dressage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bquartz

Re: dressage

Post by bquartz »

Le yelk peut aussi être très efficace ^^
Syntia - Aniro
Armurier léger maître
rrdmx

Post by rrdmx »

bquartz wrote:Le yelk peut aussi être très efficace ^^

un foreur de compagnie qui va faire péter ses sources aux milieux des casters :p
[Amnesyum]
centaure

Post by centaure »

jerkaz wrote:juste pour savoir se quil en est du dressage ou branche cosmetique..ou autre enfin de nouvelle branches

ps: c est pas un post mechant un et dans la mesure du possible c une reponce de nevrax que je veux..merci
C'est à ma femme qu'il faudrais apprendre le dressage (et voir plustôt limiter la cosmétique...) ;)
psychee

Post by psychee »

EDIT: a dit une connerie.
Oui, la demande date d'il y a deux ans, après que Nevrax parlait que ça allait arriver, mais je vois que des gens s'y intéressent encore... Ca fait plaisir :)
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
jerkaz

Post by jerkaz »

ba tu sais psychee.. je croi au grand potentielle de ryzom....domage que j ai de plus en plus de mal a croire a celui de nevrax....

p-e qun mmo c trop gros pour une tyte boite francaise

mais se qui et sur c que rien que quelque skin d armure et d arme looter aleatoir...3 / 4 mobs nouveau et une branche de plus ( dressage ^^) et ryzom reprendra du service c sur

c ce que demande les joueurs
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
psychee

Post by psychee »

jerkaz wrote:ba tu sais psychee.. je croi au grand potentielle de ryzom....domage que j ai de plus en plus de mal a croire a celui de nevrax....
Si je dis ça, on va encore dire que je ne cherche qu'à tuer une entreprise sans défense qui ne m'a rien fait. Faudrait un jour que je loue mes services, je dois avoir un pouvoir immense, je devrais me faire payer.

Mais bref, oui, oui, ça ferait du bien, du contenu. J'ai été époustouflée par celui de l'ile des débutants, malgré le fait que si on y regarde calmement, il n'y a RIEN d'exceptionnel! Juste une très bonne mise en place du décor de Ryzom, des quêtes un peu plus scénarisées (et pourtant, c'est pas dur, une quête, on peut rarement faire mieux que "allez me chercher/tuer/compter/trouver ça, merci" dans les faits), et une synergie notable.
Quelques contenus autrement donné qu'à la goutte d'eau tendraient à fidéliser la bande de joueurs que vous êtes, mais cela veut dire penser à faire ce contenu et l'implémenter de manière différente de ce qui a été fait (ou jamais fait) jusqu'ici. Créer une nouvelle branche de métier n'est pas simple, ca demande bcp de travail, de test, et de retours, et ce n'est pas avec 20 gars qu'ils vont faire ça.
Par contre, en revenir à rajouter des plans de craft, ou des objets, trouvables sous des conditions typiquement de découverte/monster bashing, mais avec un certain challenge des petits aux très grands lvls, et sur la durée, tendrait à donner envie d'aller s'amuser -à la condition que cela introduise de nouveaux skins. Là encore, ce n'est pas simple de modéliser un skin d'objet, et là encore, Nevrax, ils sont 20, actuellement.

Moi je rêve (depuis deux ans?) du dressage, de la cuisine, de la cosmétique, et des potions. Autant que de voir enfin des animateurs suivre le roleplay des joueurs, ou moeux encore le guider en synergie (haaa, les events cachés des Trytoniens, les complots monstrueux, etc etc etc... bon, fini, ça...). Mais à l'heure actuelle, simplement du beau et bon contenu "immédiat" (zones hauts lvls de plus, et même un peu plus de zones tout court? Quelques nouveaux mobs, skins d'objets, loots, crafts?...) serait ce qui ravirait tout le monde.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
jerkaz

Post by jerkaz »

up! up! du fon du forum :p
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier