7 jours de trial réduit à 3 ? [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
raiden55

Re: 7 jours de trial réduit à 3 ?

Post by raiden55 »

ben ton perso sera pas effacé, rien ne t'empeche de créer un autre perso pour tester la nouvelle ile (que tu pourrais tres bien ne pas devellopper et reprendre l'autre si ca t'arrange) puis de voir ce que tu fais coté abo :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
exarion

Post by exarion »

Je viens de penser à un truc, le pseudonyme, j'aimerai pas le perdre...

Dans le jeu existe t'il un moyen de storage générale au comptes, histoire d'échanger des équipement avec un autre perso du même compte?
Cela me permettrai de mettre mes équipements en sureté, d'effacer mon personnage et de le recréer avec le même pseudonyme (si c'est possible).

Est ce utopique comme solution?
desdi

Post by desdi »

pour eviter les exploits ca n'est pas possible, ceci dit si tu connais des gens in game ils se feront sans doute un plaisir de stocker ca pour toi ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
raiden55

Post by raiden55 »

tu peux déposer tes objets au marchand et les racheter avec un autre personnage, normalment les objets restent malgré le fait que le perso soit deleté, mais si tu créé un perso avec le meme nom ca pourrait bugger... je saurais pas dire, vaut mieux que tu confie ca a quelqu'un :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
veriz

Post by veriz »

Je te conseille également de refaire un perso sur la nouvelle ile, ca en vaut largement le coup et ton lvl de 20+, ben tu l'as retrouvé en moins de 2 heures sur la NPE. En plus tu dispose d'entré les stanzas pour les 4 spécialités, donc pas besoin de dépenser des points d'une branche pour pouvoir tout faire, crois moi ces 50 points te manqueront trés trés vite :)

Par contre il me semble que tu sera obligé de faire l'abo de toute facon si tu veut récuperer ton ancien nom IG. Pour les armes et armures que tu as avec ton ancien perso, tu vas trés vite trouver de quoi les remplacer, crois moi :)
Veriz
Membre des Lames D'Aeden
exarion

Post by exarion »

Moui mais bon, c'est tout de même un peu gênant de jeter le matériel qu'on ma donné (ca fait genre, elle est nulle ton armure, je l'ai jetée) :)

J'ai franchement trop de mal à me décider, mais je vais tester ca :
- à la réouverture je donne mon équipement à quelqu'un qui voudra bien me le garder (sachant que c'est pour les bas lvl, je ne pense pas me faire rouler)
- Je delete mon perso
- Je recrée le même en espérant que le pseudonyme soit directement accessible sinon :mad:
- Je fais l'ile
- Je reviens sur le continent pour récupérer mon matos

Edit: En esperant que j'arrive encore à me connecter jeudi (toujours dans période trial mais sur le continent :/ ). Veut pas non plus perdre ma mini friend list :( (en tout cas j'ai choisi le bon moment pour tester moi :mad :)
llyam84

Post by llyam84 »

Faudra trouver quelqu'un qui puisse le stocker dans un appartement, parceque sur soit c'est tendu :p déjà moi avec ma garde robe dur dur :p
Kyrra
Un corps, deux personnalitées.
Ombre et Lumière !

-Maîtresse de la complexité
-Prêtresse des discutions interminables
-Experte en Bétises
-Manipulatrice des Nouilles
-Théoricienne du Bouh!
-Gardienne de l'idée inutile suprême
-Grande donnatrice du Bisou
exarion

Post by exarion »

On peut avoir des appartements? Ca coute cher?
93bibi

Post by 93bibi »

1M pour un machin qui sert de gros coffre pas pratique -_-.
darkash

Post by darkash »

Tu es matis je crois...
Si je peux rendre service tu peux "/tell darsh" à la réouverture je me propose de garder ton équipement et tes dappers.
Tu pourra les récup lorsque tu reviendra des uines de silan... Dans une autre vie ;)
Pour ce qui est de ton nom d'avatar je pense que si tu delete et recrée un perso juste dérrière sans trop trainer ca devrait passer...
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
Post Reply

Return to “Support technique”