ancien d atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
horion

Re: ancien d atys

Post by horion »

*frime aussi* :p :D

Avril 2004 :p
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
raiden55

Post by raiden55 »

avril 2004 pareil
ancien + danse (YuboSong powaa :p )
bouclier préco
champion kara
aucun ban
et j'ai fait un bout d'alpha du ring aussi

faites mieux :p
après on se demande pourquoi ils se vengent sur mes yubos
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

Pour en revenir aux titres ou autres pour les anciens qui ont pas fait partie de la fbt (snif, me suis contentée des opens betas...), a une époque j'aurais bien aimé en avoir, j'etais un peu deg de jouer a ryzom depuis aout 2004 et de rien avoir ^^
Mais bon maintenant, forcément, je m'en fous... :p
raiden55

Post by raiden55 »

ba faudrait juste un event du genre champion :)
ou pourquoi pas un titre citoyen trucmuche ? ca devrait exister ca d'ailleurs
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lawin

Post by lawin »

Perso j'ai jamais compris pourquoi je n'ai pas eu le titre d'ancien d'atys, alors que j'ai fais les beta.

Et en plus j'ai rater le titre champion kami, a l'epoque je jouais avec 256 de RAM, et mon PC m'avait laché a la fin de la troisieme source de Goo, donc quelque minute avant le cadeau des kamis. Depuis, mon clavier est cassé en 2.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

req04

Post by req04 »

il fallait pre-commandé le jeu pour le titre d ancien. Et le titre Champion Kami, chopper le Super Kami au milieu d'une foule bien compacte, alors que bcp croyaient l event fini.
64622

Post by 64622 »

req04 wrote:il fallait pre-commandé le jeu pour le titre d ancien.
Euh nan fallais faire la beta ouverte+fbt pour le titre d'Ancien et pour la pré-commande ont avait un espece de bouclier qui brille.
Silverphenix
req04

Post by req04 »

ah je croyais que c'etait un package :p
raiden55

Post by raiden55 »

req04 wrote:ah je croyais que c'etait un package :p
nonon
d'ailleurs l'emote de danse s'appelle /fbt ;)
kervala

Post by kervala »

req04 wrote:Et le titre Champion Kami, chopper le Super Kami au milieu d'une foule bien compacte, alors que bcp croyaient l event fini.
Idem :( J'ai compris bien plus tard, qu'il aurait suffit de cliquer sur un Kami...

Pour le titre "Ancien d'Atys" + l'emote, il fallait participer à une beta fermée (FBT ou celles avant l'open-beta) et pour le bracelet de précommande, il fallait précommander le jeu sur des sites de ventes officiels :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”