baisse de caractéristique HP !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ashian

baisse de caractéristique HP !!!

Post by ashian »

Salut!

Mon HP max a baissé à 396 au lieu de 400 ... Et dans la fenetre identité l'HP max apparait en rouge signifiant une baisse de la caractéristique ... :/

A quoi dont c du ? Une maladie choppée sur un vieux cadavre de ragus ...

Ca va partir ? J'ai bo utilisé toutes les lessives , ca part po ... lol
arkange

Re: baisse de caractéristique HP !!!

Post by arkange »

ashian wrote:Salut!

Mon HP max a baissé à 396 au lieu de 400 ... Et dans la fenetre identité l'HP max apparait en rouge signifiant une baisse de la caractéristique ... :/

A quoi dont c du ? Une maladie choppée sur un vieux cadavre de ragus ...

Ca va partir ? J'ai bo utilisé toutes les lessives , ca part po ... lol
Même problème ici, mais avec ma sève, passée de 600 à 596.
Je n'ai aucune explication , je me suis loggé hier soir (a priori il y avait eu un patch juste avant), et j'avais perdu 4 points de sève (et accessoirement les touches numériques pour les actions ne marchaient plus mais ça, ça s'est résolu après relance du jeu)... :confused:
Neyrelle, âme en peine

Prêtresse de "requiem"
naia

Post by naia »

Ce genre de malus est provoqué généralement par une pénalité de décès mais elles disparaissent vite.
Si jamais ça reste constant, essaye de retirer ton équipement et de te reposer, sait-on jamais :)
Un bisou, un ami.
Naïa
arkange

Post by arkange »

naia wrote:Ce genre de malus est provoqué généralement par une pénalité de décès mais elles disparaissent vite.
Si jamais ça reste constant, essaye de retirer ton équipement et de te reposer, sait-on jamais :)
Bizarrement la pénalité est restée pour moi durant les 4 heures de log. On verra ce soir si ça persiste.
Neyrelle, âme en peine

Prêtresse de "requiem"
ashian

Post by ashian »

arkange wrote:Bizarrement la pénalité est restée pour moi durant les 4 heures de log. On verra ce soir si ça persiste.
Pareil , la pénalité est restée toute la soirée ... J'espère que la guerison n'est pas buggé ?
Post Reply

Return to “Général”