Sombre soirée pour Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
snakke47

Re: Sombre soirée pour Ryzom

Post by snakke47 »

Bon ben pour dissiper tout hypothetique probleme futur je propose que tous ceux qui regarderont les prochains matchs , les jeux olympiques et la coupe de monde de basket sur glace viennent le signaler dans ce post qu'on en face un sticky.

Pour ma part il est probable que je vienne à regarder les prochains matchs ptet que yento jouera lui.

EDIT: et pour eviter tout flame derriere jusqu'a 20h30 ben je savais pas qu'il y'avait des attaques...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Sa devient un peu du n'importe quoi les Ops ici

J'étais sur l'Op de la Forteresse, les Kamistes étaient pour une fois 3x plus nombreux et ils ont profité (ben oui c'était tjrs les kara qui étaient autant)
Les kamistes se sont toujours fait applatir par surnombre kara et on presque jamais rien dit donc arretez un peu.

Deuxieme chose, vu comment sa commence a partir, on devrait faire un reglement d'attaque.
Tout les Chefs de Guilde Kamiste, Karavanier, Hoministre et Fidèle d'Elias et uniquement les Chefs, doivent se retrouver et parler ensemble calmement sur un Horaire d'attaque, les conditions d'attaque etc.

Exemple : Pas d'attaque les jours de fete, Aucune attaque entre 1h du mat et 17h. Et d'autre condition encore que nous pourrons trouver pour éviter ces postes sur le Forum qui donnent une mauvaise image de Aniro.

L'attaque est tombé sur le match (tres beau match) mais cela n'excuse en rien.
Si on installe des regles, les Attaques seront prévenu et il pourrait y avoir une treve comme on la déja dit sur ce post, mais les kara ne dit pas que les kamistes sont plus nombreux, vous avez tjrs étaient plus nombreux sur les conflits FvF.........

Sur cela, amuser vous quand meme sur Atys, les conflits FvF sont une mini partie de l'Univers d'Atys. Il vous reste la chasse, le craft , les voyages et beaucoup de chose pour vous détendre et oublier une mauvaise soirée.

Bonne journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
snakke47

Post by snakke47 »

huhu non non vu la soirée de hier je vais pu me privé de regarder le match avec le coin de l'oeil trop occupé a essayer de faire quelque chose sur ryzom le fait de m'arreter a chaque grosse action de la france ca a pas aidé dans l'attaque d'op j'ai meme demander des pauses sur le cc region pour voir les ralentit mais rien a faire :p .

Yento Mage Tryker

aucun lien avec :

ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
nico1012

Post by nico1012 »

vive le mauvaise foi mais lool

meme devant le fait accompli :
"nan nan on savait pas que y'avait un match et que ca allait faire chier plein de monde !"

c'est pas la premiere fois que vous faites ca, et ca sera pas la derniére

y'aura toujours des boulets qui feront expres d'attaquer a des heures abusives, aller jouer a xox un peu y parait que c bien

arretez de comparer une quart de finale ou y'a la france avec des compétes a 2 balles ou vos soirées irl ou y'a que vous qui irez...

le truc c'est que c'est tellement flagrant votre mauvaise foi et votre manque de fairplay que ca degoute plein de gens et ca vous avez du mal a le comprendre...

-le prochain qui dit qui savait pas que y'avait un match ce soir la y sort :D
-le prochain qui dit qui savait pas que y'a 80% des gens que ca allait faire chier de devoir choisir entre les 2 y sort aussi :D

c'est bizarre y'avait presque pas de karas et enormément de kamistes ca montre bien l'esprit (d'une partie ) de la faction....
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
bouiboss

Post by bouiboss »

ptdr j ai fais de post mais celui la est pas mal :p

on s en branle de savoir quand un op est attaquer ces le jeu y a juste a defendre dimanche soir :p
nico1012

Post by nico1012 »

bouiboss wrote:ptdr j ai fais de post mais celui la est pas mal :p

on s en branle de savoir quand un op est attaquer ces le jeu y a juste a defendre dimanche soir :p
raaa bouiboui, ca t'arrive pas a la cheville :D
ps: t'aurai quand meme du lire les 4 ou 5 pages ;)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

nico1012 wrote:vive le mauvaise foi mais lool

y'aura toujours des boulets qui feront expres d'attaquer a des heures abusives, aller jouer a xox un peu y parait que c bien

arretez de comparer une quart de finale ou y'a la france avec des compétes a 2 balles ou vos soirées irl ou y'a que vous qui irez...

le truc c'est que c'est tellement flagrant votre mauvaise foi et votre manque de fairplay que ca degoute plein de gens et ca vous avez du mal a le comprendre...

Pour commencer, personne aurait penser voir la France arriver aussi loin :p

Mais sinon en parlant de mauvaise foi ,) est ce quet tu oubli les 4Attaques Kara a 2h du mat sur mon Op ?

Le fairplay il est ou ? :o Si tu veux savoir, lorsque j'ai vu que nous étions 3x plus nombreux, j'ai contacté les organisateurs de l'attaque, et je leur ai dit ma raison pourquoi je n'étais pas Tagguer. Apres j'ai été harvester ,)

Bonne journée et Bon jeu ,)
ICI <== Forum Guilde

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
valgar

Post by valgar »

Arretez de faire les paranos c'est grotesque. Oui bien sur on le savais qu'il y avait le match, et on savais que ça generait du monde (parmis nous aussi, il n'y a pas que des kara qui regardent le foot) mais ce n'est en aucun cas ça qui a motivé notre attaque, et si votre mauvaise foi ne vous aveuglez pas vous pourriez le voir. La seule personne qui n'est pas de mauvaise foi et qui reste objetive c'est Licena.
licena wrote:Disons que les Kamistes furent très heureux qu'un petite guilde karavan fasse un petit peu n'importe quoi pour assouvir ses besoins en mps

La motivation kamiste découlait clairement et uniquement de ça, oui, ouvrez les yeux sur l'horraire, nos attaques étaient a 22h parcque l'attaque des Virginia était a 22h, et si comme vous le prétendez les kamistes avaient voulu profiter du match, et bien on aurai attaqué à 21h et pas 22h, c'est completement grotesque de dire que c'était fait exprés...

