Bonjour,
J'ai un problème avec le client qui ce bloque apres la sélection de l'avatar (à mis chemin de la barre de chargement) si j'active les shaders.
Si je désactive les shaders, le jeu ce lance bien mais mal heureusement, il rame énormément. Ce qui n'est pas le cas lorsque les shaders sont actif (je peut le voir rien qu'a la sélection de l'avatar).
Config :
AMD 64 3000+
2 Go DDR
Ati Radeon X1600 Pro (AGP) (support des Shaders 3.0) / Driver catalyst 6.6
Merci de voir ce qu'il est possible de faire pour que je puisse profiter du plein potentiel de ce jeu magnifique...
Problème de lancement avec shader (ATI X1600) [Résolu]
Re: Problème de lancement avec shader (ATI X1600)
Tu as forcé ta config en direct 3D ?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
oui j'ai essayé en opengl et en direct3d (ça ne marche jamais en opengl)
On dirait prob de agp. vérifie tes pilotes pour ton chipset nforce ou via
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
J'ai trouvé d'ou vien le problème.
C'est une incompatibilité avec le firewall de Panda Titanium Antivirus qui n'interviendrais visiblement que lors de l'utilisation des shaders.
Quand je le désactive ça marche avec les shaders et quand je l'active il faut que je retire les shaders.
Merci de votre aide.
C'est une incompatibilité avec le firewall de Panda Titanium Antivirus qui n'interviendrais visiblement que lors de l'utilisation des shaders.
Quand je le désactive ça marche avec les shaders et quand je l'active il faut que je retire les shaders.
Merci de votre aide.
ha bah bravo... fallait le trouver ça, bon à savoir ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys