guildes
Re: guildes
Alors il faut tout d'abord un concept en rapport avec la lore si possible. ensuite tu lui trouves un nom, tu as la choix entre les noms qui dechire (sa grand mere) genre "les roxxors de la nuit" (vu sur MoM) ou plus poetique "les enfants de la foret vierge aimant la karavan".ezekiel6 wrote:Comment crée t-on une guildes voila merci de me repondre???
Ensuite avec quelques dappers tu te diriges fébrile vers un PneuJeu qui se charge d'enregistrer ta guilde. Là tu vas avoir l'honneur de pouvoir choisir ton blason (qui de maniére trés rp s'affichera au dessus de ta tête) et aussi si tu as l'inspiration un petit texte de presentation qui ne sera vu que par les membres de ta guilde sur la fenetre guilde fort justement.
Le prix je vais être franc je m'en souviens plus du tout, je dirais 100 000 dappers?
Par la suite tu pourras acheter un hall de guilde pour la modique somme de 10 000 000 de dappers...
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Reponse plus simple et objective (comprendre non-rp-orientee car une guilde na pas besoin d'etre RP techniquement - bcp de joueurs preferent que ce soit le cas neanmoins -)
*mode a priori* Vu la facon dont la question est posee je crois connaitre la reponse
COMMENT ON CREE UNE GUILDE:
Tu vas dans une capitale voir le PNJ de guilde, tu payes 1 million de dappers, tu choisis un nom et un blazon, voire un texte de description (facultatif) et voila c parti pour conquir le monde
*mode a priori* Vu la facon dont la question est posee je crois connaitre la reponse
COMMENT ON CREE UNE GUILDE:
Tu vas dans une capitale voir le PNJ de guilde, tu payes 1 million de dappers, tu choisis un nom et un blazon, voire un texte de description (facultatif) et voila c parti pour conquir le monde
Retired
c'est gratos maintenant et le pnj est un clercjanta wrote: COMMENT ON CREE UNE GUILDE:
Comment ca c'est gratos ?! m'a fallu plusieurs jours pour réunir les 1M il y a fort longtemps ... snifnico1012 wrote:c'est gratos maintenant et le pnj est un clerc
*prépare une manif* remboursez ! remboursez ! remboursez ! ...
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
c'est 100 k pour créer une guilde en ce moment
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Qui dit mieux ?
Ah ces Trykers, toujours à négocier les prix !
Ah ces Trykers, toujours à négocier les prix !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
il y a 3 semaines c'etait 100% gratuit ...
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Oui mais comme c'était les soldes, en papi malin que je suis j'ai acheté tout le rayon. Alors maintenant le stock a été refait et les prix aussi. Gniark gniark ! Bon allez je vous fais la guilde à 500K dappers. Prix d'ami.dolgan92 wrote:il y a 3 semaines c'etait 100% gratuit ...