bon voila je test le version trial sur l'ile et le probleme et que je n'ai pas trop le temps de faire grand chose puisque j'ai le petit message avec un ordi barré d'une croix rouge au bout de quelques minuites de jeux(tres variable)
Voila donc j'aimerai savoir si cela est dù au grand nombre de personne esseyant le jeux et que le serveur a du mal a suivre
Merci
deconnexion intenpestive [Résolu]
Re: deconnexion intenpestive
Bonjour ulyssw9,
Non le serveur n'a pas de souci de connexion en ce moment.
Je te conseille donc de regarder si tu n'as pas des programmes annexes (style bittorent, emule etc) qui utilisent ta connexion internet.
Regarde si tout les ports de communication utiles à ryzom sont bien ouverts. (voir ce post pour les connaitre).
Vérifie aussi si tu n'as pas des programmes malveillants qui tournent en arrière plan et ralentissent ta machine (ad-aware est un programme qui pourra t'aider à les détecter)
J'espère que cela t'aidera à régler ton problème
Non le serveur n'a pas de souci de connexion en ce moment.
Je te conseille donc de regarder si tu n'as pas des programmes annexes (style bittorent, emule etc) qui utilisent ta connexion internet.
Regarde si tout les ports de communication utiles à ryzom sont bien ouverts. (voir ce post pour les connaitre).
Vérifie aussi si tu n'as pas des programmes malveillants qui tournent en arrière plan et ralentissent ta machine (ad-aware est un programme qui pourra t'aider à les détecter)
J'espère que cela t'aidera à régler ton problème
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Re: deconnexion intenpestive [Résolu ?]
J'ai exactement le meme probleme. Je suis egalement constament deconnecté.
c'est assez variable, mais on va dire une moyenne de 1 deco par 10 mns de jeu, et plus frequement lorsque je veux parler a un pnj ( deco des que je clic dessus)
Ca empeche reelement de jouer.
Pas de emule ou bittorrent tournant en tache de fond, routeur correctement parametré,pas de spyware, virus, etc.....
Je n'ai jamais eu de telles deconnections dans tout les autres jeux online auquels j'ai pu jouer et ma connection n'a jamais eu ce genre de problemes.
Les decos lors des interactions avec les pnj me font penser que cela doit plutot venir du jeu qu'autre chose.
c'est assez variable, mais on va dire une moyenne de 1 deco par 10 mns de jeu, et plus frequement lorsque je veux parler a un pnj ( deco des que je clic dessus)
Pas de emule ou bittorrent tournant en tache de fond, routeur correctement parametré,pas de spyware, virus, etc.....
Je n'ai jamais eu de telles deconnections dans tout les autres jeux online auquels j'ai pu jouer et ma connection n'a jamais eu ce genre de problemes.
Les decos lors des interactions avec les pnj me font penser que cela doit plutot venir du jeu qu'autre chose.
Last edited by elliaht on Sat Jun 24, 2006 10:48 am, edited 1 time in total.
Mea culpa,elliaht wrote:J'ai exactement le meme probleme. Je suis egalement constament deconnecté.
je viens de faire des tests sans mon routeur, et je n'ai pas eu de deconnexion pendant plusieurs heures de jeu.
Le probleme venait donc du routeur.(Il etait pourtant correctement parametré)
C'est assez etrange, car il ne m'a jamais causé ce genre de problemes dans d'autres jeu.....m'enfin, ces bebetes là , c'est souvent capricieux.
Pour info, c'est un lynksys BEFSX41.
j'avais des lagouillages et un csr sur le klients m'a donné la liste des ports a ouvrir, il y en a une tripotééééee.
bon je l'ai paumée la tout de suite mais si tu la veux je peux chercher, ou alors si un csr nous lit... ;p
bon je l'ai paumée la tout de suite mais si tu la veux je peux chercher, ou alors si un csr nous lit... ;p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
trouvé!
UDP 47851-47860
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434
TCP 10670-10679
UDP 47851-47860
TCP 80
TCP 40916
TCP 43434
TCP 10670-10679
Tiotromain
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
G. Brassens
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
G. Brassens
bon j'ai ouvert tous les ports et j'ai pu jouer 45min c'est mieux deja mais bon.
j'ai egalement un routeur linkseys mais si j'en ai un c'est que j'en ai besoin et je vais pas reconfig ma connexion debrancher tous pour ryzom et tous rebrancher et configurer pour le reste aucun MMo ne m'a causer ces problemes DAOC,wow, anarchy,COV etc... donc dommage car ça avais l'air simpa mais ryzom pour moi c'est fini a bonne entendeur salut.
j'ai egalement un routeur linkseys mais si j'en ai un c'est que j'en ai besoin et je vais pas reconfig ma connexion debrancher tous pour ryzom et tous rebrancher et configurer pour le reste aucun MMo ne m'a causer ces problemes DAOC,wow, anarchy,COV etc... donc dommage car ça avais l'air simpa mais ryzom pour moi c'est fini a bonne entendeur salut.
j aime bien le " serveur n as pas de souci de connexion"
et les lag a heure fixe c'est pas un souci ?
sans compter ceux qui arrivent souvent
et les temps de latence qui ont doublé ?
mais bon personne en parle nulle part de ca
normal " le serveur n'as pas de souci de connexion"
et les lag a heure fixe c'est pas un souci ?
sans compter ceux qui arrivent souvent
et les temps de latence qui ont doublé ?
mais bon personne en parle nulle part de ca
normal " le serveur n'as pas de souci de connexion"