Personnellement je n'ai pas participé à la phase d'hier soir (pour de sombres raisons IRL), mais j'ai pu etre la pour la premiere phase et je me suis particulierement amusé. De longues batailles acharnées, avec des décisions vraiment incertaines pendant de longues minutes.
J'ai beaucoup apprécié la stratégie kami de se scinder en 2 groupes qui à mon gout à poser beaucoup de soucis aux Karavans, et leur a permis d'atteindre le seuil de l'op.
Très belle bataille, avec beaucoup de suspens. Par contre j'avoue que pas mal de lags n'ont pas facilité la tâche de chacun.
[OUtpost]La ferme des Dunes du bas.
Re: [OUtpost]La ferme des Dunes du bas.
Oui, ce fut une belle bataiile. En tant que soigneuse, j'étais un peu à l'arrière et la plupart du temps je ne percevais que les lumières des sorts qui éclataient au front.
Les Kamistes renouent avec la victoire, pourvu que ça dure.
Les Kamistes renouent avec la victoire, pourvu que ça dure.
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
Rôdeuse d'Atys
Merci mais je ne mérite pas de telles éloges, j'avais quelques bons stratèges en backup (Nyna et Lurtz pour n'en nommer que quelques-uns), et surtout, un excellent répondant de la part des guildes kamistes. Je pense qu'on peut aussi saluer le très bon travail d'équipe des Questeurs et des Combattants de la Vente Zorai dans certaines opérations, mais j'ai l'impression d'être injuste envers tous les autres sans lesquels cette victoire n'aurait pas été possible.aspgic wrote:Je tiens a remercier Aladiah et Schetana pour tout le boulot d'organisation qu'ils ont fait pour reunir les kamistes, et aussi Xaneos pour nous avoir mener a la victoire![]()
Bref, bravo à tous, et à nos adversaires aussi pour nous avoir offert de belles batailles durant deux soirées

Ayant participé à très peu de bataille d'OP, c'est quoi un mauvais pull ?keikoku1 wrote:...Une bien belle bataille, sans accroc ni mauvais pull...
Juste pour savoir et pour ne pas faire de bétises si un jour je participe à une bataille

La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Grr les kamistes profitent de mon absence pendant la coupe du monde 

Ha bah voilà, on est en minorité à cause de la coupe du monde.. Après on leur pique tous leurs op les vilains pas beaupaaaf wrote:Grr les kamistes profitent de mon absence pendant la coupe du monde![]()

Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Le combat de dimanche était vraiment bien 
Et coté lag, ben moi j'ai rien remarqué
Peut-être parce que trop pris par le combat

Et coté lag, ben moi j'ai rien remarqué

Peut-être parce que trop pris par le combat

Pangtong des Lames d'Aeden
typoff wrote:Ayant participé à très peu de bataille d'OP, c'est quoi un mauvais pull ?
Juste pour savoir et pour ne pas faire de bétises si un jour je participe à une bataille![]()
Ben, c'ets par exemple, quand tu prend des amis Kincher avec toi, ou des Nommés pour t'aider à faire le ménage, auquel cas, non seulement c'est pas fair-play, mais en plus de ca, des risques inutiles de dp, et de mauvaise entente

Mais non c'est la branche dressage ! T'es pas au courant ?keikoku1 wrote:Ben, c'ets par exemple, quand tu prend des amis Kincher avec toi, ou des Nommés pour t'aider à faire le ménage, auquel cas, non seulement c'est pas fair-play, mais en plus de ca, des risques inutiles de dp, et de mauvaise entente![]()

Un mauvais pull est un pull troué.
okayyyy vous savez où me trouver ! ----->
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Bien aimé dimanche : Mitrailleuse et balles puissantes, cibles abondantes ---> Exaltation 
Lundi : arrivée quasi sur la fin, avec des balles en caoutchouc (celles du PNJ), en tenue de mage, sort en carton ---> Figuration
Dimanche: Incertitude des combats, grande intensité, démonstration de force ---> Compétition.
Lundi : Certitudes acquises tant pour la karavan que pour les kamistes, batailles violentes, Conclusions des certitudes telles qu'anticipées par l'un et l'autre camps ---> Annihilation, retour à la maison.
Conclusion : De biens beaux affrontements qui ont mis en avant la capacité de Ryzom à répondre à des batailles de masse. Quelques ralentissements serveurs, mais ils étaient présents depuis un moment déjà (depuis le patch?). Je n'ai pas vu les soigneurs non tagués pvp d'OP, mais apparemment il y en avait selon mes compagnons.
Au final, de bons moments de jeu.

Lundi : arrivée quasi sur la fin, avec des balles en caoutchouc (celles du PNJ), en tenue de mage, sort en carton ---> Figuration

Dimanche: Incertitude des combats, grande intensité, démonstration de force ---> Compétition.

Lundi : Certitudes acquises tant pour la karavan que pour les kamistes, batailles violentes, Conclusions des certitudes telles qu'anticipées par l'un et l'autre camps ---> Annihilation, retour à la maison.

Conclusion : De biens beaux affrontements qui ont mis en avant la capacité de Ryzom à répondre à des batailles de masse. Quelques ralentissements serveurs, mais ils étaient présents depuis un moment déjà (depuis le patch?). Je n'ai pas vu les soigneurs non tagués pvp d'OP, mais apparemment il y en avait selon mes compagnons.
Au final, de bons moments de jeu.