Recherche des amis
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Recherche des amis
Hs : On peut changer d'apparence, look, tatouage en jeu? (j'ai vu des coupes de cheveux IG non disponible dans la création de perso, à moins que c'est du au fait que je suis encore en période de test)
il y a effectivement des coiffeurs et des tatoueurs IG. Ces derniers ont plus de choix que ce qu'il est possible dans la fenêtre de création du personnage. Ce que tu ne pourras pas changer ce sera le physique (taille, nez, bouche, oreilles etc).
Ok merci bien, ca peut être pratique de changer de look des fois
Fin du HS (dsl)
Fin du HS (dsl)
Ho, sa serait intéressant d'aller se faire coiffer une fois de temps en temps
mais .. ma priorité présentement est plus de me trouver des vêtements, j'ai trop de cher dénudé présentement
mais .. ma priorité présentement est plus de me trouver des vêtements, j'ai trop de cher dénudé présentement
Illiele
Matis
Matis
ne t'en fait pas pour ça, j'ai de quoi t'habiller =)
( armures, parrure, armes ... ) de ton niveau je pense
Va vraiment falloir que je note ton nom, je peux pas oublié une personne aussi sympa
Qui en plus, est de mon avis, vive les Matis !
Illiele
Matis
Matis
Hein ?
Elle te propose des habits et tu la trouve sympa ?
Allons Matis !!
Reprend toi !
Relève toi !
Vive la nudité !
La meilleure des armures contre les homins de tout pays !
La plus efficace pour enrayer les guerres !
La seule qui fait s'arrêter un Fyros qui beugle !
La seule qui fait tomber les masques des Zorai !
La seule qui fait rougir les pâles Matis !
La seule qui fait remonter le plus grand et le plus bel organe Tryker ! (organe vocal !! Vicieux !)
Allons, crois en moi !
Crois en toi !
Reste toi-même, et on te le rendra au mieux !
Et en accord avec mon grand ami Ehliuh, seule les moyennes Fyros (et p'tet les Matis ^^) devraient être acceptées en ville !
Votons une loi pour que toute homine en ville doive forcément être nue ou en moyenne Fyros ! (faudra vraiment que je ressorte ces logs Histoire de les remontrer à l'ami Ehliuh un jour ^^)
Ne te méprend pas ceci dit !
Ce n'est pas une simple volonté de se laver les yeux (on ne dit pas ça ? ah ?), mais plutot une de faire du travail aux armuriers d'armures moyenne dont je fais parti.
*sourit* Dappers
Elle te propose des habits et tu la trouve sympa ?
Allons Matis !!
Reprend toi !
Relève toi !
Vive la nudité !
La meilleure des armures contre les homins de tout pays !
La plus efficace pour enrayer les guerres !
La seule qui fait s'arrêter un Fyros qui beugle !
La seule qui fait tomber les masques des Zorai !
La seule qui fait rougir les pâles Matis !
La seule qui fait remonter le plus grand et le plus bel organe Tryker ! (organe vocal !! Vicieux !)
Allons, crois en moi !
Crois en toi !
Reste toi-même, et on te le rendra au mieux !
Et en accord avec mon grand ami Ehliuh, seule les moyennes Fyros (et p'tet les Matis ^^) devraient être acceptées en ville !
Votons une loi pour que toute homine en ville doive forcément être nue ou en moyenne Fyros ! (faudra vraiment que je ressorte ces logs Histoire de les remontrer à l'ami Ehliuh un jour ^^)
Ne te méprend pas ceci dit !
Ce n'est pas une simple volonté de se laver les yeux (on ne dit pas ça ? ah ?), mais plutot une de faire du travail aux armuriers d'armures moyenne dont je fais parti.
*sourit* Dappers
Schtroumpf !
llyam84 wrote:ne t'en fait pas pour ça, j'ai de quoi t'habiller =)
muahahahahahahahahahah tu as déjà tout ça twa
Ender, ça sert à rien de psychoter mon choux
Je ne porte QUE du Matis ( et un peu de Fyros, je l'avoue =) )
Illiele, en jeu mon perso se nomme Kyrra =) comme indiqué dans ma signature.
Nous ferons bientot connaissance de manière roleplay .... je te plaind
edit: Ah oui, en effet, je suis complètement d'accord =) les Matis sont les meilleurs
AH vi dernière chose... Ender, va t'occuper des nouveaux Tryker !! pervers !!! laisse aux Matis le soin d'éduquer les Matis !! non mais
Je ne porte QUE du Matis ( et un peu de Fyros, je l'avoue =) )
Illiele, en jeu mon perso se nomme Kyrra =) comme indiqué dans ma signature.
Nous ferons bientot connaissance de manière roleplay .... je te plaind
edit: Ah oui, en effet, je suis complètement d'accord =) les Matis sont les meilleurs
On se demande grace à quiaikoneo wrote:muahahahahahahahahahah tu as déjà tout ça twa
AH vi dernière chose... Ender, va t'occuper des nouveaux Tryker !! pervers !!! laisse aux Matis le soin d'éduquer les Matis !! non mais
*regarde ender qui n'assume pas sa perversité tout seul*
a priori le log et dans le sujet sur l'election vu qu'on parlait à une candidate ^^.
a priori le log et dans le sujet sur l'election vu qu'on parlait à une candidate ^^.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||