Toi, matis, qui prône l'union des Peuples sur Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aarkon

Toi, matis, qui prône l'union des Peuples sur Atys

Post by aarkon »

HRP

Et voici pour combler les matis qui prônent l'union des peuples sur Atys

ps: à ne pas prendre au premier degré bien sûr :)

/HRP

Gloire aux matis, aux vrais, à ceux qui défendent leur Roi, leurs Coutumes, leurs Lois et leurs Terres !

Gloire et Noblesse

Cercle de Sokkarie
ufo

Re: Toi, matis, qui prône l'union des Peuples sur Atys

Post by ufo »

Mais ne serais ce pas la notre beau server Aniro en action?

:D
jwhyy

Post by jwhyy »

c le theme musical de ryzom ????????? génial ! :D
velior

Post by velior »

Ah ben c'est malin.
Conditionné,à la vue de ce truc,j'ai tout de suite pris ma lame...Maintenant je dois racheter un ecran...pfff.
esurnir

Post by esurnir »

HRP/
Sokkar, là c'est méchant....
Je trouve ca méchant idiot et completement débile.
Si Yrkanis est un bisounours, alors moi je suis un teletubies !
Les idéalistes ont le droits d'exister sur le serveur Aniro. Mon rp est celui d'un idéaliste ayant la foi dans les yeux... Pas un idéaliste du type à vouloir faire ami ami avec les autres races rassure toi (plutot du genre a trouver le roi un peu mou... meme ;p). Mais ceux qui pronent l'amitier entre les races (qu'ils en assument les conséquences en devenant les parias), ont le droit d'exister (il me trouveront épée en mains sur leur chemin mais qu'a cela ne tienne)

P.S. si c'est pour faire de la pub pour les cercles c'est le forum guilde où il fallait poster !
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
massovit

Post by massovit »

paix sur atys, et dans le coeur de tous. prenons exemple sur ces ... heu...."by...heu...zou...heu...noursse", ils sont tellements mignons, gnihihi :D

[hrp]

sokkaaaaaar!!! tu me pairas cet affront mouahahahaha :D :D :D

[/hrp]
oadin

Post by oadin »

vive le premier degré....

Si tu as envie de faire ton bisounnours, fais ton bisounnours Esunir... C ton droit, mais ne critique pas qq'un qui fait du rp et qui le précise justement de peur de se faire flame.....
esurnir

Post by esurnir »

Désoler sur le coups je l'ai pris au premier degré avant de voir la phrase l'indiquant.
Sokkar et les sokkarien dise très souvent des propos du type "Pas envie d'être sur un serveur bisounours".
libre à vous de jouer le Bisounours power si vous pensez que c'est original et intéressant pour le serveur, pour ma part je trouve ça bien décevant et en vient à regretter la Duchesse Lya...
phrase d'ailleur qui m'est resté entre la gorge pendant plusieurs semaines. J'aime bien joué avec des personnes respectueuse des autres en général, et le voir se moquer ouvertement de l'initiative de quelques personnes, donc sur le coups je l'ai très, mais alors très très très mal pris. De plus la teneur du message rp est elle pas extraordinairement informative.

PS Je ne suis absolument pas un anti sokkarien. Non je suis un joueur rp, j'admire l'organisation de sokkar, leur réussite est éblouissante, la teneur de leurs textes rp tient du millésime. Je suis même un peu jalou il faut le dire quand je vois les sections de recrutement respectives de nos deux guildes, *prend son fouet et le clac sur les officiers d'alkiane*. Néanmoins je tiens à m'excuser si j'ai choquer quelques personnes par ma réponse qui se veut défendre la cause des guildes commes Onarius, et de nos membres les plus éminent tel Oscar de l'Omeray, cordialement votre.
Esurnir
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
ikkyezel

Post by ikkyezel »

[HRP]

Esurnir, en effet tu n'es pas anti Sokkariens, cela se voit au vue du nombre de tes posts tomber depuis hier et ta fameuse annonce de la "supposée erreur" vis à vis du roi en poste.

Je pense que pour quelqu'un qui veut nous aider, tu te poses en place :)
Le cercle est de toute façon habitué à ses "aides"

Je pense que ressasser sur TOUT les forums ton histoire depuis hier, tombe dans la douteuse catégorie de l'acharnement. On dépasse le cadre du RP je pense, je te remercierai d'arrete de vouloir nous aider :)

Je vois aussi que tu apprecies grandement l'humour...

Sur ce diplomate bisounours je vous salue grandement :)

PS: ce post n'a rien de RP, rien du tout, puisque mon chancelier face à ce leader d'Alkiane ne parlerais pas un instant, mais lui planterai son épée dans dos, ferait tourner 4 fois, et pendrait sa depouille en haut de notre arbre hall :) Je suis plus civilisé que lui ;) .

LJD Saga de Kormalys
Chancelier du cercle de Sokkarie
foussa

Post by foussa »

-HRP-

Personnellement, je ne suis pas guildé pour le moment, et je suis d'avis que ce qui fait le RP dans un mmorpg, c'est entre autres les avis divergents au sein d'une même race, voir d'une même guilde parfois.

Je ne vois pas en quoi c'est "ennuyeux" de vouloir une entente entre les peuple d'Atys, dans la mesure où il y a les pour et les contre.

Ca serait ennuyeux si tout le monde voulait une entente.
Ca serait également ennuyeux si tout le monde voulait la guerre.

Alors un peu de respect pour ce qui comme moi sont pour une entente, même si sans être dans une guilde, je n'ai pas de poids. :)

Cela dit, j'ai trouvé le coup du bisounours drôle, et n'ai pas ressenti ça comme un manque de respect. :-)
Frazetta
- Matis -
Dévoué au bien d'Atys, espèrant une future et indispensable alliance Homins face à la menace Kitins... uniquement face à cette menace.
Post Reply

Return to “Général”