euuuh c'etais pas deja en projet y'a plus d'un an ? wow vous etes pas des rapides les enfantstypoff wrote:Moi je m'en moque pas... peut être qu'un jour Gwenne et Baal finiront par se marier
![]()

euuuh c'etais pas deja en projet y'a plus d'un an ? wow vous etes pas des rapides les enfantstypoff wrote:Moi je m'en moque pas... peut être qu'un jour Gwenne et Baal finiront par se marier
![]()
et ben mon cochon ... je sens qu'un de ces quatres on vas entendre gwen jusqu'a Yrkanistypoff wrote:Bah, plus c'est long plus c'est bon![]()
Je me souviens de toiarsceau wrote:Hello tous le monde, je tenais juste a dire que je revenais voir ce qu'il se passe sur Atys.
Je suis un ancien, et j'espere ne pas etre decu, par ce que je vais trouver ^^
/kiss a tous le monde
lawin wrote:Berku enfaite est la meme personnne qu'angarato, donc t'es pas pres de revoir. C'est comme Luth alias Elowin.
Oui c'est de l'ironie :^p
radiakk wrote:Je me souviens de toitoi par contre ça m'étonnerai. On avait essayé plusieurs fois de passer sur le continent matis avec Lylo et d'autre joueurs dont j'ai oublié le nom. Ca fait trèèèès longtemps.
Ca fait un an que Baal prend des notes dans son calepin mais.... toujours rien...kriss wrote:euuuh c'etais pas deja en projet y'a plus d'un an ? wow vous etes pas des rapides les enfants![]()