aura déja un impact moins grand ,)

J'avoue que mon message c'est du n'importe quoi mais faut que vous arretez un peu :/ on est Aniro......

Bonne soirée et Bon jeu ,) <==== suivez ce conseil
Krigg !!!

De quel droit demandes tu la censure pure et simple de mon post?

Tu semble aduler cette communaute, mais censure ce qui EST arrive ne changera rien. C'est arrive...

Maintenant, on en est a 10+ pages... et je ne vois pas beaucoup de joueurs avouer que cette attaque n'etait pas judicieuse... comme on me l'a dit ce matin, tout va bien.

Tu veux eliminer mon post ? Je peux te garantir que si ce post venait a disparaitre, je ne dis pas etre clos mais disparaitre, alors mon compte disparaitra dans la seconde... As tu si peur de la vrai situation de la communauté pour le cacher ?

Je pense qu'on a atteind le fond... et j'espere que certains joueurs utiliseront cet evenement pour ameliorer les choses. Ce sera sans moi de toute facon, ma deception est trop grande... mais si ce post venait a disparaitre, alors rien ne changera j'en ai peur...

Ce mati, lorsque je me suis log, j'avais un meute de kiro aux fesses. Je vois un point bleu a 50 m, je stop a 20 30... (temps de reaction) et je change de direction pour l'eviter... il me tell pour me dire de ne pas mourir loin... je le previent que je crains qu'il n'ai ete vu... je meurs dans un endroit safe, il me rez... Voila ce qu'est pour moi une phase de jeu dans un mmo... pas de coup vache, mais on se tappera dessus sans soucis si l'occasion venait a se presenter... J'ai encore ce refflexe de penser a eviter de faire une crasse au joueur en face... Pour moi, c'est ce genre de petite chose qui fait une communaute.

Alors oui ce post est une honte... dans un certains sens oui, c'est une honte d'en etre arrive la....et a ceux qui aiment critiquer wow, hier soir ce fut digne de wow... helas...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Si tu te souvien, hier soir on était en tell et si tu te souvien bien, lorsque j'ai vu que les Kamistes était pour une fois 3x plus nombreux, j'ai parler aux organisateurs et a la Guilde puis j'ai été faire des trou.
Ceci te prouve bien que derrière les Persos il y a un coeur de Joueur et cela chez chacun de nous.

Peur de montrer ce post aux nouveaux ? OUI, j'ai peur de montrer Aniro comme cela....Pourquoi ? Sa laisse une mauvaise image de Ryzom et je veux pas voir cette Univers finir a cause de Guerre d'Op que nous pouvons pas gérer !!!

Alors oui, ce post doit etre clos ou meme supprimer pour éffacer une image pareil d'Aniro. Moi sa me rend plus en colère de voir l'attitude apres l'attaque que pendant l'attaque....

Vous voulez quoi ? que les Kamistes avoue qu'ils étaient 3x plus nombreux ? Ok, ils étaient plus nombreux et les autres fois ou les kara étaient plus nombreux ?

Ah oui ce n'est pas de nombre qu'on parle c'est des dates...... Faite une attaque de retour à une heure correct et on reglera cela ensemble. Tout les Kamistes et tout les Karavaniers. Aucun probleme de surnombre, égalité totale.

Sur ce, je n'interviendrais plus sur ce sujet, je vois bien que mes post gène certains. J'espere que cette Guerre ne restera pas dans les souvenirs d'Atys....

Bonne soirée et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
kephri

Post by kephri »

Je ne vois pas où est le problème.

Je rappelle juste aux personnes présentes que les attaques d'hier soir étaient prévues de longue date.
Et quelle en était la cause ?
Une contre-attaque générale en réponse à une invasion massive des Karavaniers en terres Kamistes.

Non les Kamistes n'ont pas à baisser la tête pour le seul motif de se DEFENDRE. De protéger leurs homines et leurs enfants. D'exister. Ils n'ont pas à en avoir honte !! *je rêve*

Et si c'était à refaire je le referais 1000 fois. Et avec ma fierté. Tout simplement parce que le ballon rond m'indiffère complètement. Et ce n'est pas une tare.
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
lilfei

Post by lilfei »

kephri wrote:Je ne vois pas où est le problème.

Je rappelle juste aux personnes présentes que les attaques d'hier soir étaient prévues de longue date.
Je fais un troll... je fais pas un troll...
Erf je le fais. Kephri ce que j'ai mis en gras dans mon quote. Et bien il y a plusieurs personnes de la faction kamiste qui ont dit sur ce forum hier et aujourdhui, que cette attaque n'était pas préméditée. Et donc qu'elle était en fait une réaction pour profiter de la déclaration d'attaque de Virginia (Kara) sur l'ODM (Kara). Et que cette attaque avait été décidée dans le courant de la soirée de vendredi.
Quelqu'un de la faction kamiste peut me confirmer ce que je dis ou bien je vais chercher moi même les posts ?.
kephri wrote:t si c'était à refaire je le referais 1000 fois. Et avec ma fierté. Tout simplement parce que le ballon rond m'indiffère complètement. Et ce n'est pas une tare.
Je te conseille le soir de Noël pour le refaire. De la même manière on ne saura pas s'il y aura plus d'une faction ou de l'autre qui iront au réveillon. Donc tout ira bien. Chacun aura les mêmes chances. Et puis en plus j'ai encore les boules et les guirlandes dans la tignasse. Quoiqu'il est possible que je sois rendu en laponie en décembre prochain.
faro1

Post by faro1 »

On préparrait cette attaque depuis un moment. On avait nos cible, mais pas l'ordre, pas le qui, pas le comment. Tout ca a été mis en place quand On a sut que 2 guildes Kara se tapait dessus. On c'est dit que c'était le bon moment, et donc on à déclancher notre attaque.

Lurtz/Faro1
nico1012

Post by nico1012 »

ah ah mais lool

Maintenant c'est les karas qui ont attaqué en premier...

mais oui bien sur -_-'
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
faro1

Post by faro1 »

Roxkan, si tu lisais simplement ce que j'ai écris, tu comprendrais, au lieu de répondre comme un nerveux la !

2 GUildes Kara se tapent dessus (décaration de guerre d'OP) on attaque à la même date. Voilà le point de départ.

Pourquoi on a attaqué ? Simple, parceque ses OPs avait été repris par vous ;.. on allait pas vous les laissez si ?

Lurtz

EN fait, c'était mon dernier post pour ce problème, j'ai expliquer 3 fois ou 4 fois ici le pourquoi du comment, je vois pas ce que l'on peut dire de plus.
Locked

Return to “Général”