La Guilde des Coeurs Tendres est une Guilde 100% féminine ( IG). D'origine Tryker, elle se veut multi raciale et se compose à l'heure actuelle pour moitié de Tryker et moitié de Fyros. Notre Guilde s'est fixé pour but de rétablir l'harmonie entre les peuples d'Atys, pour mieux lutter contre l'enemi commun: les Kittins.
Histoire: L'origine de la guilde remonte aux temps troublés qui ont précédé le Feu de Coriolis. A cette époque un groupe de femmes exaspérées par les conflits et les guerres incessantes entre les peuples homins décida de former une guilde destinée à aider à la réconciliation entre les peuples. Ces femmes étaient issues de l'ensemble des peuples d'Atys et malgré les différences, Fyros, Trykers, Matis et Zorai se mêlèrent et formèrent la Guilde des Coeurs Tendres.
Après le temps du Feu de Coriolis, la Guilde fut dispersée et beaucoup de ses membres disparurent. Les survivantes tentèrent de maintenir le flambeau allumé de la Guilde, mais isolées, elles s'éteignirent les unes après les autres. Pourtant le souvenir de la Guilde a persisté parmi les descendantes des derniers membres et maintenant que les communications entre les terres d'Atys sont rétablies, la Guilde peut se reformer. Le temps du rassemblement est venu, les membres de la Guilde vont se retrouver à travers les terres d'Atys et redonner à la Guilde des Coeurs Tendres ses forces d'antan.
Valeurs: Respect mutuel et fidélité entre ses membres sont les premières de nos valeurs. La compassion et la justice dictent notre conduite. Si la Guilde est exclusivement féminine, ce n'est pas par rejet des hommes. La Guilde a été fondée par des femmes et il n'y a pas de place pour la soif de pouvoir, la recherche de la gloire et le goût de la violence qui restent toujours au fond du coeur des hommes.
La recherche d'une paix honorable est préférable à toute forme de guerre ou de conflit. Mais il ne faudrait pas interpréter ceci comme une faiblesse car dans le passé nous avons su nous montrer impitoyable envers nos ennemis.
Réticente à toute forme de hiérarchie qui contient en germe la lutte pour le pouvoir, la Guilde n'a pas de hiérarchie formelle. Le Conseil des Ainées décide des grandes orientations, il est présidé par la plus ancienne sans que celle-ci ne jouisse de quelconque avantage. Les membres du Conseil sont désignés par cooptation en fonction de leur expérience et de leur implication dans la vie de la Guilde.
Le recrutement est confié à des membres sachant juger du coeur des femmes et qui approchent personnellement celles qu'elles jugent susceptibles d'adhérer à nos valeurs. Nous développons nos talents en fonction de nos compétences, mais le Conseil peut nous demander de développer d'autres talents utiles à la communauté. Toutes les ressources de la Guilde sont mises en commun, pour que la propriété ne devienne un enjeu de pouvoir.
Notre site: http://coeurstendres.free.fr
Les Coeurs Tendres
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Les Coeurs Tendres
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Les Libres sur ryzom.fr
Re: Les Coeurs Tendres
Nous sommes maintenant bien présentes en pays Tryker et Fyros mais nous cherchons maintenant à recruter en pays Zorai et Matis, si notre Guilde vous intéresse teller moi IG et nous pourrons aller vous rencontrer car plusieurs de nos membres peuvent se déplacer en pays Zorai ou Matis.
A bientôt
A bientôt
Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Les Libres sur ryzom.fr
Les Libres sur ryzom.fr