Nous sommes désormais en état de guerre avec le Cercle de Sokkarie
voir: http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=3365 pour les explications
Les Légions Fyros
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les Légions Fyros
Il ne sagit pas uniquement de declarer ceci...Mais de confronter cette decision a l'enssemble du peuple Fyros, d'exposer clairement vos motivations.
Agir de cette façon, pourriat conduire à des evenements indésirables sur la sol Fyros et à Pyr meme...Je ne pense pas que vous souhaiteriez une guerre civile ou une guerre de factions a Pyr meme...
Si cela concerne uniquement les Legions, vous etes libre de faire ce que bon vous plait, mais si cela concerne le peuple fyros en son ensemble, vous vous devez d'en informer vos compatriotes. Un chef de guerre local ne peut decider du sort d'un peuple en son ensemble...
Evidement, s'il ya ecrit : Ufo Empereur Fyros, je me garderais bien d'intervenir ; ou du moins ouvertement...(hrp) oui ya tjs des casse pieds, ou que l'on aille, des refractaires a l'ordre etablit (/hrp)
Froce et Gloire aux...hum...comment dit on deja...ha oui...
Force et Gloire a moi meme
Agir de cette façon, pourriat conduire à des evenements indésirables sur la sol Fyros et à Pyr meme...Je ne pense pas que vous souhaiteriez une guerre civile ou une guerre de factions a Pyr meme...
Si cela concerne uniquement les Legions, vous etes libre de faire ce que bon vous plait, mais si cela concerne le peuple fyros en son ensemble, vous vous devez d'en informer vos compatriotes. Un chef de guerre local ne peut decider du sort d'un peuple en son ensemble...
Evidement, s'il ya ecrit : Ufo Empereur Fyros, je me garderais bien d'intervenir ; ou du moins ouvertement...(hrp) oui ya tjs des casse pieds, ou que l'on aille, des refractaires a l'ordre etablit (/hrp)
Froce et Gloire aux...hum...comment dit on deja...ha oui...
Force et Gloire a moi meme
Je te conseil de lire le post qui suit le tiens dans Aniro tu auras toutes les explications souhaitées
(hrp)ufo wrote:Je te conseil de lire le post qui suit le tiens dans Aniro tu auras toutes les explications souhaitées
no pb...deja lues...
Tu aurias du poster ceci plus tot...cela maurias evité de poster....((feignasse de base ))
(/hrp)
Signature d'un traité avec les Chasseurs de Kitins
Devant les Kamis, Jena et la Sève, devant le Soleil, la Lune et Atys, devant les fleuves, les lacs et les eaux, devant tous les Kamis qui possèdent le désert, Atys et le reste de lunivers, le chef de Guerre Ufo a dit, avec tous les Officiers qui l'accompagnent et tous les Légionnaires qui servent auprès de lui, que, pour tout ce qui paraîtra bon à nous et à vous les Chasseurs de Kitins, nous prêtions ce serment d'amitié, qui nous fait amis aux conditions suivantes:
Nous ferons face ensemble contre la menace que représente les Kitins, qui nous ont chassé loin de nos terres ancestrales, nous les combattrons sans répit et nous auront répondu à ce devoir que le jour où tous les Kitins seront mort.
Si jamais une menace venait un jour à troubler le calme du désert, et que lun ou lautre soient attaqué par des homins belliqueux, nous répondrions présent afin de combattre ensemble cette menace et la refoulé hors de notre désert.
Nous ne formerons pas de projet hostile les uns contre les autres, ni ne nous tendrons de piège les uns aux autres; de tout notre cur et notre bonne volonté, sans ruse et sans arrière-pensée hostile.
Si nous décidons d'amender le texte de ce serment en retranchant ou ajoutant, nous retrancherons ou ajouterons d'un commun accord.
Les Légions Fyros proposent maintenant des épées et haches ardentes:
Vous pouvez passer commande sur notre site ou
/tell pyrotess pour les épées
/tell lames pour les haches
Vous pouvez passer commande sur notre site ou
/tell pyrotess pour les épées
/tell lames pour les haches
Elle est pas mal cette hache. Mais je suppose que vous en vendez pas aux Matis ?
Sinon ... ça me déplairais pas d'en avoir une ...
Sinon ... ça me déplairais pas d'en avoir une ...
Vraiment tres tres belles ces armes * fouille le fond de ses poches * je passerais bien commande !!!!!
Mes salutations a l'ensemble de la légion Fyros et a son chef " UFO "
* s'incline *
Mes salutations a l'ensemble de la légion Fyros et a son chef " UFO "
* s'incline *
Yama, Tryker dans l'âme.
- Officier recruteur des HALKIDYS -
- Officier recruteur des HALKIDYS -
Aux Matis si mais pour l'ordre Alkiane ca va bien chercher dans les ... oulha ...
Bonne chance
Pour les autres n'hésitez pas à voir avec nos artisans
Salutation au Halkidys
Bonne chance
Pour les autres n'hésitez pas à voir avec nos artisans
Salutation au Halkidys
ouin ouin vs etes des ouin ouin