Sombre soirée pour Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
05081982

Re: Sombre soirée pour Ryzom

Post by 05081982 »

ca sert a rien de parler ici

les attaques auraient pu etre annulées mais les choses ont fait que ca c'est pas fait, pourquoi ? parcequ'on est pas fair play ?

c'est tellement plus simple quand c'est juste la fautes des autres....

une majorité a pas voulu annulé l'attaque, si vous prenez des congé les kara oublié pas que vous avez des op a defendre et plus vous en aurez plus vou devrez les defendre d'ailleur

c'est tomber aujourdui comme ca tombe demain et comme ya 1 semaine c'est tombé 2 fois dans la semaine

c tout

si vous voulez annulé une attaque a l'avenir prener pas la tete et faites les chose comme il faut
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
megoul

Post by megoul »

[ Edit de Choule, merci pour ce magnifique troll ]
Last edited by choule on Sun Jul 02, 2006 12:42 pm, edited 1 time in total.
05081982

Post by 05081982 »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]

bah ca m'amuse pas que ca vous fasse chié, j'ai essayé d'annulé les attaque moi meme , mais c t trop tard

les guildes qui etaient contre et que vous avez vu elles sont venu dans le doute

c'etait carement evitable comme attaque , c'est une mauvaise cohesion entre joueur,c tout, ca sert a rien de pleurer ici, c pas la que tout se passe

les attaque de noel , c t qu'une guilde et ct une attaque fake

la derniere fois on avait fait une attaque fallais vous douté qu'on en referait une et d'ailleur vous le saviez, donc mauvaise cohesion a travaillé si ca vous fait vraiment chié
Last edited by choule on Sun Jul 02, 2006 12:42 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
uhuhu

Post by uhuhu »

[ Edit de Choule pour troll ]
Last edited by choule on Sun Jul 02, 2006 12:43 pm, edited 1 time in total.
Jennyfer, Illumination

Jena, nous arrivons...
pachnoda

Post by pachnoda »

Que je sache, suivre le foot à la tété n'est pas un privilège des karavaniers, les kamistes aussi doivent le suivre ... enfin je pense.

Donc quand j'entends dire que vous étiez désavantagés, ceci est un bien grand mot.

exemple :

Demain, y'a une soirée Raymond Devos (qu'il repose en paix) ... tlm aime Raymond Devos, donc tlm va suivre son émission mémoire donc faut pas attaquer les op ...

Lundi, y'a l'élection miss "Europe", on va tous se ruer sur la télé pour suivre ca (enfin au moins les mecs célibataires), donc faut pas attaquer les op ...

Mardi, y'a une super nouvelle série à la télé ... ouais tous devant ... pas toucher aux op ...

Mercredi, on décide d'attaquer à 20h ... arf non, y'a les infos puis le tirage du loto, c'est suivi par tlm donc vous avez pas le droit ...

Alors, du coup ... on attaque quand (et ne me dites pas jeudi svp), seulement quand certains l'ont décidé ?

Pour moi, le foot n'a rien d'un contrainte irl, il y en a ceux qui aiment et y'a les autres qui n'en ont rien à battre ... (une attaque à 4h du mat, oui c'est une contrainte irl ... une attaque un jour d'examen oui c'est une contrainte irl ...)

Le foot, le tennis, la formule 1 ou les loisirs annexes ... non ... ce sont des loisirs, des activités annexes, comme les mmo, comme ryzom, ce sont vos envies et non vos contraintes !!!

C'est donc vous qui transformez vos envies en contraintes quand ca vous arrange ... parce que demain faudra pas attaquer parce qu'il pleut dehors et que vous avez pas pu sortir le chien, ou parce qu'il fait beau et que vous voudriez allez faire bronzette ?

Il faut arrêter à un moment de vouloir absolument tout ramener au manque de fair-play ... vous n'aviez pas envie d'être attaqué c'est un fait, vous préfériez regarder le foot que jouer à ryzom, c'est une préférence personnelle que vous aviez c'est tout ... demain je vais aussi dire que vous n'etes pas fair-play parce que je dois me plier à vos envies ... et les miennes alors ?
Griffemort, ancien kamiste reconverti karavanier
megoul

Post by megoul »

[ Edit de Choule pour troll ]
Last edited by choule on Sun Jul 02, 2006 12:44 pm, edited 1 time in total.
licena

Post by licena »

Pour une guerre il faut toujours distinguer les responsabilités et les causes profondes. En générales les responsabilités viennent se greffer sur de faux prétextes pour que la guerre paraisse légitime. Les causes profondent sont souvent des petites choses bassement matérielles que l'on décore de la plus savante manière.
Disons que les Kamistes furent très heureux qu'un petite guilde karavan fasse un petit peu n'importe quoi pour assouvir ses besoins en mps dans un moment... que l'on qualifiera à la fois d'opportun et de malicieux. Mais bon les kamistes ne sont pas vraiment responsables ... vous savez c'est comme l'assassinat de l'Archiduc machin en Serbie et la guerre de 14-18.

Cela dit dimanche on pourra se rattraper, j'espère que les karavaniers viendront nombreux.
Licena, Lumière d'Atys
beathnic

Post by beathnic »

[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]

Mise a part ça, bah les attaques sont " comme par hasard " mal tomber.. mais bon vous etes doués les kamistes pour ce genre " d'oublie", pas la première fois ( par exemple : oups 2h du mat, j'avais oublier qu'ils dormaient :p ) Mise a part ça ( oula fatigué me répète ;) ), c'était pas la peine de crier au harcèlement et se disputer pour ça sur les cc... Un peu de frustration à cause du sous nombre, mais on le fera payer aussi... N'oublions pas que les karas sont les premiers a avoir piquer des ops malgrés une large minorité.. ;)
Aladiah, je trouve que tu te prend trop la tête depuis deux trois jours, relativisent, c'est qu'un jeux, les désacords,les coups dur ça arrive, pas la peine de te prendre la tête sérieux... :X (<--- horion m'a dit que ça voulait dire bisous : alors bisous ala :d )
Sur ce, vais dodo moi :D
licena wrote:Cela dit dimanche on pourra se rattraper, j'espère que les karavaniers viendront nombreux.
Y a intérèt mon nveux
Last edited by choule on Sun Jul 02, 2006 12:45 pm, edited 1 time in total.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
arduous

Post by arduous »

Effectivement, il est tout à fait autorisé d'attaquer à n'importe quel moment, d'ailleurs le gameplay l'y autorise, maintenant il y a l'aspect fair play et bon esprit, qui n'a rien d'une contrainte formelle, mais qui devrait faire partie de cette soit-disant maturité de la communauté. Doit-on jouer contre l'avatar, ou contre le joueur? Là clairement, joueurs d'avatars kamistes, vous avez agi contre les joueurs
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
wildman

Post by wildman »

Concernant l'évènement qui se déroule en Allemagne, il faut quand même préciser qu'il s'agit de la coupe du monde de football, compétition qui n'a lieux que tous les 4 ans. De plus c'est une compétition regardée par un max de gens, c'est pas comparable aux émissions qui seront rediffusées ou qui peuvent être regardées en enregistrement. Un match de la coupe du monde c'est du live. De plus il y a assez de médias qui couvrent l'évènement et de gens qui en parlent ig pour que tout le monde soit au courant. ;)

Puis c'est un match de la France, et "bizarrement" la population du server est majoritairement française ^^. Et on sait à quel point les français trippent sur l'edf (remarque de belge).

De même concernant la régate c'est un sport plus confidentiel :x . Il y aura pas les 4/5e d'Atys devant la télé le jour de cet évènement là :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
Locked

Return to “Général”