re tututut
je confirme qu'il a bien fait trempette.
C'était il n'y a pas si longtemps que ca en fait.
Fin de soirée Lilith demande de l'aide pour faire passser Oscar et son toub de monte ( dsl Oscar me souvient plus de son nom :/ ) du pays Zoraï vers les Lacs.
Nous voila donc parti à trois de Zora direction la Fosse.
Petite déco d'Oscar alors qu'il etait mort et qu'on ne pouvait pas le soigner car zone GVG :s mais j'ai pu le faire juste a sa reco puis rencontre malheureuse avec le " crachat " d'un tyrancha qui a one-shoot le pauvre toub . N'ayant plus de monture, Oscar a donc bien été obligé de nager pour rejoindre Windermeer
Voila voila.
un dernier mot
Re: un dernier mot
Je confirme hélas...
Mon brave et fidèle Bigoudi étant décédé à l'aller, le sacrifié du retour devait être Frisouille...
Quoi qu'il en soit, il m'a bien fallu immerger mon corps dans ces affreuses étendues aqueuses !
Mon brave et fidèle Bigoudi étant décédé à l'aller, le sacrifié du retour devait être Frisouille...
Quoi qu'il en soit, il m'a bien fallu immerger mon corps dans ces affreuses étendues aqueuses !
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
J'me dis la même chose en prenant mon bain chaque mois.... :s
Je pensais que c'etait chaque siecle :Xlilfei wrote:J'me dis la même chose en prenant mon bain chaque mois.... :s
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
c'est avec grande tristesse que j'apprends ton départ...
j'espère sincèrement te recroiser ici ou ailleurs !
j'espère sincèrement te recroiser ici ou ailleurs !
Fais comme moi prends plus de bain. Fyros Rule !!lilfei wrote:J'me dis la même chose en prenant mon bain chaque mois.... :s
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys