[HRP][ Anti-fyros] Enlèvement D'une Fyros à Pyr

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: [HRP][ Anti-fyros] Enlèvement D'une Fyros à Pyr

Post by ashitaka »

Tu n'as pas compris ce que voulait dire Beathnic. C'est jamais simple d'exposer la manière de faire à un joueur qui prend ça au premier degré ou se croit plus haut et qui t'insulte. C'est normal que Beathnic n'ait pas à se justifier toutes les 30 secondes parce que son RP est typiquement respectueux de la Lore ;)
1- ça casse le RP en même temps que les parties génitales externes
2- l'aggressivité qu'on se prend parfois n'incite pas à l'effort

Beathnic ne se prend pas pour le beau rôle, au contraire il laisse à tout héros le soin de se distinguer puisqu'il est le méchant. Juste qu'il a pas forcément la patience d'écouter les jérémiades des joueurs à côté de la plaque.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
05081982

Post by 05081982 »

j'ai pas envie de me prendre la tete avec vous, je sais que c'est pas simple quand quelqu'un avait sa maniere de faire et qu'elle est pas conciliable malgres les effort fait avec la maniere de faire d'autres personnes qui decide de l'action.

Mais , pourquoi poussé des coup de gueule a travers un forum qui fait office de place publique, c'est surtout ca que je reproche. Donc deja compter pas sur moi pour qu'on se renvoie la balle sur ca si ya que de l'imcomprehesion je passe mon chemin c tout.

Et en ce qui concerne les reproche au niveau du rp, moi je fait aucun reproche, c'est juste que je sais tres bien pourquoi il dit ca (car on en a parler ig avant) et ca pourrais se regler simplement, car c'est juste un histoire d'un joueurs qui a pas cette maniere de faire et qui été perdus dans tout ca, rien de grave au point de s'enflamer non ?

c'est pas irratrapable non plus, donc raison de plus pour pas s'enflammer quand on veut que les chose se passe bien plutot que ca empire et c surtout par solidarité pour le joueur meme que ca m'enerve car je pensait que chacun etait plus mature que de s'enflamer comme ca pour des conneries.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
onirim35

Post by onirim35 »

techniquement le seul qui s'enflamme ici c'est toi ;) alors caaaaaalme....

tu es sur un thread qui concerne l'event en question. si tu n'es pas intéressé par ce qui s'y dit, ne le lit pas, et passe ton chemin, comme tu dis.
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
05081982

Post by 05081982 »

oui je m'enflame parceque ca m'enerve, qui defendra la chose a ma place ?

edit: t'en fais pas Onirim mon but c'est pas de gacher cet event vachement cool, mais j'aime pas etre pointer du doigt et meme si c subjectif dans ce cas car tlm se doute pas de qui est pointé du doigt je trouve ca irrespectueux (d'un coté comme de l'autre d'ailleur je rejete pas la faute uniquement sur lui), et ca reste dans le fil du sujet

si ya plus d'event comme ca on sera confronté a des probleme de la sortes et ca ma soulé moi aussi car je savait pas quoi faire par moment du coup en ne sachant pas qui me suivrait de mon coté, donc prend pas ca comme de la negativité pure,

je vois pas en quoi on pourrais pas en parler pour eviter ca a l'avenir puisque ca a comencé a parler de ca
Aladiah
beathnic

Post by beathnic »

Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
tagdus

Post by tagdus »

ça y est,ce post vire au reglement de compte,comme tout les autres -_-...

pourquoi faut il toujours que quelqu'un s'enflame,ou critique,ou insulte gratuitement ?..
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
beathnic

Post by beathnic »

je m'auto edit pour flam EDIT http://frag4fun.free.fr/bisounours/

RE EDIT mince je réalise que j'ai trouver de qui descend choulinet... bisounours rose :D Mouarf
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
tagdus

Post by tagdus »

beathnic wrote:A chaque fois c'est pareil, on fait une remarque et sa ouiouine de tous les côtés, c'est bon remettez vous en .
oui remettez vous en,au lieu de vous defendre tout de suite,ce qui prouve que vous etes vraiment ce dont traite la remarque,ameliorez vous et pourrissez pas le forum,ça commence a devenir lourds.

edit : trop tard,je t'ai quoté :D
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
05081982

Post by 05081982 »

pourquoi tu met des liens de bisounours, je suis un bisounours moi ?

ya quelqu'un qui ta marqué ig, t harceler , ton rp personne l'accepte ? tu te braque facilement (moi aussi ok), mais pourquoi tu fais ca , ca pourrai se regler plus cool c tout

apres si tu veu pas tanpis moi j'aurai esperer mieux, avec d'autres non, tanpis
Aladiah
beathnic

Post by beathnic »

05081982 wrote:pourquoi tu met des liens de bisounours, je suis un bisounours moi ?
ya quelqu'un qui ta marqué ig, t harceler , ton rp personne l'accepte ? tu te braque facilement (moi aussi ok), mais pourquoi tu fais ca , ca pourrai se regler plus cool c tout
apres si tu veu pas tanpis moi j'aurai esperer mieux, avec d'autres non, tanpis
Non non ma poule :D Je t'avais mis un mot justement aladiah, je t'avais répondus mais comme j'ai droit a des remarques pour justement enflammer le truc depuis tout a l'heure... j'ai mis les bisous pour les occuper.

je te tellerais plus tard.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Post Reply

Return to “Général”