Rejouer à Ryzom ? perso perdu ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
centaure

Re: Rejouer à Ryzom ? perso perdu ?

Post by centaure »

Hé bien me revoila !!!! (j'ai payé mes 13€ lol) si qq trouve 650000 tunes par terre c'est à moi ! (je les ai perdu lol, ça me permettrais d'acheter un toub de montée, car ils n'existaient pas encore quand je jouais...)
beathnic

Post by beathnic »

centaure wrote:Hé bien me revoila !!!! (j'ai payé mes 13€ lol) si qq trouve 650000 tunes par terre c'est à moi ! (je les ai perdu lol, ça me permettrais d'acheter un toub de montée, car ils n'existaient pas encore quand je jouais...)
tu te rappel Centaure? définitif? :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
centaure

Post by centaure »

beathnic wrote:tu te rappel Centaure? définitif? :)
Oui oui ! définitif (jusqu'a ce qu'on me re-re-re-re-re-re-re change mon nom lol)

Hiers je me suis déco au moment ou tu t'es connecté, pas eu le temps de te dire un ti coucou :p

J'ai retrouvé mon vieux perso avec toutes ces vieilles armes pleines de poussière et autant de tunes qu'un yubo clodo....

J'ai pris mon premier lvl hiers soir suis 145 melée now !! gg mwa ! merci ! lol (plus que 105 lvl à prendre...)
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

Tu t'inquiètes pour pas grand chose surtout si ton avatar avait le cercle 150 ! Très rapide à remonter ...
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
Post Reply

Return to “Général”