Appel aux anciens

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Appel aux anciens

Post by janta »

arsceau wrote:Non, je me souviens pas ^^
Mais bon des traversé de continent j'en faisais tous les jours ^^
Remarque c'etais la seul chose a faire a l'epoque, il n'y avait pas d'outpost, je ne suis pas revenu depuis, sauf 1x, donc je vais voir comment ca a evolué, pour info, j'ai du jouer les 5 ou 6 premiers mois de ryzom. ^^
Hehehe je me souvien de toi je t'avais d'ailleurs foutu une branlee :D en off conte toi en melee a fairhaven et j'avais gagne ton epee q150 qq chose cimme ca :) Sans rancune si tu veux on fait la revanche jsuis nul en melee (mais depeche toi car je pex dur :p ) C cool de te revoir :)

Aghate ig.
Retired
arsceau

Post by arsceau »

Mouhahaha je me rappel, on avais un fait un duel et tu avais pris des armes 1 mains je crois et un boubou ^^
Je pense que c'est sa et tu es l'un des premiers a m'avoir fait traverser la region des tryker a la region des matis ^^
............................

Je me suis tormpé, mais je me rappelk de toi dans l'ile des tryker ^^
Mais bon tu es pas le seul a m'aovir foutu une branlé, mon rp etais de faire le kéké, mais j'etais opas forcmeent tres bon ^^
A fh oui, mais je me rappel plus des noms dsl, cva fait je sais plus cb de temps que j'ai pas joue.
Petit mais costaud
Arsceau ig
davidpro

Post by davidpro »

lawin wrote:Berku enfaite est la meme personnne qu'angarato, donc t'es pas pres de revoir. C'est comme Luth alias Elowin.

Oui c'est de l'ironie :^p

faux pour Luth et Elowin aussi Ptdr et d'ailleur j'ai vu Luth sur un autre jeu mais jamais connecter en meme temps que moi ,dommage j'aurai aimé le tuer quelques fois :p

Deed fidele de Elowin jusqu'a que Jena arrive :)
Last edited by davidpro on Wed Jun 28, 2006 10:40 pm, edited 1 time in total.
t0bis

Post by t0bis »

*Fait voler en un souffle la poussiere de son blason d'Arkelen*
"Nabot", hein ? :)
yonder2

Post by yonder2 »

davidpro wrote:faux pour Luth et Elowin aussi Ptdr et d'ailleur j'ai vu Luth sur un autre jeu mais jamais connecter en meme temps que moi ,dommage j'aurai aimé le tuer quelques fois :p

Deed fidele de Elowin jusqu'a que Jena arrive :)
Tu ne savais pas que Luth = Elowin ^^ C'était la grande blague du jeu cette pseudo-haine qu'un joueur avait créé entre ses deux personnages... il arrivait même à connecter ses deux comptes en même temps et à gérer deux guildes en même temps ^^ Trop fort le Eluthowin ^^

Yonder mort de rire ^^
Yonder macFay, du clan macFay.
radiakk

Post by radiakk »

janta wrote:Hehehe je me souvien de toi je t'avais d'ailleurs foutu une branlee :D en off conte toi en melee a fairhaven et j'avais gagne ton epee q150 qq chose cimme ca :) Sans rancune si tu veux on fait la revanche jsuis nul en melee (mais depeche toi car je pex dur :p ) C cool de te revoir :)

Aghate ig.
Je peux témoigner, j'étais spectateur :p :p :p :p
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
camillez

Post by camillez »

catalpa wrote:Entierement faux pour Berku :)

vi c'est clair :p Berku si tu m'entends j'aimerai bien qu'on se refasse une tite irl comme la premiere fois... passe sur le fofo ;)
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
elandsyl

Post by elandsyl »

Bon c'est finit les vieux ? :p *siffle*
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
athina

Post by athina »

elandsyl wrote:Bon c'est finit les vieux ? :p *siffle*
tu peux parler croulant :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
typoff

Post by typoff »

Kriss wrote:et ben mon cochon ... je sens qu'un de ces quatres on vas entendre gwen jusqu'a Yrkanis :P
Bah quand on entend comme hurle une trykette dans un combat, c'est possible mais chuuuut ! pas de cyber il parrait :D

lilfei wrote:Ca fait un an que Baal prend des notes dans son calepin mais.... toujours rien...
Tiens d'ailleur ... *prend note* :p
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

Post Reply

Return to “Général”