Jusque là, tagdus, j'y ai cru. Songeant que quand il y avait un problème ça n'était le fait que d'une petite minorité. Mais la soirée d'hier m'a justement montré le contraire.tagdus wrote:encore un post qui temoigne du fait que notre comunauté est parfaite,que tout le monde se fait confiance,que tout le monde est fair play,que tout le monde il est beau que tout le monde il est gentil ^^
Sombre soirée pour Ryzom
Re: Sombre soirée pour Ryzom
huhu.. yavais telefoot a la tele, c'etais plus important pour moi que cette attaque a 11h du matin
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
Non Licena, c'est pas 11h et ni 12h d'ailleur, il y a deux op, mais c'est un bug d'affichage, j'ai eu Kimyh en tell et il n'y a pas de soucis normalement.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
Bon bah voila j'ai tout lu et ça confirme ce que je pense de ce qu'est devenu ryry. Ce post sera le dernier avant bien longtemps me semble...
Si il y en a qui veulent un OP j'annonce que celui de vertval est libre. Tout ceci me fatigue.
Si il y en a qui veulent un OP j'annonce que celui de vertval est libre. Tout ceci me fatigue.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
et oui moi aussi j'y ai cru,mais meme desilusion en tombant sur certain boulet,ou en voyant ce que certain font,come par exemple lancer des attaques a 2h du mat' avec des excuse bidonslilfei wrote:Jusque là, tagdus, j'y ai cru. Songeant que quand il y avait un problème ça n'était le fait que d'une petite minorité. Mais la soirée d'hier m'a justement montré le contraire.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Alors premierement comme le dit Valgar, la motivation officielle cote kamiste, de l'horaire de cette attaque, etait le fait que 2 autres guildes karas se tappaient dessus au meme momment.
Je ne peux exclure que certains se soient dit que ca tombait particulierement bien avec le match, mais je ne peux pas non plus l'affirmer.
Cependant, la encore comme l'a dis valgar, si vraiement on avait voulu en profiter on aurait fait les attaques a aprtir de 21h.
Ensuite je voudrais rappeller que les defenseurs de l'ap du sentier ont ete degages, a 23h passe.
Le match etait donc finis depuis 15 a 20 minutes (j'ai regarde le match jusqu'au bout), ce qui etait largement suffisant pour gueuler un coup a sa fenetre (ce que j'ai fais), courir nue dans la rue (je m'en usis abstenu), et ensuite lancer ryzom.
Cet ap, il n'a pas ete gagne grace a un surnombre, quand nous sommes arrive dessus nous etions une full team, et en face nous avions une team plus une escouade de pnjs. Ensuite on a reussi a tenir une contre attque, toujours a 9, et enfin apres on a eu des renforts kamistes, ce qui coincidait a peu pres avec des renforts karavanistes.
Donc pour cette ap, la victoire est kamiste, est due uniquement a une bonne organisation, ET NON A UN SURNOMBRE.
Sur l'ap de la foret, il n'y pas de probleme c'etait grace a un surnombre qu'on a gagne (je suis arrive au 13 eme round, au momment ou les karas ont finis par passe, et j'ai put constater un assez net surnombre, notre defaite ayant ete due uniquement aux pnjs), mais celui du marais on l'a eu "a la loyale" (comprendre par la sans surnombre).
A cause d'un bug d'ia, l'ap du marais a ensuite ete perdu.
Donc on avait gagne deux ap, dont un "a la loyale", et au final il n'en reste plus qu'un. Il est ou le probleme?
Tout les aps reappartiennent a nouveau a des guildes correspondant a la faction du pays, ca fait un a un balle au centre pour moi.
Sinon concernant le foot, en theorie ca n'avantageait personne, les karas n'ayant pas vraiement de raisons d'etre d'avantage amateurs de foot que les kamistes.
Dans la pratique, il s'est avere que les karas etaienet largement plus amateurs de foot. Pouvait on vraiement le savoir?
Dans le meme esprit, rien ne permet de supposer que d'avantage de kamistes etaient en periode de revisions de debut Mai a fin Juin.
Et pourtant!!! La encore on a vu que dans la pratique c'etait autre chose.
Il en a resulte un net avantage aux karavanistes durant cette periode, qui leur a permis de prendre le controle de plusisuers ap, et d'une maniere generale de nous mettre la pate dans les affrontements pvp .
