Une petite phrase perdue qui fait bien plaisir !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
holkan

Re: Une petite phrase perdue qui fait bien plaisir !

Post by holkan »

Rendez-vous dans 5 ans :D
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
janta

Post by janta »

beathnic wrote:Même avis que Pan.

Par contre je suis pour une zone 300 :)
Lol tu es du meme avis mais aussi pas du meme avis c ca :D ?
Perso c'est pas vraiment pour l'xp c'est plus pour le plaisir d'explorer un nouveau grand continent. Pense pas que ca soit une zone 300, ca foutrait en lair pas mal d'equilibrage de monter le level max a 300. Jvoyais plutot un nouveau continent relie par de nouveaux vortex aux anciens, avec une zone 50 une zone 100 deux zone 150 trois zone 200 une zone 250 vala :p
Ca voudrait dire spot de chasse a decouvrir, pnj a decouvrir, spot de mp a decouvrir paysages a decouvrir and so on...

Parceque l'encyclopedie 'faite 4 fois fois le tour d'atys en tuan 12 kipee' desole mais ca me passionne pas des masse ;) Rendez vous a l'evidence aucun support n'a ete inclus dans ryzom pour avoir des quetes interessante (puisse le ring me faire mentir..) alors si vous attendez apres ca je crains que vous ne soyiez decus :)
Retired
sylvaing

Post by sylvaing »

désolé les quetes de l'encyclopédie avait une histoire en la quete en elle meme pas les pré missions ... Ensuite oui un nouveau continent mais quitte a faire ça autant rajouter par la meme occasion une nouvelle race et plein d'autres changements genre nouveaux skin d'armure , nouvelles mp ... mais bon d'ici que cela arrive ....
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
janta

Post by janta »

il y a eu pas mal de nouveau skin d'armes rajoutes mais ceux ci sont malheureusement resrves a la chanceuse elite des possesseurs de MP d'avant poste :)
Moi je veux de la diversite et du pain pour le peuple...

Pour ce qui est des quetes je parlais d'un interet de gameplay, je ne doute pas quie l'histoire soit passionnante pour toi mais moi histoire sans gameplay = baratin.

Si je me souvien bien un des rite que j'ai fait consister a faire le tour de la zone 50 zorai pour forer des mp de mission (difficiles a trouver, au passage) mouai.

Un autre consister a attendre pendant une journee atysienne que le soleil se leve ou se couche pour forer une ambre oO... re-mouai.

Enfin il a fallu crafter des bijoux... bon ben faudra repasser la ;)

Je naime pas les texte rp quand ils sont des cache-misere.

Donc je n'attend plus rien de l'encyclopedie si ce n'est d'avoir a me galerer un peu pour les eventuelles prochaines stanza/bonus disponibles par cet intermediaire.
Retired
catalpa

Post by catalpa »

Je trouve que 250 levels est suffisant et surtout bien dosé d'autant plus que l'ecart serait trop important entre les nouveaux et les gros levels. Il serait préférable de mettre en place l'encyclo et les rites qui rapportent des petits + plutot que le pexe en lui meme. Et puis qui aujourd'hui est 250 dans tous les crafts ;) ?
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
sylvaing

Post by sylvaing »

lol janta ça c'est une question de gout si tu prefere tué à la chaine des mob .... personnellement je trouve ça beaucoup plus interessant d'attendre le couché du soleil puis tu es pas obligé de faire tous les rites ...
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
janta

Post by janta »

ouai question de gout :) *issue facile a toute les discussions glissantes* :D
En tout cas je pense que de toute facon nimporte quoi de nouveau fera pas de mal a ryzom *combo double banalite*
Retired
trencael

Post by trencael »

J'avais remarqué que chez les marchands, la qualité allait de 0 à 300,
j'en deduis, qu'un jour ou l'autre, on aura nos zones GB, peut etre dans 5 ans (merci holkan pour l'info :) ). Et puis il faut bien donner de l'avoine à Lilithe!!!!!!
Par Jena, ce master classe cette homine :)
lyaak

Post by lyaak »

des zonne 300 ne siginfi pas forcément XP jusqu'au niveau 300
cedrigo

Post by cedrigo »

trencael wrote:J'avais remarqué que chez les marchands, la qualité allait de 0 à 300,
j'en deduis, qu'un jour ou l'autre, on aura nos zones GB, peut etre dans 5 ans (merci holkan pour l'info :) ). Et puis il faut bien donner de l'avoine à Lilithe!!!!!!
Par Jena, ce master classe cette homine :)
Avant ça allait de 0 à 250 et du coup certaines mp étaient invendables via le marchand pour les autres joueurs.
Post Reply

Return to “Général”