Bonjour à tous!
Et voilà, un nouveau de plus dans votre univers, je viens de découvrir ce jeu et... quelle surprise!
C'est beau (les graphismes), c'est intéressant (le BG du jeu), le système de progression des perso est sympa (on fait ce qu'on veut) à mon gout...
Bref vraiment de quoi bien partir dans un jeu. Mais le plus important, c'est la communauté, vous, qui a l'air vraiment sympa! Ca change de WoW!
Enfin voilà, tout ça pour vous dire que je suis ravi de vous rejoindre, et pressé de découvrir l'univers entier (pas encore sorti de l'ile, j'ai déjà payé mais j'attend de monter un peu plus encore ).
Bien le bonjour!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Bien le bonjour!
Bienvenue à toi sur l'écorce.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
Bienvenue dans la saga !!!
Tu as raison de ne pas quitter l'île dessuite car tu ne pourra plus y retourner ensuite (du moins avec ton perso actuel)
Donc prends ton temps et comme d'habitude, ne rentre pas dans la première guilde venue et choisis la en fonction de ce que tu recherches toi
Encore bienvenue sur Atys et peut-être à bientôt in game !!!
Tu as raison de ne pas quitter l'île dessuite car tu ne pourra plus y retourner ensuite (du moins avec ton perso actuel)
Donc prends ton temps et comme d'habitude, ne rentre pas dans la première guilde venue et choisis la en fonction de ce que tu recherches toi
Encore bienvenue sur Atys et peut-être à bientôt in game !!!
Bai-Hu, Humble Zoraï
oui Bai-hu a bien raison, prend le temps de faire l'île avant de nous rejoindre.
Bienvenue a toi, a bientôt sur le continent
Bienvenue a toi, a bientôt sur le continent
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
au plaisir de te croiser sur l'écorce !
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Autrement, à partir de quel niveau me conseillez vous de quitter l'ile? Je voudrais faire une guerrière...
On peut le faire dés le début en fait, car les zones continentales autour des capitales d'arrivée ne sont guère plus dangereuses que l'île. disons qu'il faut que tu suives ton envie, sachant qu'il peut être quand même bon de profiter auparavant de tout ce que l'île peut offrir, et cela permet de se familiariser avec le jeu.
Avant il était conseillé de rejoindre le continent assez rapidement afin de trouver de la compagnie, car il y avait trés peu de réfugiés sur les îles de départ. Mais à l'heure actuelle l'île est plus fréquentée.
Avant il était conseillé de rejoindre le continent assez rapidement afin de trouver de la compagnie, car il y avait trés peu de réfugiés sur les îles de départ. Mais à l'heure actuelle l'île est plus fréquentée.
Edge, Membre de La Garde Noire
patience est mère de sûreté ...
cela t'évitera de "ramer" sur le Continent
Bienvenue à toi
cela t'évitera de "ramer" sur le Continent
Bienvenue à toi
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !