Il n'y a pas de marchand d'arme de Tir ?
Si non, ben il faudra que tu aille sur le continent pour monter le Tir.
Mais de toutes façons, il vaut mieux que tu commences à monter une vraie compétence de combat pour avoir une base et pas mourir contre les ragus ou les cloppers, parce qu'ensuite le Tir est une branche ingrate à monter.
Cependant il doit y avoir un Guide du parfait Tireur qui traîne pas trop loin sur ce forum, par Daerel et enrichi par tous les débiles profond qui insistent pour monter une branche qui marche pas (j'en fais partie ^^').
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI (^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote:
Cependant il doit y avoir un Guide du parfait Tireur qui traîne pas trop loin sur ce forum, par Daerel et enrichi par tous les débiles profond qui insistent pour monter une branche qui marche pas (j'en fais partie ^^').
Moi aussi j'en fais parti et comme lui je te conseil de monter d'abord une autre branche,mais surtout le forage et le craft de munition
c'est chiant a monter,et pas beaucoup de resultat a la fin (le tir est une branche carément inutil)
tagdus wrote:Moi aussi j'en fais parti et comme lui je te conseil de monter d'abord une autre branche,mais surtout le forage et le craft de munition
c'est chiant a monter,et pas beaucoup de resultat a la fin (le tir est une branche carément inutil)
nan le tir est ultra puissant si le joueur est trés bon (et a de bon amis pour porter les mp
l'artillerie et la mitrailleuse c'est chiant a monter (forage, craft,tir) mais quesque c'est bon a partir d'un certain lvl , pexer n'est presque plus une contrainte
edit: je te conseil quand meme de privilegier une autre branche de combat avant d'entamer le tir sinon c'est dur dur ou faut avoir du soutien.
Tu as regardé chez l'entraineur en artisanat, si il ne te proposait pas plan de craft d'arme de tir et celui de munition ? si il te les propose et que tu as encore assez de points (25 chacun, soit 50), tu pourra théoriquement commencer à pratiquer le tir sur l'ile (enfin si il y a un marchant d'outil qui vend les outils necessaire )
Je le trouve pas mal son tuto .
Sinon , vrai que le tir est efficace.
Beathnic
Les Jardins d'Atys Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Et je l'ai monté en première compétence sans avoir rien monter ou presque avant, tient d'ailleurs après tout ce temps y a t'il enfin d'autre lvl 250 en pistolet?
licena wrote:le tir est efficace à l'heure actuelle, sauf peut-être pour ceux qui ont lu le thread de daerel.
*applaudit à cet exemple merveilleux de mauvaise foi*
Non, je ne ferai pas l'effort de commenter mon propos, allez lire le guide de Daerel, ce sera plus rapide.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers