Recherche des amis
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Recherche des amis
Élection ?
Et .. est-ce que ces trykers sont tous aussi pervert ?
Ils en sont répugnant
Merci bcp Kyrra pour les habits
Et .. est-ce que ces trykers sont tous aussi pervert ?
Ils en sont répugnant
Merci bcp Kyrra pour les habits
Illiele
Matis
Matis
Allez, se soir on peu se log, on y croit
Y a encore pas mal de points oranges sur la page de déploiement...llyam84 wrote:Allez, se soir on peu se log, on y croit
Y zont interet a booster !
Tout va ptete passer vert n qq heures ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Ce sont les phases de test. En informatique, un test, une fois codé, tu le lance et tu attend le rapport. Et vu qu'il ont tout lancé à peu pret en même temps, on devrait avoir un passage au vert simultanée de tout les voyants
ENsuite, y as plus qu'a prier pour que les test ne leur révèle pas de gros problème, sinon faudra les régler et donc allonger l'attente T_T
ENsuite, y as plus qu'a prier pour que les test ne leur révèle pas de gros problème, sinon faudra les régler et donc allonger l'attente T_T
hmmmm pas si sur pour ici...llyam84 wrote:Ce sont les phases de test. En informatique, un test, une fois codé, tu le lance et tu attend le rapport.
ils doivent tester les AP, les Ruines, les PNJ...je ne suis pas sur que cela ne soit qu'un simple lancement de programme de test : ils vont devoir jouer toute la journée pour voir si tout se passe bien !!!
Fawbrhysse, Fyros
loul, les méchants ! ils vont profiter pour tuer tout les rois et prendre les meilleurs spot de MPfafa91 wrote:hmmmm pas si sur pour ici...
ils doivent tester les AP, les Ruines, les PNJ...je ne suis pas sur que cela ne soit qu'un simple lancement de programme de test : ils vont devoir jouer toute la journée pour voir si tout se passe bien !!!
Illiele, active tes messages privé dans ton profil sitouplé =)
De toute façons, même si les serveurs réouvrent ce soir ça va être un beau bordel.fafa91 wrote:Y a encore pas mal de points oranges sur la page de déploiement...
Y zont interet a booster !
Tout va ptete passer vert n qq heures ?
Je crois qu'on a pas fini de télécharger le patch déjà (il me semble bien) alors on va faire du moonwalk à la reprise... Perso même si ça réouvre ce soir il est fort probable que j'attende demain pour reviendre...
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
"Darsh" pour les intimes
Les serveurs de patch sont ouvert nouille
J'ai activé mes message personnelle
Je pensais pas qu'ils étaient désactivé par défaut :S
Plus que quelques heures !?
Je pensais pas qu'ils étaient désactivé par défaut :S
Plus que quelques heures !?
Illiele
Matis
Matis
Aah c'était donc ça, cette proposition de loi dont j'ai vaguement entendu parler...endersfr wrote:Et en accord avec mon grand ami Ehliuh, seule les moyennes Fyros (et p'tet les Matis ^^) devraient être acceptées en ville !
Votons une loi pour que toute homine en ville doive forcément être nue ou en moyenne Fyros ! (faudra vraiment que je ressorte ces logs Histoire de les remontrer à l'ami Ehliuh un jour ^^)
Et si on n'apprécie pas particulièrement les armures medium Fyros et Matis, on fait comment ? Et en hiver, hein ?
En tout cas, bienvenue sur Atys, Illiele