Si ca avait été annoncé j'aurai ralai avant, surement moins vu que la je rale pour 2 choses:athina wrote:La question est donc: Si ça avait été annoncé? tu aurais fait quoi? raler autant? PArce que ok il y a, toujours si ce n'est pas un bug, effectivement un soucis de communication, mais bon est ce que ça vaut la peine d'en faire tout un fromage?
-pour le nerf
-pour la facon dont ca a été fait !
A savoir si ca vaut la peine de raler je peux te dire que les personnes de ma guilde qui connnaissent la valeur de ces mp sont bien degoutées...
Tu manques un peu d'objectivité la...
Tu aurais bien ralée si tu étais encore une lame d'aeden...
Libre a toi de dire le contraire mais j'en croierais pas un mot !
L'armillo a été ramené au niveau du rubarn et on a été averti; le tekorn au niveau du vedice et on a été averti, le maga au niveau du cheng...ah ba non...rien kedal nada !athina wrote: je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument communiquer quand on ramène une mp au niveau de l'autre, puisque, apparement, la mp cheng, elle n'a pas bouger.
Si on nous dit rien c'est bien fait exprés pour faire ca sous le manteau !
Ils nous avertissent bien de ce qui les arrange...
D'hab ils modifient la mp la + merdique, et la l'inverse...bizarre bizarre, y'a plus qu'une volonté de ramener les mp au meme niveau! y'a autre chose derriére...allez savoir quoi...(un bug tout simplement ? la réponse au prochain épisode...)