Des matis belliqueux

Moderator: Chroniques d'Atys

horg89

Re: Des matis belliqueux

Post by horg89 »

La guerre secoue de nouveau atys...

Ces matis irrespectueux et égoistes auront ce qu'ils méritent ! Je suis, et les probablement les autres Trykers, avec vous !
achale

Post by achale »

<message supprimé>
Last edited by achale on Sun Oct 17, 2004 3:30 am, edited 1 time in total.
traian

Post by traian »

"Le jeune éclaireur de Sokkarie avait eu vent de ce qu'on avait dit sur lui.
Il avait battu Ufo en publique, après quoi les hauts dignataires Fyros se sont mis à 25 contre lui. Finalement, pour le cercle, il a décidé de se laisser tuer. Il s'est assis, et s'est tut, encaissant tout les coups des assayants. Heureusement, la karavan sait reconaitre les justes, et après une douloureuse réincarnation, il était de nouveau sur Atys."

Ufo, est il nécessaire de préciser que mes attentions n'étaient nullement bélliqueuses ? Je venais ici en tant que non membre de Sokkarie, à titre personel, pour me soigner. Vous m'avez agresser, une foule contre un seul homin, trouvez vous cela noble ? Et dites moi aussi, votre intrusion, en terre matis, lorsque vous étiez une quinzaine, afin d'envahir les terres trykkers, aviez vous oublié votre traité ?
J'étais seul et venu me soigner, vous êtes venus pour conquérir les territoires trykkers, alors que vous pronez la défense du votre, sans autre forme de pouvoir.
Pour finir, savez vous, jeune trykker, que les taxeurs ont volés votre eau, par le passé ? Les légions ne sont pas si saines qu'il n'y parait... Pourquoi partir en voyage chez les trykkers alors que vous avez une patrie à défendre ? Je ne revelerais pas de ce que j'ai eu vent, par un des votres.
Onsinur, explorateur.
ukualai

Post by ukualai »

Tu te trompe Osinur, notre expédition vers le territoire Tryker n'avait que pour seul but de rapatrier les légionnaires de la légion étrangère qui est composé uniquement de tryker.
De plus nous avions passé un accord avec le cercle afin de pouvoire le faire, ce même accord que tu n'as pas respecté.

HRP
De plus je voudrait critiquer légèrement ta manière de voire les choses en ce qui concerne ton rp, tu nous as obliger à suivre ton point de vue alors que dans une version plus réaliste tu serait mort avant même d'avoir franchi les portes de pyr et après de long avertissement, tu n'en as fait qu'à ta tête sans respect du rp des autres.
Nous sommes des barbares pour vous certes, mais ce n'est pas une raison pour marquer quelque chose que nous n'avons points voulue, c'est seulement ta manière de faire qui a conduit à cela.
Je trouve donc ta manière de faire particulièrement pathétique, les barrière du jeu permet à un seul joueur de se ballader tranquillement alors qu'en étant un tant soit peu réaliste tu aurais compris que ta mort serait venue bien plus tôt.
/HRP
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
teocali

Post by teocali »

Autant j'avoue ne pas apprecier les pretentions du cercle de sokkarie, autant je me permets de poser une question : de quelle legimité peut se reclamer la legion Fyros pour interdire a une personne, quelqu'elle soit, l'entrée sur le territoire Fyros ?

[HRP]
Comprendre : ça serait bien d'avoir un peu plus d'information sur les types de gouvernement existants. On sait que les Matis ont un Roi, mais les autres peuples ? C'est l'anarchie (au sens premier du terme : pas de dirigeants, auto-gestion) ?

Teocali
traian

Post by traian »

Hrp /
Je trouves ca complétement déplacé, ta façon de nous suivre, de suivre mes amis, etc, alors que je suis venu fyros total hors sokkarie. Hors, ma vision égoiste de mon rp est la bienvenue, vous n'aviez pas à saccager le mien.
Hrp /
Onsinur, explorateur.
chnac69

Post by chnac69 »

Pour une fois et cela ne concerne que moi je vais etre en accord avec le cercle!
Je trouve grave que les Legions Fyros déclarent la guerre au cercle sous pretexte de supposition... L'execution d'Onsinur me parait plus que violente et cruelle du fait que ce dernier ce trouvait seul.... Les legions vous allé trop loin vous croyez a vous seul pouvoir vous permettre d'interdire l'acces du continent fyros.

Sir Ufo apres vous avoir acceuilli avec joie sur nos terre il y a deux jours de cela je suis décu de votre attitude et j'en ferais part a mon conseil de guilde.

Chnac Maitre d'Hesperian
http://hesperian.free.fr/
http://ryzom-hesperian.forumactif.com/
gozmoth

Post by gozmoth »

(hrp)
traian wrote:Je trouves ca complétement déplacé, ta façon de nous suivre, de suivre mes amis, etc, alors que je suis venu fyros total hors sokkarie. Hors, ma vision égoiste de mon rp est la bienvenue, vous n'aviez pas à saccager le mien.
Le fait que si quelqu'un te tape dessus et si tu le joues, tu te manges le coup, même si ça ne te laisse pas le temps de faire quoi que ce soit ou ça contrarie tes plans. Peu importe que ça soit lâche ou injuste. Il t'avait été dit que si tu rentrais dans Pyr, tu étais coupé en rondelles, tu l'as quand même fait en connaissance de cause.
Maintenant ignorer cela, ce n'est pas très fairplay et c'est, je pense, ce qui a énervé Ukualai.

Cela dit les conséquences de tout ça sont très intéressantes et une guerre qui s'annonce ne va faire qu'améliorer ( :D ) tout ça !
velior

Post by velior »

Les propos inscrits dans ce registre ne me surprennent que peu.
Je trouve les sokkariens trop indulgents.Où alors la diplomatie prend une place trop importante à mon gout.
Mais celà est bien intéressant.

Pelern
Matis curieux
foussa

Post by foussa »

*désespéré*

Calmez vous, peuples Homins, je vous en prie !
En s'en tenant aux faits, il semble qu'une guerre se déclare sur des malentendus.
Pourquoi épuiser nos forces dans de vieilles querelles, alors qu'en ayant la capacité de nous unir tous face aux Kitins, nous ne serions peut-être même pas de taille.
Donnons nous le maximum de chance en restant soudé !

Vos Guildes sont puissantes et structurés, vous pourriez accomplir de bien plus grande chose.
Frazetta
- Matis -
Dévoué au bien d'Atys, espèrant une future et indispensable alliance Homins face à la menace Kitins... uniquement face à cette menace.
Locked

Return to “Roleplaying”