Suggestion / Sondage

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Ryzom avec plus de skins et de mouvements des persos ?

Oui ça serais super génial top excellent !!
37
70%
Pourquoi pas...
12
23%
non, c'est inutile...
4
8%

Total votes: 53

camillez

Re: Suggestion / Sondage

Post by camillez »

llyam84 wrote:Moi ce que j'aimerais aussi, c'est que pendant les ocmbats de mélée, le coup puissant varie un peu au niveau du crie et que ça soit pas déclanché tout le temps...
Parceque entendre un "Haaaan !!!" à toutes les attaques, ça agace assez vite :D

c'est en partie pour ca que je joue sans le son :p ah oui et aussi à cause des kipees :p parce que quand tu fores 5h dans les lacs en plein milieu d'un troupeau ya de quoi devenir dingue en 5 minutes :p dommage quand meme :/
centaure

Post by centaure »

athina wrote:Avant d'avoir de nouvelle skins et de nouveau mouvements, ça serait peut être pas mal de finir ce qu'il y a déjà en jeu non, aux hasard comme ça le tir et les armes à une main.
dsl je savais pas que c'étais pas fini ça... mais je sais aussi (pour connaitre pas mal la 3D) qu'il est plus facile de créer 5 ou 6 animations des persos que de corriger certains bugs...

Autrement dit, si "par miracle" cette suggestion était prise en compte on pourrais voir très prochainement nos persos parer/esquiver/prendre les coups !!

Pour les skin c'est une autre paire de manches je le conçois... mais bon... ki k'sé ti ki paye ? Si y'en a qui paye, c'est pour ki y'en a qui bossent ! na ! lol ! alors au boulot !!!
kervala

Post by kervala »

Il faut voir ce que vous appelez "skins" aussi :)

Parceque dans WoW ou beaucoup d'autres jeux, les armures et certaines armes ne sont que des textures qui sont appliquées sur le même modèle (dans WoW c'est vraiment trop flagrant :p ).

Dans Ryzom, on a la possibilité de changer la couleur des armures et chaque peuple possède des modèles différents en plus des skins. Dans les autres jeux, on ne peut même pas changer la couleur :(

centaure> si tu veux que ça remonte aux devs, fait un ticket IG :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tagdus

Post by tagdus »

mvgwars2 wrote:Pour les Skin armure tu a donc 4 peuple :)
3 type d'Armure
3 Skin par type d'armure
Et 8 Couleurs possible au total ,)
et 4 Armure de Boss si tu a la chance d'en avoir :)

Donc au total général sa te fait pas mal de combinaison et d'armure différente :)

Mais +1 pour l'esquive et parade :) sa serait beau a regarder un duel apres sa

Bonne journée et Bon jeu ,)

OUi,mais tu sais tout de meme ce que l'autre porte
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
centaure

Post by centaure »

kervala wrote: si tu veux que ça remonte aux devs, fait un ticket IG :)
Ca fait que quelques jours que je suis de retour sur ryzom (après une pose de plus d'un an), je sais plus rien faire a part tapper les mobs en criant... lol

Comment qu'on fait un ticket IG (et pi c'est quoi ? lol j'ai honte... je me fait tout petit...)
raiden55

Post by raiden55 »

kervala wrote:Dans Ryzom, on a la possibilité de changer la couleur des armures et chaque peuple possède des modèles différents en plus des skins. Dans les autres jeux, on ne peut même pas changer la couleur :(
toit t'as pas joué a guild wars :p
la bas on peut obtenir des fioles de teintures, qui sont combinables entre elles en plus, pour teindre n'importe quel objet (et évidement la bas pas besoin de le faire avant la création de l'objet)
ce que tu dis sur wow est bien vrai en revanche ;)
on sait que les autres couleurs existent, les PNJs les ont (et c'est sur le ring), voir simplement sur les vidéos datant des premières béta... le code pour modifier les couleurs doit donc deja etre partiellement implémenté...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
05081982

Post by 05081982 »

ca manque de skin moi je trouve

pour les animation d'esquive et de parade , moi je m'en passe, car on peu se deplacer en meme temps qu'on part ou esquive dans un combat de tank, et au final ca ne serait pas esthetique ?

j'en vois pas l'utilité en y reflechissant, que je vois mon perso esquiver en boucle les attaque d'un enemis bas lvl, les esquive et parade je les imagine automatiquement

j'aimerai plus d'emote , et plus d'animation de coup en fonction des stanza , critique quand on frape a la tete etc
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
centaure

Post by centaure »

raiden55 wrote:toit t'as pas joué a guild wars :p
la bas on peut obtenir des fioles de teintures, qui sont combinables entre elles en plus, pour teindre n'importe quel objet (et évidement la bas pas besoin de le faire avant la création de l'objet)
ce que tu dis sur wow est bien vrai en revanche ;)
on sait que les autres couleurs existent, les PNJs les ont (et c'est sur le ring), voir simplement sur les vidéos datant des premières béta... le code pour modifier les couleurs doit donc deja etre partiellement implémenté...
Oui, dans DAOC aussi on peut teindre toutes ses pièces d'armures, c'est simpa, mais ça change pas vraiment le skin...

D'etre un bioman force bleu ou bioman force rouge, on reste un bioman... moi je veux pouvoir etre un bioman, puis un robocop, ou alors un chevalier du zodiaque... bref : changer vraiment de style d'armures ;)
niklaos

Post by niklaos »

centaure wrote:dsl je savais pas que c'étais pas fini ça... mais je sais aussi (pour connaitre pas mal la 3D) qu'il est plus facile de créer 5 ou 6 animations des persos que de corriger certains bugs...
Oui comme tu dis pour moi un Dev qui a quand meme fait des etudes de 3D et qui metrise parfaitement 3DSmax devrait pouvoir creer une jolie anim (sans effets speciaux comme sur la magie) en 1 ou deux jours de travail.
Mais je me trompe peut etre
93bibi

Post by 93bibi »

niklaos wrote:Oui comme tu dis pour moi un Dev qui a quand meme fait des etudes de 3D et qui metrise parfaitement 3DSmax devrait pouvoir creer une jolie anim (sans effets speciaux comme sur la magie) en 1 ou deux jours de travail.
Mais je me trompe peut etre
Je pense que tu te trompes, car meme si l'anim en elle meme c'est pas tres long a faire, il faut arriver a l'inserer correctement dans le combat pour pas queca hache tout.

Au final ca impliquerait meme je pense, plusieurs anims, selon le moment ou la parade intervient (parer avant un coup,apres un coup, ou pendant un coup).

Donc pour que ca soit propre c'est pas mal de boulot.
Post Reply

Return to “Général”