Appel aux anciens
Re: Appel aux anciens
Ils n'arrivent pas à se débarrasser de moi... donc je ne suis jamais partie
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
Je ne suis jamais parti non plus... On aura beau dire, on aura beau faire je suis bien ici
Au fait Holkan, je crois que tu as une revanche à prendre contre un mage Zorai . A un de ces quatre à Pyr mon lapin
Au fait Holkan, je crois que tu as une revanche à prendre contre un mage Zorai . A un de ces quatre à Pyr mon lapin
Toujours là...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Toujours prêt a defendre les lacs
*retourne faire une tournée d'inspection aux sources*
*retourne faire une tournée d'inspection aux sources*
c'est l'appel des réservistes que tu nous fais la ?
ben moi j'ai pas attendu le bruit des tambours pour revenir faire un tour sur Atys
ben moi j'ai pas attendu le bruit des tambours pour revenir faire un tour sur Atys
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
bon pour te faire plaisir je vais partir, je reviens dans 1 heure
C'est bien tentant de revenir (entre temps le yubo noir est devenu vert !), mais je crains de ne pas encore pouvoir trouver le frahar 4*, et de ne pouvoir faire progresser ma chère encyclopédie.
S'il y a quelques candidats pour passer de Avendale à Yrkanis, en duo, pourquoi pas ?
Je verrai dans quelques jours ....
S'il y a quelques candidats pour passer de Avendale à Yrkanis, en duo, pourquoi pas ?
Je verrai dans quelques jours ....
Bonjour à tous ...
hummmmmm ... Ancien cela veut dire quoi ?? Ceux qui sont là depuis 6 mois/1 an ou çà concerne ceux qui ont fait le beta ??
M'enfin en ce qui me concerne je suis présent (et fière de l'être), moins en ce moment car mon taf et ma famille me prends beaucoup de temps mais en ce qui me concerne je suis sur Atys depuis début Février 2005 alors je ne sais pas si je rentre dans cette catégorie, viiii ?? nooo (snifff) ??
Mais sachez bien que tout ceux qui ne m'aiment pas (je pense pas qu'il doit en avoir ! hiii) qu'ils vont encore me supporter un lonnnnnnnnng moment et que je continurai de plus belle a embéter les tites homines et a regarder sous leurs jupettes avant de me sauver vite fait pour ne pas me prendre un coup de poison dans les dents ! hiiii ...
Longue vie à Ryzom ...
++
hummmmmm ... Ancien cela veut dire quoi ?? Ceux qui sont là depuis 6 mois/1 an ou çà concerne ceux qui ont fait le beta ??
M'enfin en ce qui me concerne je suis présent (et fière de l'être), moins en ce moment car mon taf et ma famille me prends beaucoup de temps mais en ce qui me concerne je suis sur Atys depuis début Février 2005 alors je ne sais pas si je rentre dans cette catégorie, viiii ?? nooo (snifff) ??
Mais sachez bien que tout ceux qui ne m'aiment pas (je pense pas qu'il doit en avoir ! hiii) qu'ils vont encore me supporter un lonnnnnnnnng moment et que je continurai de plus belle a embéter les tites homines et a regarder sous leurs jupettes avant de me sauver vite fait pour ne pas me prendre un coup de poison dans les dents ! hiiii ...
ah viiiii ... La preuve, on l'a même kidnapée et elle groupie actuellement dans une de nos cellules dans les sous-sols de notre hall ! *Gnark ! Gnark ! Gnark !* (Je rigole Horion ! Bienvenue à toi !)Ils n'arrivent pas à se débarrasser de moi... donc je ne suis jamais partie
Longue vie à Ryzom ...
++
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -