Tu vois bouiboui, tu t'exprimes tellement mal, que les gens ne comprenent pas ce que tu dis.
Donc je traduis:
Bouiboui dis que depuis le dernier patch les missions font beaucoup moins monter ou baisser les fames, il ne se plaint pas de ne plus pouvoir faire de gardes.
Donc tu vois bouiboui, a force de prendre les gens pour des chiens, a qui tu peux ecrire comme si tu leur pissais a la gueule, ba tu finis par meme plus etre compris, et par etre toi meme traite comme un chien.
Ca s'appelle le retour de baton et je dis bien faitt pour ta gueule!!
vive la fame
Re: vive la fame
Au moins ca a le merite de mettre les choses au point, et a mon avis en laissant un kiproko ca serait pire.thejanta wrote:9-1-1 moderateur!!!!!!
Je maintiens mes propos, la facon d'ecrire de bouig est un veritable manque de respect envers les autre (il ecrit bien mieu IG), ca lui a joue un tour et c'est bien fait.
Re: vive la fame
Bonjour,
Le sujet dérive en troll et flam, je préfère le fermer. Il y a bien d'autres moyens de monter sa fame en évitant d'utiliser les gardes, même si c'est long.
Sujet clos.
Le sujet dérive en troll et flam, je préfère le fermer. Il y a bien d'autres moyens de monter sa fame en évitant d'utiliser les gardes, même si c'est long.
Sujet clos.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France