Retour et question sur mon ancien perso

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
sunwares

Retour et question sur mon ancien perso

Post by sunwares »

Salut à tous !
Je viens de réactiver mon compte après 2 bonnes années d'absence...
2 questions me tracassent:
- Est il possible de "respect" mes compétences sur ce personnage?
- Est-ce que je peux faire une demande de renommage ? mon perso s'apelle Zaknafein (oui pas très original :p ).
Wala!
@+ ingame.
ashitaka

Re: Retour et question sur mon ancien perso

Post by ashitaka »

Comme tu as retrouvé ton compte avec ton perso, tu retrouveras ton perso intact. Je ne sais pas ce que tu veux dire par "respect", mais si tu as quitté le jeu avant le patch qui a obligé à redistribuer les points de compétence, tu devras donc les redistribuer maintenant.
Autrement tu ne pourras rien changer. Je ne sais pas si c'est très important, vu qu'il n'y a pas de limitation pour monter les branches et qu'il y a plus de points de compétence à récupérer qu'à dépenser.
Pour la demande de renommage, il fut un temps où c'était possible. Maintenant il paraît que c'est refusé. Contacte un GM pour en savoir plus, par exemple sur le Klients.

(un dragonic? :x )
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
thejanta

Post by thejanta »

Pour le rnommage il te suffit de t'auto-casser via ticket IG pour dire que tu as repere un nom hors charte (le tien, en l'occurrence) Si tu ne sais pas comment prouver que ton nom est hors charte, tu peux faire une recherche sur google pour essayer de trouver une marque commerciale ou autre utilisant ton nom.

Pour les perso ne t'en fais pas, moi j'avais meme EFFACE le mien (clique sur effacer puis etes vous sur > oui, et les grands dieu de cet univers virtuel ont quand meme reussi a men retourver un backup, alors hein :) )

Bon jeu et bon retour !
edric7

Post by edric7 »

thejanta wrote:Pour le rnommage il te suffit de t'auto-casser via ticket IG pour dire que tu as repere un nom hors charte (le tien, en l'occurrence) Si tu ne sais pas comment prouver que ton nom est hors charte, tu peux faire une recherche sur google pour essayer de trouver une marque commerciale ou autre utilisant ton nom.

Pour les perso ne t'en fais pas, moi j'avais meme EFFACE le mien (clique sur effacer puis etes vous sur > oui, et les grands dieu de cet univers virtuel ont quand meme reussi a men retourver un backup, alors hein :) )

Bon jeu et bon retour !

Et tu sur qu'il y a prescription avant de te dénoncer toi même ^^
Post Reply

Return to “Général”