Des matis belliqueux

Moderator: Chroniques d'Atys

wingless

Re: Des matis belliqueux

Post by wingless »

Les chasseurs resterons Neutre dans ce conflict...
tous du moins tant que les matis ne lanceront pas une invasion des terres fyros, s'ils font cela, ils devront compter sur la force et la rage des chasseurs de kitins pour leur barrer la route.

Sachez qu'une guerre homin ne nous interesse pas jusqu'au moment ou elle touche les fondement de notre groupe a savoir Pyr.

vous voila prevenue Sokkarien.
passez votre chemin , ou vous souhaiterez n'avoir jamais vue la colere des chasseurs de kitins....
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
achale

Post by achale »

HRP/ Oui et bien ce n'est pas la peine de monter sur ces grands cheveaux, il risque de ne pas y avoir grand chose. Event gelé pour le moment, si il n'est pas annulé tout court, faute de cercle...HRP/
chnac69

Post by chnac69 »

Message supprimé.... dsl
traian

Post by traian »

[hrp]
Bon, il est nécessaire de préciser que je suis venu à Pyr totalement HRp et hors sokkarie, pour aller voir des amis, maintenant si vous êtes venu m'agresser et me chattier en publique, ce n'est pas ma faute.
Ne mêlez pas visite "Rp" et "hrp", merci.
[/hrp]
Onsinur, explorateur.
massovit

Post by massovit »

[hrp]

j'ai du mal a comprendre onsinur ...
maintenant on peut jouer rp ou hrp quand ca nous arrange?

je pense que tu savais que les legions avais interdit le passage aux membres du cercle, je pense que si tu ne le savais pas, les legionnaires te l'ont vite fais savoir et je pense que meme si tu viens te faire soigner ou voir des amis, tu doit te soumettre aux regles de COHERENCE RP qui sont necessaires a une bonne ambiance.
meme si ta venue est hrp (hm...), pour respecter le rp des autres joueurs, tu te dois de t'arreter ou de te battre quand des membres de la legion te barrent la route ... passer au travers n'est plus une attitude hrp, mais ANTI-RP.

[/hrp]
achale

Post by achale »

HRP/ Comme dit on stop tout là. Fini. C'est plus la peine de débattre de cet event, le cercle ne pet plus rien faire pour le moment. Désolée pour les LF, mais là on stop tout, on a deux trois petits problemes qui font que on ne sait absolument pas de quoi est fait l'avenir de notre guilde.
Donc voilà, a plus tard on espere, et en attendant bon jeu à tous. HRP/
lamork

Post by lamork »

teocali wrote:Autant j'avoue ne pas apprecier les pretentions du cercle de sokkarie, autant je me permets de poser une question : de quelle legimité peut se reclamer la legion Fyros pour interdire a une personne, quelqu'elle soit, l'entrée sur le territoire Fyros ?

Teocali
Voici exactement une appréciation qui mérite reflexion...
La Légion Fyros n'a aucunemnt les droits d'interdire, au nom du peuple fyros, l'acces aux territoires Fyros a quiconque. Il n'ont en aucuns cas toutes legitimité d'appliquer ce genre de decrets, ils ne representent qu'une minorité, une simple organisation au sein même des fyros.
Encore moins de prêcher et de declarer une guerre entre 2 civilisations...Et cela concerne toutes les guildes qui seraient dans le meme cas...Sauf bien entendu si elle represente le pouvoir politique.
En revanche rien ne les empeche d'annoncer une vendetta personnel entre differentes factions...
Les Legions Fyros n'ont pas force de loi a Pyr...
Si un fyros avait invité cet eclaireur a Pyr...vous avez de votre propre chef decidé une ligne de conduite, qui concerne votre organisation, mais ne melé pas toute la population Fyros a vos agissement...nous avons ici une preuve de l'arrogance des Legions qui se croient toute puissante et l'unique institution politique et dirigeante Fyros. Sachez que tous les fyros ne vous suivent pas !
Ufo, ton titre lui meme le prouve, tu es chef de guerre, parmis dautres chef de guerre fyros ; mais tu n'es pas empereur...Avant de clamer de vive voix une decision concernant le peuple fyros, il serait agreable que tu en referes aux autres dirigeants des factions fyros, en t'en remerciant d'avance...
Un conseil est né a Pyr il y a peu, même s'il en est encore a un stade embryonnaire, il represente pour le moment la seule institution politique existante sur le territoire Fyros. Et pourant ce meme conseil na pas fait voeu de créer une lutte entre les differentes civilisations mais au contraire de les unir a l'encontre du seul ennemi commun : le Grand Dévoreur, les Kittins.

Alors plutot que de rester dans l'incertain, je propose, de mon propore chef, un conseil Fyros qui annoncera une ligne de conduite politique. j'ai recueilli le sentiment des differents chefs de factions, et ils ont tous en commun le meme desir, ne pas etre commandé et dirigé par un seul même homin. Nous ne voulons pas d'un homin possédant tous les pouvoirs politiques.
Certes dnas une situation aussi délicate et critique, la raison voudrait que le peuple homin soit conduit par quelqu'un a la poigne forte, qui sache prendre les bonnes decisions et nous apporter la victoire face aux Kittins...l'union fait la force...Mais justement, la situation est beacoup trop délicate et les rivalitées encores tachées de souvenirs sanglants et malheureux...
Nous unir alors que nous partageons les même souvenirs semble de plus en plus imporable ! Et même si nous y arrivions, l'Histoire nous a deja prouvé que d'anciens alliés unis dans un même but et objectif se retrouvaient pas la suite en confrontation, faute d'ennemis a vaincre...
Alors si malgré tout nous finirions par nous unir face aux Kittins, l'histoire se répeterra encore, les rivalitées, cultures et moeurs sont plus forts que tous désirs de paix...

Je m'en remet a votre pardon pour avoir élargit le sujet de cette discution, mais les problemes que j'ai cité sont intimement liés.

Advienne que Pourra...
Jaena le veut...

anonyme.
sibelion

Post by sibelion »

kenzilla wrote:[HRP]
Omaok est un Fyros, il peut très bien avoir noté la conversation, c'est clair, mais je comprends les arguments d'Omorel, le fait de publier une capture d'écran ne laisse pas de doute, alors que RP parlant, aucun moyen à disposition de nos civilsations ne permet l'enregistrement ou la photographie, et encore moins la video ...
Le doute aurait dû subsister ...
[HRP]
Omaok est Zorai. :)
ukualai

Post by ukualai »

Lamork, nous n'interdisons pas le passage de tous les matis ni ne déclartons la guerre à tous les matis, seul les membres du cercle de sokkarie sont concerné.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
traian

Post by traian »

[hrp]
Le sujet est clos.
[hrp]
Onsinur, explorateur.
Locked

Return to “Roleplaying”