thejanta wrote:Critiquer le nerf certes, mais raler parceque vous n'avez pas ete mis a courant, je me permet de rire. je propose a nevrax d'ouvrir un service "la patch note point par point par SMS" afin de renflouer ses caisses.
Ba Nevrax dit ce qu'il l'arrange, quand il a modifier le tekorn il l'a dit haut et fort, idem pour l'armillo, et la pour chen et maga ils disent rien ! Toi tu trouves ca normal !?
thejanta wrote:je propose a nevrax d'ouvrir un service "la patch note point par point par SMS" afin de renflouer ses caisses.
Mais c'est ce qu'ils font !!!! Les parties "a l'étude"; "en développement" et "actuellement en test" a ton avis ca parle de quoi ? des choses qui vont être modifiées !!!
Mais le probléme c'est qu'ils disent ce qu'il les arrange! Toi ca te choque pas ? Ca te choque pas non plus que dans la note de patch il y est écrit le changemet de l'armillo mais pas celui des cheng/maga ?!
bé la je sais pas ce qu'il te faut...qu'on remette tous les perso au lvl 1, qu'ils augmentent le prix de l'abo par 5 pour que tu puisses dire "raa Nevrax t'abuses" ?
thejanta wrote:. Il est clair que trop de joueur surestiment leur importance du fait de la petite taille de la communaute.
je t'apprends peut etre un truc mais des joueurs qui ont un ampli de moga ou de cheng mais y'en a un enormmmmmme paquet...alors certes c'est pas le cas de tout le monde mais ca représente une bonne partie de la communauté...
Juste un peu de chiffre :si on estime une liane de maga et un cheng par jour, ca fait 2mp 250 qui sortent par jour depuis l'arrivée des op...(sans compter les petits op qui en sortent)!!! (et jpense pas qu'une petite partie de la communauté ait 15 amplis chacun)
Donc oser critiquer en disant que y'a 3 personnes de toucher la c'est moi qui rigole.