[OUtpost]La ferme des Dunes du bas.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
beathnic

Re: [OUtpost]La ferme des Dunes du bas.

Post by beathnic »

Je voulais quand même mettre un petit mot. Je voulais dire aux kamistes que j'ai trouver domage que vous attaquiez ce soir vus que ça tombe pendant... the match de la coupe..
Bref domage
donc j'ai pas le droit de regarder le match.. je vous le ferais payer par la suite, pouvez compter sur moi, on se voit le 25 décembre ;)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
desdi

Post by desdi »

beathnic wrote:Je voulais quand même mettre un petit mot. Je voulais dire aux kamistes que j'ai trouver domage que vous attaquiez ce soir vus que ça tombe pendant... the match de la coupe..
Bref domage
donc j'ai pas le droit de regarder le match.. je vous le ferais payer par la suite, pouvez compter sur moi, on se voit le 25 décembre ;)
En même temps ca reste une question de priorité aussi; si tu as prévu une sortie entre amis et que l'avant post est attaqué tu ne vas tout de même pas annuler ta sortie non? Donc si t'as vraiment l'impression de rater quelque chose j'ai envie de te dire de le regarde ce match: plaisir avant tout!

Bon après si l'attaque à été faite dans le but d'éiminer le maximum d'adversaires c'est vraiment trés bas comme attitude, mais je ne crois pas qu'il y ai moins de footeux du coté des attaquants que du coté des defenseurs.

Au passage je trouve regrettable qu'on en soit toujours et encore au faction contre faction et aux attaques généralisées mais je radotte ;) .

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
93bibi

Post by 93bibi »

Attaques de 22h a 00h , donc tu loueperas pas tout le match :p .
Pis comme dit precedemment autant de footeux des 2 cotes je pense.

Et sinon pour le pvp de faction, je vois pas trop ou est le probleme, ca peut donner de belles choses aussi, comme on l'a vu la derniere fois.
Si vriament ca te gene t'as qu'a te faire des ennemis spece de neutre va :p .
elphilou

Post by elphilou »

D'ailleurs, quand on voit le nombre d'attaques de guildes karavan sur des avant postes kamistes prévues ce soir.... Le travail est à faire des deux côtés (comme d'habitude dirons nous).

Perso m'en fous, ce soir introduction à 7th sea ouéééé
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
lilfei

Post by lilfei »

Précisions : toutes les attaques karavan sont des répliques si je ne m'abuse.

Précision aussi : un peu ras le bol de passer pour des quiches. La semaine dernière nous avons eu aussi une attaque le soir du match contre le Togo. Les attaques prenant en compte des évènements IRL commencent à me lasser surtout qu'il me semble que ca va toujours dans le même sens. Pour la première fois, je pense vraiment que c'est à sens unique.

@desdi : oui sauf que ton adversaire ne sait pas pour ta sortie entre amis donc tu sais très bien qu'il ne s'en sert pas.

@93bibi : les raisons d'une attaque de 2h à 4h du mat' étaient les mêmes que tu utilises ici. Par conséquent, j'ai la même position. Désormais, je m'attends à une attaque sur les avant postes le soir de la 3eme IRL organisée par Nevrax. Et les belles choses qu'on a vu la dernière fois se sont passées sans manifestation IRL connue (dimanche et lundi).
nico1012

Post by nico1012 »

beathnic wrote: donc j'ai pas le droit de regarder le match.. je vous le ferais payer par la suite, pouvez compter sur moi, on se voit le 25 décembre ;)
C'est du déja vu ca...
:D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
beathnic

Post by beathnic »

nico1012 wrote:C'est du déja vu ca...
:D
faites chauffer les parures, pas de père noel pour les kamistes cette année :p
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
azazer

Post by azazer »

beathnic wrote:Je voulais quand même mettre un petit mot. Je voulais dire aux kamistes que j'ai trouver domage que vous attaquiez ce soir vus que ça tombe pendant... the match de la coupe..
Je suis assez d'accord... Enfin pour moi l'irl passe avant le ig, donc pas photo ;)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
elphilou

Post by elphilou »

Tout pareil que vous, je fais juste remarquer que les deux camps sont aussi mesquins l'un que l'autre c'est tout.
Perso, j'aime pas le foot *espère que le brésil gagnera 3-0 ça serait marrant tiens :D * et je ne vois pas pourquoi, à cause de ça, je devrai me priver de telle ou telle autre chose. Mais je ne participe jamais aux attaques pour des raisons de RP, et de toute manière ce soir j'avais autre chose de prévu.
Mais n'oubliez pas que ce soir, c'est quand même le samedi soir. Et bon, jusqu'ici, les attaques ont quand même plus tendence à avoir lieu les vendredi / samedi / dimanche qu'au milieu de la semaine.
Le choix est à chacun maintenant.
Le match, ou l'attaque / défense. Perso, j'en ai vu qui annulent leur venue au mariage de leurs amis pour voir ce match "événement", alors autant dire qu'une prise d'op sur SoR......
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
elandsyl

Post by elandsyl »

Faudrait se renseigner avant de poster, les attaques Karas ont lieu Dimanche en riposte aux attaques kamistes du samedi. A part celle de Virginia (guilde d'une personne) qui parait il est celle qui a tout declenchée (une guilde d'une personne arrive a declencher des guerres sur tous le territoire, comme c'est beau le fvf).
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Post Reply

Return to “Général”