Voila mon idée :
Il serais bien de faire un mini ryzom, tout moche, tout petit, mais relié au serveur Ryzom...
Pourquoi ? :
Car au boulot, je me fait super chier ! et mon PC est trop nul pour installer Ryzom, une version alégée me permettrais de jouer qq même !
Je pense que tous ceux qui sont au boulot comme moi aprècierons... lol
Oki je sort....
Idée : Faire un mini ryzom !
Re: Idée : Faire un mini ryzom !
Ryzom en flash ?
C'est en cours de développement !
C'est en cours de développement !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Heheh le concept est interessant en effet, puisque le client ryzom peut n'etre qu'une interface non seulement graphique mais aussi au sens de la programmation pour ceux qui connaissent ca.
Donc pourquoi pas un client ryzom 2D Si ca sonne faisable en theorie il y aurit certainement des problemes lies au gameplay (le monde est en 3d donc le transposer en 2d, pas evident. Il faut gerer les zones superposees par exemple, les tunels etc. Mais c pas du tout impossible )
J'avais deja pense a ca mois aussi! Ryry sur mon cellulaire dans l autobus: pexator power
Donc pourquoi pas un client ryzom 2D Si ca sonne faisable en theorie il y aurit certainement des problemes lies au gameplay (le monde est en 3d donc le transposer en 2d, pas evident. Il faut gerer les zones superposees par exemple, les tunels etc. Mais c pas du tout impossible )
J'avais deja pense a ca mois aussi! Ryry sur mon cellulaire dans l autobus: pexator power
Retired
Et un Ryzom en mode texte, comme à l'époque des tous premiers MMO
Ca risque d'être dur à jouer ryry en texte...
Sinon tu fais comme moi Centaure: tu coche toutes les cases possible pour désactiver des trucs dans la config (vertex pixel ... Peut-être pas AGP par contre ), tu baisses tout à fond sauf la distance à laquelle tu peux voir les mobs... Et en mode fenetre 400*600. Le temps de lancement du jeu ne change pas pour autant par contre, ni les lags sous windaube!
Promis ça marche bien! A condition d'avoir une loupe...
Bonne chance
Sinon tu fais comme moi Centaure: tu coche toutes les cases possible pour désactiver des trucs dans la config (vertex pixel ... Peut-être pas AGP par contre ), tu baisses tout à fond sauf la distance à laquelle tu peux voir les mobs... Et en mode fenetre 400*600. Le temps de lancement du jeu ne change pas pour autant par contre, ni les lags sous windaube!
Promis ça marche bien! A condition d'avoir une loupe...
Bonne chance
Nalfgar, Graine Sauvage
Membre des Graines de Kami
Membre des Graines de Kami
Ca marche aussi en mettant tout les parametres à fond
ok je sors hihi >>>[]
ok je sors hihi >>>[]
Mais lol quoi !!!centaure wrote:Voila mon idée :
Il serais bien de faire un mini ryzom, tout moche, tout petit, mais relié au serveur Ryzom...
Pourquoi ? :
Car au boulot, je me fait super chier ! et mon PC est trop nul pour installer Ryzom, une version alégée me permettrais de jouer qq même !
Je pense que tous ceux qui sont au boulot comme moi aprècierons... lol
Oki je sort....
Si nos fouteux sont comme toi a l entrainement, on est pas pres de la gagner cette année la coupe...
Et sinon bosser au boulot ca fait passer le temps bcp plus vite ! Si si essaye je t'assure
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Faut pas lui en vouloir il est juste impatient d' etre suffisemment expérimenter pour tailler quelques oreilles en pointes
Rha mais franchement Centaure, t' as de d' ces idées
Rha mais franchement Centaure, t' as de d' ces idées
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Tu as bien de la chance ! Moi c'st tout le contraire ! looolCar au boulot, je me fait super chier !
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -