Salutation

Moderators: Saphendar, Yumeroh

exarion

Re: Salutation

Post by exarion »

Merci Kyrra :) , on doit pas s'ennuyer avec toi! faut faire quoi pour ne jamais voir ton côté méchant? :p

Merci darkash: Tu m'excuseras mais je manque encore un peu d'expérience pour savoir ce qu'est les sommets verdoyants. Hier j'ai lu l'histoire d'atys et toutes les choses qui tournent autour, ca m'a pris un paquet de temps et j'ai toujours pas réussi à savoir quelle faction je préfère :p (de toute facon le pvp, dans un premier temps, je vais pas y toucher)

Ps: Moi ausis je suis au bureau, mais moi j'ai beaucoup de travail T.T (à partir de 13h30 pourrait plus répondre avant ce soir)

Bise à vous tous, je sens que je vais me plaire ici :)
llyam84

Post by llyam84 »

Ben non, on s'ennuit pas, je suis un packet remplie d'humeurs bouillonante qui ne demande qu'à sortir :D et je papote, je papote beaucoup :D
Mon coté méchant apparrais celon mes envies =)
Les kamis ressemblant à des biscuit à la confiture, j'ai préféré opter pour la classe des karavan, qui font très "coté obscur" =)

Moi je ne touche pas au PvP et je ne pense pas y toucher plus tard, mais faut jamais dire jamais =)
Kyrra
Un corps, deux personnalitées.
Ombre et Lumière !

-Maîtresse de la complexité
-Prêtresse des discutions interminables
-Experte en Bétises
-Manipulatrice des Nouilles
-Théoricienne du Bouh!
-Gardienne de l'idée inutile suprême
-Grande donnatrice du Bisou
darkash

Post by darkash »

"Les Sommets verdoyants" c'est la région mère des matis...
Cela regroupe le jardin magestueux, (là il y a Yrkanis, Natae ect...) le Jardin fugace, le tertre de la dissidence, la masure de l'hérétique, la marais supérieur et pour finir le bosquet de la confusion.
Bref toute la région des forets.
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
exarion

Post by exarion »

Hello,

Voilà, je me suis enfin décidé, je vais m'abonner un mois pour pouvoir me donner une meilleure idée du jeu. Après confirmation d'un CSR, si je supprime mon perso, je pourrais en recréer un avec le même nom :p

Maintenant, le problème, c'est mon équipement. En gros, je cherche une personne honnête (convaincu que ca existe sur ryzom), possédant de la place (déjà plus difficile) et voulant bien me garder mon set d'armure, une épée et quelques dappers.

Biensur faudrait que la personne se trouve dans les alentours de fairhaven

Si cela ne peut se faire, j'en ferai pas un drâme, tant pis :)

Merci :rolleyes:

ps: Le csr m'a dis que le patching avancait bien, qu'il ferait tout pour respecter les délais, ce sera certainement up demain :D
darkash

Post by darkash »

Je traine plutot du coté matis mais comme j'ai déjà proposé a une autre des personnes arrivées en même temps que toi tu peux me confier ton equipement si tu trouves personne d'ici là :)
juste "/tell darsh" in game
*Sort le papier et le stylo pour pas tout melanger*
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
exarion

Post by exarion »

Merci beaucoup, je te tiens au courant au cas où je trouve quelqu'un de plus proche, ca fait loin les environ d'yrkanis :)
endersfr

Post by endersfr »

Salut l'ami :)

Concernant ta demande, demande à tout tryker qui semble un temps soit peu expérimenté, il devrait accepter ! (car de tte façon, pour lui, ce que tu lui donnera ne vaudra pas grand chose...)

Donc, si tu vois un certains Ender par exemple, tu peux aussi lui demander :p
Schtroumpf !
exarion

Post by exarion »

Voilà, je donne ici, mon opinion du jeu.
Honnêtement, la nouvelle île est trop géniale par rapport à l'ancienne, c'est bien plus amusant. La communauté toujours aussi sympa, je m'initie un peu au rp, des missions réalisés en équipe, bref que du bon.

Donc voilà, je suis abonné, et un jour je deviendrai grand :p

ps: Merci à Darsh pour le stockage de mes équipements
darkash

Post by darkash »

exarion wrote:Voilà, je donne ici, mon opinion du jeu.
Honnêtement, la nouvelle île est trop géniale par rapport à l'ancienne, c'est bien plus amusant. La communauté toujours aussi sympa, je m'initie un peu au rp, des missions réalisés en équipe, bref que du bon.

Donc voilà, je suis abonné, et un jour je deviendrai grand :p

ps: Merci à Darsh pour le stockage de mes équipements

Hein? de? quoi? qui me parle?
Ha j'ai tout vendu ... J'ai récolté 3 dappers :p
Régales toi sur les ruines de silan... Autant dans le WE je me laisse tenter de les tester...
Et a très bientot sur le continent ;)
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”