Sombre soirée pour Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
lilfei

Re: Sombre soirée pour Ryzom

Post by lilfei »

mvgwars2 wrote:Aucune attaque n'a été faite ,) juste un rappel pour ne pas utiliser le principe du 2h du mat :)
Tu m'excuseras de l'utiliser justement. Car ça fait toute la différence. Moi je ne n'affecte pas des fautes commises par d'autres à la mauvaise personne.

A noel, il n'y avait qu'une guilde dans l'affaire. Sur l'OP de la source à 3 heures, il y avait 2 guildes. Sur les OP trykers à 2h du matin, il y avait 3-4 guildes. Et hier soir, vous y étiez presque tous. Moi j'y vois une progression d'un certain comportement de jeu dans lequel je ne me reconnais pas.
keillec

Post by keillec »

[ Edit de Choule pour flam ]
Last edited by choule on Sun Jul 02, 2006 4:10 pm, edited 1 time in total.
lilfei

Post by lilfei »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]
Ca c'est la raison donnée par Valgar. De 1, encore faudrait-il qu'on soit (encore) prêt à faire confiance. De 2, il est assez improbable que ça soit les raisons de tout le monde quand on met tout bout à bout. Dans le meilleur des cas, c'est ce qui a été présenté à Valgar.
Last edited by choule on Sun Jul 02, 2006 4:11 pm, edited 1 time in total.
elphilou

Post by elphilou »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]
Last edited by choule on Sun Jul 02, 2006 4:11 pm, edited 1 time in total.
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
req04

Post by req04 »

Nous sommes dimanche, il y a un superbe ciel bleu dehors. Certains devraient en profiter pour aller prendre un bon bain de soleil.
mfmfmf

Post by mfmfmf »

*Voyant ce qui s'est passé sur atys ce soir là, est bien content de s'etre mis une belle cuite devant le match plutot que de se connecté*
elphilou

Post by elphilou »

req04 wrote:Nous sommes dimanche, il y a un superbe ciel bleu dehors. Certains devraient en profiter pour aller prendre un bon bain de soleil.
Argh non le soleil c'est mal ! Ca fait mal au dos !
Ca fait peler !
Ca file le cancer !!!
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
licena

Post by licena »

LA discussion me semble close par un événement IG.

LA guilde qui a déclenchée toutes ses attaques IG, virginia, est une guilde KAravan. Les kamistes ont sans doute été contents et ont ripostés massivement volontiers mais ce matin à 11 heures les karavans ont suivi l'attaque de virginia.
Pourquoi dimanche matin 11 heures? ben un bug parait-il. peu probable, manipulation plutot.
Pourquoi la vente zorai n'a pas riposté sur l'OP de virginia? impossible de dire pourquoi la vente n'a pas attaqué l'OP des lac ex-caballe dont Virginia et son unique membre profite. L'op etait une cible parfaite, facile.

Que les karavaniers ne viennent pas dire qu'il attaque un dimanche matin a cause des attaques d'hier soir. Ils ont suivis les attaques de Virginia qui sont exactement du même ordre que celle de la defunte agence muncham il y a quelques temps.

[ Edit de Choule pour flam ]
Last edited by choule on Sun Jul 02, 2006 4:12 pm, edited 1 time in total.
Licena, Lumière d'Atys
lilfei

Post by lilfei »

Désolé Licena je ne comprends pas ton raisonnement, peux-tu m'en dire plus ?
tagdus

Post by tagdus »

encore un post qui temoigne du fait que notre comunauté est parfaite,que tout le monde se fait confiance,que tout le monde est fair play,que tout le monde il est beau que tout le monde il est gentil ^^

Ah,euh,licena :) les kamis qui attaquent a 2h du mat,les kamis qui s'attaque entre eux,je veux dire,les zoraï fort de leur enorme qguilde a 9 contre une seul petite guilde,le soir de noël,c'etait pas mal aussi niveau faux culs,tu m'excusera,mais c'est pas karavanier les faux culs ^^ c'est tout le monde. il n'y a aps que dans un seul camp qu'il y a des mechant,partout,il y a des mauvais.c'est pas que et tout les karavanier.

sur ce,si quelqu'un pouvait fermer ce post,ce serait sympas.avant que ça vire au pvp :D

edite = correction des faute d'orthographe...d'une petite parti des faute d'orthographe pardon
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
Locked

Return to “Général”