Pourquoi partir quand on sait pertinemment que ce sera moins bien ailleurs? Ah peut-être que vous ne le saviez pas encore alors... bah moi je vous le dis... Ryzom c'est le mieux, ça sert à rien de perdre votre temps autre part
Il y a plein de personnes qui sont récemment revenues après avoir testé tous les jeux possibles... il en ressort que... Ryzom Powaaaa for3v3r
Appel aux anciens
Re: Appel aux anciens
Sans rentrer dans les détails (faute peut être à une certaine lassitude, pas grand chose de nouveaux depuis les OP) je suis tout à fait d'accord avec toi !Pourquoi partir quand on sait pertinemment que ce sera moins bien ailleurs? Ah peut-être que vous ne le saviez pas encore alors... bah moi je vous le dis... Ryzom c'est le mieux, ça sert à rien de perdre votre temps autre part
J'ai testé ces derniers mois quelques BETA ou FREE TRIAL et j'avoues ne pas avoir (pour le moment) trouvé mon bonheur !!! Ryzom reste Ryzom et je pense que quand on n'y à goutté, il est vraiment difficile d'aller voir ailleur ! Bien fade est le résultat !!!
Longue vie à Ryzom ...
++
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
Malheureusement pour beaucoup, je suis toujours là
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Conclusion : Holkan t'es le seul ancien a etre parti
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
si ça pouvait être vrai ...catalpa wrote:Conclusion : Holkan t'es le seul ancien a etre parti
Quand à moi, ancien depuis janvier 2005 (ha l'invasion .. que de souvenir ) mais en pause là
*fait des apparitions (tres) espacées mais est toujours la *
Pas parti non plus, à vrai dire y a pas mieux que zozom, que ce soit le jeu en lui même ou sa communauté , même s'il y a des passages à vide je crois que tout le monde veut connaitre la suite du déroulement de l'histoire et pis en plus les lacs sont devenu le territoire des neutres ... y a plus qu'à faire le ménage dans les OPs
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
J'y suis, j'y reste !!! (coucou KainSei )
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
Bah oui, toujours là et ceci depuis decembre 2004...
Rhaaaa c'est vrai l'invasion Kitin etait top...je venais juste de découvrir Dyron en plus...
Rhaaaa c'est vrai l'invasion Kitin etait top...je venais juste de découvrir Dyron en plus...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys