171084 wrote:maintenant si il y avait plus de communications prokara/prokami ca eviterait ce genre de post sur le fofo officiel et de situation ig. ah au fait virgina agissant tout seul; rp parlant ce sont vous les agresseurs pour nous.
c'est sur que si tjr tout se fait en violence
exemple ya des attaque lancé, direct on nous gueule dessus, on nous donne pas les vrai horaire d'attaque quand ya un bug, alors ca aide pas
mais est-ce qu'il y a vraiment une majorité de gens qui seront pas la de votre coté ? parceque chez nous c plutot une minorité
Aladiah graine de pouvoir-Wa Kwai "Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
nico1012 wrote:oui et en plus dans les faits on peut rajouter que certaines guildes étaient mystérieusement pas attaquables ce soir la tiens dis donc
Mais non mais non c'était pas fait expres...
bah non c'est pas fait expres.... comme le faite de declaré une guerre le soir de la coupe du monde
maintenant si ca s'engueule trop et qu'on est pris pour des con, on est pas les seuls a abusé
je crois que vous avez au moin autant confiance en nous , que nous ont la en vous, qu'est-ce qui me fait croire que vous vous l'aurez annuler l'attaque a notre place ?
pourtant en vous lisant je pense que oui, je me trompe ou pas ? franchement
Aladiah graine de pouvoir-Wa Kwai "Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
05081982 wrote:exemple ya des attaque lancé, direct on nous gueule dessus, on nous donne pas les vrai horaire d'attaque quand ya un bug, alors ca aide pas
personne gueule, ce n'est encore qu'une remarque. Tu peux pas t'empècher de gueuler au meurtre ou de pèter un cable 30 secs?
Beathnic
Les Jardins d'Atys Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
171084 wrote:
En reponse d'autres guidles matis ont déclaré la guerre pour le dimanche soir (soit la phase de defense si on vient à perdre un op) rp parlant ce sont vous les agresseurs pour nous.
Pas en reponse. Ce sont des declarations de guerre d'agresseurs, RP parlant pour reprendre ton expression....
beathnic wrote:personne gueule, ce n'est encore qu'une remarque. Tu peux pas t'empècher de gueuler au meurtre ou de pèter un cable 30 secs?
si ca gueule, hier ca gueuler d'une faction a l'autre, on est pas fair play etc, et je plus la saqué la votre a cause de trop choses du genre d'ailleur
05081982 wrote:si ca gueule, hier ca gueuler d'une faction a l'autre, on est pas fair play etc, et je plus la saqué la votre a cause de trop choses du genre d'ailleur
pffu allez, va boire une bière et souffle 5 mn, ça te fera du bien là
Beathnic
Les Jardins d'Atys Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
req04 wrote:Pas en reponse. Ce sont des declarations de guerre d'agresseurs, RP parlant pour reprendre ton expression....
guilde x attaque guidle y sur l'op d'y; le lendemain guidle y attaque la guidle x sur l'op d'x. Ca s'appelle une contre attaque et à l'origine l'agresseur c'est x pas y qui ne fait que lancer une contre attaque pour mettre en danger l'op d'x en reponse à l'attaque sur y la veille. oui oui techniquement ce sont deux agresseurs d'op en phase d'attaque...enfin on va pas jouer sur les mots. J'espere que c'est plus clair req
Oh le vilain Thread. Je récapitule comment tout s'est passé.
Premièrement, mettons de côté l'attaque ODM qui n'a plus rien à faire dans les réflexions.
Première chose, 3 guilde se font attaquer simultanément:
- Cercle des profondeurs
- Alkiane
- Sentier
Le samedi à 21h.
Immédiatement, les Kara répondent à ces attaques, seulement, les Kara n'on eu comme choix que Dimanche, et non pas samedi.
Donc apparemment pour dimanche:
- Ombres Atysiennes
- Graines de Kami
En ce qui concerne maintenant les attaques de Virginia, elles ont été faites en même temps que les autres Kara, donc en réponse à l'attaque Kamiste.
Hors, il semblerai qu'il y ai eu un bug sur les horaires, comme on l'a dejà vu quelquefois (Sentier entres autres il me semble).
On se retrouve parfois pour un même OP avec 3 horaires différentes.
Donc, premièrement, pour ceux qui veulent accusé Virginia d'avoir déclencher les attaques Kamistes, passez votre chemin, vous n'y êtes pas du tout.
Deuxièmement, d'un côté comme de l'autre, on est pas tellement sûr de savoir à quelle horaire se fier.
Et troisièmement, si les attaques de Virginia ne sont pas à la même horaires que les autres attaques Kara, ou Kami ( j'entend par là, si la vraie horaire est autre chose que sur une planche de 21h à 00h00), il ne se déroulera pas de bataille sur ces OP.
J'espère avoir été assez clair sur mes explication, si besoin de renseignement, posez vos question, je suis ouvert à tous.
171084 wrote:guilde x attaque guidle y sur l'op d'y; le lendemain guidle y attaque la guidle x sur l'op d'x. Ca s'appelle une contre attaque et à l'origine l'agresseur c'est x pas y qui ne fait que lancer une contre attaque pour mettre en danger l'op d'x en reponse à l'attaque sur y la veille. oui oui techniquement ce sont deux agresseurs d'op en phase d'attaque...enfin on va pas jouer sur les mots. J'espere que c'est plus clair req
Non ca c est la version qui t arrange. Que x et y se foutent dessus tant mieux. Mais nous on a aggressé personne, et on se prend votre contre attaque. Apres tout c est le jeu. Mais arretez de dire que vous ne faite que de ripostes.
Bon vous m'excuserez de trouver les apparences contre la faction kamiste. Sans doute du fait que si on reprend l'ensemble des attaques qui ont été faites, les problèmes liés aux horaires et évènements IRL ne sont pas de notre côté. En gros, il va encore falloir que je crois à la bonne foi malgré le fait que c'est pile poil pendant le WE ou deux OP Q250 ne sont pas attaquables pour raison de transfert. Transferts qui eux ne se font pas pendant ce fameux évènement IRL.
Donc finalement, je vous prierai de m'excuser pour avoir vu le mal partout. Ce ne sont que malheureuses coincidences comme les fois précédentes.
@Req : il est vrai que lancer des attaques sur les ombres est dommage puisque vous n'aviez effectivement rien à voir dans l'histoire. Je suis bien d'accord là dessus. Mais le choix devenait assez restreint en fait, GIK n'ayant pas d'OP actuellement et Rôdeurs non plus. Il me semble que le Cercle s'est contenté de chercher qui était à leurx côtés régulièrement en pays fyros. Enfin je pense que c'est cette logique qui a été suivie.
[edit]N'essayez pas de me prendre en défaut sur la généralisation. Je sais très bien en qui dans la faction adverse je peux avoir confiance et en qui je ne le peux pas. Tout comme vous avez les mêmes sentiments envers ma faction.