Salut!
Mon HP max a baissé à 396 au lieu de 400 ... Et dans la fenetre identité l'HP max apparait en rouge signifiant une baisse de la caractéristique ... :/
A quoi dont c du ? Une maladie choppée sur un vieux cadavre de ragus ...
Ca va partir ? J'ai bo utilisé toutes les lessives , ca part po ... lol
baisse de caractéristique HP !!!
Re: baisse de caractéristique HP !!!
Même problème ici, mais avec ma sève, passée de 600 à 596.ashian wrote:Salut!
Mon HP max a baissé à 396 au lieu de 400 ... Et dans la fenetre identité l'HP max apparait en rouge signifiant une baisse de la caractéristique ... :/
A quoi dont c du ? Une maladie choppée sur un vieux cadavre de ragus ...
Ca va partir ? J'ai bo utilisé toutes les lessives , ca part po ... lol
Je n'ai aucune explication , je me suis loggé hier soir (a priori il y avait eu un patch juste avant), et j'avais perdu 4 points de sève (et accessoirement les touches numériques pour les actions ne marchaient plus mais ça, ça s'est résolu après relance du jeu)...
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
Ce genre de malus est provoqué généralement par une pénalité de décès mais elles disparaissent vite.
Si jamais ça reste constant, essaye de retirer ton équipement et de te reposer, sait-on jamais
Si jamais ça reste constant, essaye de retirer ton équipement et de te reposer, sait-on jamais
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Bizarrement la pénalité est restée pour moi durant les 4 heures de log. On verra ce soir si ça persiste.naia wrote:Ce genre de malus est provoqué généralement par une pénalité de décès mais elles disparaissent vite.
Neyrelle, âme en peine
Prêtresse de "requiem"
Prêtresse de "requiem"
Pareil , la pénalité est restée toute la soirée ... J'espère que la guerison n'est pas buggé ?arkange wrote:Bizarrement la pénalité est restée pour moi durant les 4 heures de log. On verra ce soir si ça persiste.