Comme le dit Licena, le conflit kara/kara sur l'un de vos op était une opportunité pour nous, on l'a jouée, en ayant bien sur conscience du soucis que ça tombait pendant le match, chose qui nous genais tout autant que vous, et je doit avouer qu'on a eu peur que ça joue même à notre désavantage aussi, car rien n'a été prémédité à l'avance comme vous avez envie de le croire, non, on avait pas prévu d'attaquer depuis le soir ou la France a battu l'Espagne le mardi 27 et que l'affiche France-Brésil a été annoncée... :rolleyes:

Non, l'attaque on l'a décidée et organisée qd on a su pour la guere déclarée sur l'op de l'Odm, cad dans la journée de vendredi, et ça a été un rush d'organisation énorme coté kami pour préparer et décider tout ça en une journée et avoir le tps de déclarer la guerre a temps a 22h, et au final on ne savais pas du tout si le message de notre côté serai passé, et qui serai là ou pas à l'arrivée, ça aurai trés bien pu jouer contre nous.
Valgar,
La Tribu Talodi.
lilfei

Post by lilfei »

Bon. Je vais la refaire de manière logique avec tous les éléments que vous puissiez comprendre notre point de vue.

- soir de Noel attaque (ne concerne qu'une seule guilde)
- OP des sources attaque à 3h du mat' (concerne Plusieurs guildes)
- Op des lacs attaques à 2h du mat' (concerne plusieurs guildes même parmi ceux qui viennent apparemment pour s'amuser)

Passons maintenant à la semaine dernière :
- Match france togo : attaque
Aucun remarque de la part des kara. Aucun souci.
- 2 jours apres le dimanche soir : attaque
Les kara perdent un OP. Superbe bataille considérée pour beaucoup comme l'une des plus plaisantes et félicitations d'un peu tout le monde ici même sur le forum.
- Samedi 1er juillet : fusion de deux guildes kamistes possèdant un OP 250
Attaques réciproques de leurs avant postes pour faire passer les OP sous la tutelle de la guilde résultat de la fusion. Effet : les deux avant postes sont en guerre pendant tout le WE mais pas attaquables par qui que ce soit et donc pas la faction karavan. Le transfert d'op n'a pas été fait pendant le match.
- Samedi 1er juillet : attaque
Donc lors du match contre le brésil

Précisons que le vendredi précédent l'attaque n'avait pas été en faveur des kamistes. Par contre le dimanche si. Cette fois-ci, les kamistes auraient choisi ce moment pour attaquer "sans se préoccuper de ce qui se passait IRL". Parait-il... Il est inconcevable Que sur toutes les guildes présentes sur le cercle hier soir, personne n'ait soulevé le problème. Pourquoi ne pas avoir attaqué le vendredi ? Les karas et les kamistes qui voulaient voir le match auraient pu placer la défense plus tôt ou plus tard. Pourquoi avoir mis cet horaire d'ailleurs ? Pourquoi pas réitérer la procédure de la semaine passée, pourtant si fructueuse ? (Attaquer le dimanche et hase de défense le lundi)

Où sont passées les demandes récentes de GvG que j'avais recues ? Je les attends toujours. Cet évènement IRL n'avait pas à être pris en compte donc selon certains. Mais il ne faut pas comparer avec Noël semble-t-il. Il n'y a pas de musulmans qui jouent à SOR ?

Ce que je critique moi, C'est que je ne peux pas croire que tous ces faits soient pures coincidences. Ou plus exactement je ne le peux plus. Il faut savoir que les évènements IRL lorsque je choisis une date pour bataille d'OP, moi j'en tiens compte. Non pas pour diminuer l'adversaire mais justement pour m'assurer qu'il soit là. Je ne joue pas à FIFA 2000 en mettant seulement le goal et un joueur dans l'équipe adverse.

Dernièrement la coalition impériale a fait la demande d'un GvG sur la forteresse du tourbillon. En 15 vs 15 c'était peine perdue. Ils se faisaient balayer par les pnjs. Alors sur mon conseil les défenseurs sont sortis de l'OP et sont aller à 150m de là. Nous y avons attendu les attaquants et nous avons pu nous amuser tous. Ce qui ne serait pas arrivé si nous n'avions pris en compte le plaisir des attaquants. Nous aurions pu rester blottis contre les pnjs sans prendre de risque. Mais là n'était pas ce qu'on recherchait.

@mvg : tu m'as vu sur les attaques de ton OP ? Tu as vu roxkan ? Par contre, les attaques dont je parle ne concernaient pas qu'une poignée de joueurs kamistes.
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

lilfei wrote:
@mvg : tu m'as vu sur les attaques de ton OP ? Tu as vu roxkan ? Par contre, les attaques dont je parle ne concernaient pas qu'une poignée de joueurs kamistes.

Aucune attaque n'a été faite ,) juste un rappel pour ne pas utiliser le principe du 2h du mat :)
ICI <== Forum Guilde

Locked

Return to “Général”