S'en est on plaind ? Avons nous imagine que c'etait un un plan des vils joueurs d'avatars karavanistes, qui avaient fait des sondages, et avait vu cela?
NON!
Et honnetement, entre un match de foot et des examens, qu'est ce qui est le plus important?
Donc arretez svp, les jeremiades ca commence a bien faire, si vous avez des reproches a faire avancez du concret!
Je ne peux exclure que certains se soient dit que ca tombait particulierement bien avec le match, mais je ne peux pas non plus l'affirmer.
Cependant, la encore comme l'a dis valgar, si vraiement on avait voulu en profiter on aurait fait les attaques a aprtir de 21h.
Ensuite je voudrais rappeller que les defenseurs de l'ap du sentier ont ete degages, a 23h passe.
Le match etait donc finis depuis 15 a 20 minutes (j'ai regarde le match jusqu'au bout), ce qui etait largement suffisant pour gueuler un coup a sa fenetre (ce que j'ai fais), courir nue dans la rue (je m'en usis abstenu), et ensuite lancer ryzom.
Cet ap, il n'a pas ete gagne grace a un surnombre, quand nous sommes arrive dessus nous etions une full team, et en face nous avions une team plus une escouade de pnjs. Ensuite on a reussi a tenir une contre attque, toujours a 9, et enfin apres on a eu des renforts kamistes, ce qui coincidait a peu pres avec des renforts karavanistes.
Donc pour cette ap, la victoire est kamiste, est due uniquement a une bonne organisation, ET NON A UN SURNOMBRE.
Sur l'ap de la foret, il n'y pas de probleme c'etait grace a un surnombre qu'on a gagne (je suis arrive au 13 eme round, au momment ou les karas ont finis par passe, et j'ai put constater un assez net surnombre, notre defaite ayant ete due uniquement aux pnjs), mais celui du marais on l'a eu "a la loyale" (comprendre par la sans surnombre).
A cause d'un bug d'ia, l'ap du marais a ensuite ete perdu.
Donc on avait gagne deux ap, dont un "a la loyale", et au final il n'en reste plus qu'un. Il est ou le probleme?
Tout les aps reappartiennent a nouveau a des guildes correspondant a la faction du pays, ca fait un a un balle au centre pour moi.
Sinon concernant le foot, en theorie ca n'avantageait personne, les karas n'ayant pas vraiement de raisons d'etre d'avantage amateurs de foot que les kamistes.
Dans la pratique, il s'est avere que les karas etaienet largement plus amateurs de foot. Pouvait on vraiement le savoir?
Dans le meme esprit, rien ne permet de supposer que d'avantage de kamistes etaient en periode de revisions de debut Mai a fin Juin.
Et pourtant!!! La encore on a vu que dans la pratique c'etait autre chose.
Il en a resulte un net avantage aux karavanistes durant cette periode, qui leur a permis de prendre le controle de plusisuers ap, et d'une maniere generale de nous mettre la pate dans les affrontements pvp .
S'en est on plaind ? Avons nous imagine que c'etait un un plan des vils joueurs d'avatars karavanistes, qui avaient fait des sondages, et avait vu cela?
NON!
Et honnetement, entre un match de foot et des examens, qu'est ce qui est le plus important?
Donc arretez svp, les jeremiades ca commence a bien faire, si vous avez des reproches a faire avancez du concret!
chui preneur athina,parcontre,je te previens,toute les mp et tout les catas reviendront aux noobathina wrote:Bon bah voila j'ai tout lu et ça confirme ce que je pense de ce qu'est devenu ryry. Ce post sera le dernier avant bien longtemps me semble...
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
edit = j'avais mal compris,autant pour moi
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Krigg !!!93bibi wrote: Cet ap, il n'a pas ete gagne grace a un surnombre, quand nous sommes arrive dessus nous etions une full team, et en face nous avions une team plus une escouade de pnjs. Ensuite on a reussi a tenir une contre attque, toujours a 9, et enfin apres on a eu des renforts kamistes, ce qui coincidait a peu pres avec des renforts karavanistes.
Non, pas de surnombre.... j'ai deco vers 22h 30 alors que 2 team kamistes venaient de defoncer 5 pauvres kara sur cet op... donc pas de surnombre...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Tu pensera a moi tagdus stptagdus wrote:chui preneur athina,parcontre,je te previens,toute les mp et tout les catas reviendront aux noob
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...