l'espoir

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
sebbyn

Re: l'espoir

Post by sebbyn »

desdi wrote: Bienvenue aux nouveaux en esperant qu'on ai au moins 10% de roleplayer dedans ca pourrait relancer une machine que la saga n'entretient pas.
Je pense que c'est aussi à nous les "anciens" (ceux d'avant la npe quoi) de "montrer l'exemple" en douceur en jouant rp et en intimant les nouveaux à faire pareil. J'ai bien dit "intimer" pas "forcer" ;) . Je pense qu'il y aura des nouveaux rp de toute façon. J'ai rencontré quelques réfugiés en deux jours et un n'était pas rp du tout mais les deux autres oui. Je vous laisse deviner lequel des trois écrivait en sms... :p

J'espère pour ma part que la majeure partie des nouveaux sera rp. (quoi j'ai bien le droit de rêver non ? :p ). En tout cas, ca fait plaisir à voir tous ces homins sur l'ile ! :D

Bienvenue aux nouveaux !
macrosx

Post by macrosx »

J'ai rencontré quelques réfugiés en deux jours et un n'était pas rp du tout mais les deux autres oui. Je vous laisse deviner lequel des trois écrivait en sms...
tu peut m'expliquer le rapport stp?
pcq quand on lit ta phrases si on est rp on ecrit bien et si on l'est pas on ecrit sms ?

vive les simplifications a l'extreme et l'elitisme sur le rp chose que bcp de gens ici essaye de supprimer et dse dire que pour rp il ne faut pas forcement ecrire parfaitement

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
sebbyn

Post by sebbyn »

Je me suis mal exprimé désolé. Je fais une différence notable entre écrire de façon correcte (avec fautes d'orthographe ou pas) et ceux qui lancent des phrases du genre : "juskisi ri1 2 bi1 méchan" ben désolé cela n'aide pas vraiment à l'immersion si tu vois ce que je veux dire.

Je suis bien d'accord qu'il n'y a pas de lien tangible entre ne pas être rp et mal écrire mais de tous les joueurs qui jouent rp que j'ai pu rencontrer absolument aucun ne parlait en sms. Certes il y a des fautes d'orthographe de temps à autre mais ce n'est pas cela que je critique mais bien l'utilisation du langage sms.
Nyara - Graine Enthousiaste
- Membre des Graines de Kami -
aristide

Post by aristide »

Je crois que la critique était la généralisation sous-entendu.
Or meme si on dit que tous les abrutis sont con, ça ne veut pas dire que tous les cons sont des abrutis (c'est un exemple débile :p ), donc là meme si on peut dire que toutes les personnes parlant sms ne fond aps de rp, cela ne veut aps dire que tous ceux qui sont Hrp ecrivent en SmS... Et c'est cette généralisation qui parfoit est un peu lourde parfois de concidérer que tout ceux qui sont Hrp sont des abrutis cons qui parlent en sms!
Hine? quoi? j'ai tout mélangé entre mes phrases, mes exemples et tout ça?
tsss Cfou Sa, jsui vrémen fatiGé S'mat1!
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
sebbyn

Post by sebbyn »

Oui je n'aurais pas dû généraliser et j'en suis désolé. Car comme je l'ai dit il n'y a évidemment pas de lien entre écrire sms et être hrp. S'cusez m'sieur dame pour l'amalgame pas voulu ;) .

Enfin pour en revenir au sujet, toujours est-il que de nouveaux joueurs arrivent et que c'est bien ! Cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans nos régions :D
Nyara - Graine Enthousiaste
- Membre des Graines de Kami -
nalfgar

Post by nalfgar »

Dans tous les cas le langage sms sur ryzom est une plaie, RP ou pas!

Rien de tel qu'un français bien écrit (ou qui au moins a essayer d'être bien écrit :p ).
Nalfgar, Graine Sauvage
Membre des Graines de Kami
athina

Post by athina »

Pour les nuages metter l'option graphique des nuage à fond et vous aurez ce genre de truc par contre ça ralenti le jeux à mort :p mais c'est vrai que c'est très joli :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
grouikko

Post by grouikko »

ocram94 wrote:http://www.mondespersistants.com/#9176

voila sur quoi je suis tombé. entre quelques retours (dont le mien) et cette news qui laisse esperer de voir pleins de nouveaux visages, ca entretient l'espoir de voir ce merveilleux jeu continuer a vivre, et pour longtemps.

D'un autre coter pour être sur l’île, je n'y ai pas encore vu plusieurs milliers de joueurs (rapport aux plusieurs milliers de clients dl).
Moonblades -=- Animi limina
ashitaka

Post by ashitaka »

desdi wrote:A moins bien sur que le ciel n'ai changé en cours de route, à voir avec les anciens de la beta.
Bingo !

Un ciel de béta.

Et non, même au maximum les nuages sont déjà joli mais ce n'est pas la même chose.
Je me doute bien que Nevrax va pas donner des screenshots en 320x200 avec tout au minimum. Mais bon quand même, ce n'est pas de passer sur biprocesseur et lancer Ryzom en mode hardware qui nous rendra les nuages :'(
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
beathnic

Post by beathnic »

Hé mais hooo!!! oubliez ce nuage, on en veut pas hein ; sinon on verra plus les superbes planètes, les étoiles, les soleils, les etoiles filantes.. Bref toutes les animations excellente ... qui sont autrement plus sympat que ce pauvre nuage.... Ca se peut c'est une image préview de l'arrivé de Jena, dans son vaisseau en forme de nuage.. :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Général”