Salutation

Moderators: Saphendar, Yumeroh

endersfr

Re: Salutation

Post by endersfr »

Bonjour, bonjour :)

Tout a été dit ?
Tant pis, salut à toi malgré tout :P

Les Trykers sont les plus beaux en tout cas, ça c'est une certitude :)

Pour revenir au choix des races (et commes tous, je te conseille de recommencer après le patch), choisi essentiellement par ton affinité envers l'esprit du peuple, et le look par la suite.
Non, je ne veux pas voir de Tryker maître du monde ! ^^
Enfin, pas en essayant de tuer tous les autres :p

Au plaisir de te rencontrer :)
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à la demander !
Schtroumpf !
exarion

Post by exarion »

Merci, pour vos réponses.

J'ai donc crée un Tryker. J'ai eu un peu de mal avec l'interface, y a pas mal d'élément. Pour l'instant j'ai décidé de monter un sorcier (les deux branches, soigner et détruire).
J'ai rencontré une charmante tryker qui m'a fortement conseillé de monter les compétences melee pour améliorer mes points de vie. Sinon l'île c'est vraiment mort, j'ai rencontré une seule personne...

Pourquoi vous me conseillez tous de refaire un perso après le patch? qu'est ce que ca va vraiment changer? Si mon perso est toujours sur l'ile des débutants après le patch, je verrai la nouvelle version?

En tout cas merci pour l'accueil, ca change de certains jeux...

J'ai encore une petite question, à propos de l'économie. Je suis allé faire un tour sur le forum bazar, et mes yeux ont failli sortir des orbites. Pour l'instant je ne dispose meme pas de 2k. Donc est il facile de se faire de l'argent? impossible? faut avoir de la chance?

*se dis qu'il aurait mieux fait de créer le compte après avoir fini son rapport de stage*
93bibi

Post by 93bibi »

Je ne sais pas du tout comment ca se passera pour ton perso si il est tjrs sur l'ile des newbs quand le patch arrivera.
Je pense (j'espere), qu'il sera transfere sur al nouvelle ile des newbs qui :

- est mieux faite pour guider les newbs
- a l'air tres sympatique
-va voir un afflux massif de rerolls qui pourront t'aider, et sans doute aussi voir d'avantage de "vrais nouveaux".
raiden55

Post by raiden55 »

aux début il n'était pas prévu de faire le transfert d'ile, j'ignore si ca a finalement été fait, donc on doute.

coté économie, t'qinuiète pas c'est normal que tu n'es pas d'argent pr l'instant, comme dans tout rpg ton fric augmente en meme temps que ton niveau, mais note que ce qu'on voit ds le bazar c'ets principalement des trucs de ouf pour haut level, donc hors de prix ;)
pour te donner un ordre de prix un ticket de teleporation (donc le max qu'un bas niveau ait besoin régulièrement, pour te déplacer entre une ville et ta zone de jeu) coute 12500 dapers, un mecktoub de stockage 300000dappers, un appartement 1 million de dappers.
si tu veux des sous monte ton forage, c'ets le meilleurs moyen, d'abord en vendant au pnj, puis quand tu sera assez haut la demande des joueurs artisants sera énorme, meme a des prix exorbitants
note aussi que le depecage des carnivores est fortement plus rentable que celui des herbivores, car ces dernières ne lootent presque par de matières
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
exarion

Post by exarion »

Arf je suis mal parti alors!

Je suis sorti de l'ile au lvl 20 en combat et 9 en magie, car j'en ai eu trop marre
Je suis arrivé à fahr... (me rappelle plus), j'ai acheté une pioche mais quand je veux forer il me dis : "Vous n'avez pas d'expression en mémoire pour l'extraction"

En tout cas vous êtes drolement bien vêtus, on remarque tout de suite quand on est noob mdr

Ce que je peux dire sur le jeu pour l'instant, c'est qu'il donne envie de continuer (malgré l'ennuye sur l'ile).
raiden55

Post by raiden55 »

faut pas te fier a l'ile on te l'a dit : y'a personne dedans... c'est pas pour rien qu'ils ont completment refait l'ile ^^
de toutes facon lv20 c'est quand le jeu te dit de parti sur le continent rester plus servait pas a grand chose ;)

pour le forage il te faut l'action, a acheter chez un entraineur pour 50 sp si tu l'as pas prise de base.

coté fringues, ben tout le monde porte du skin3, y'a pas de niveau mini pour le porter, suffit que l'artisan soit capable de le faire et accepte de le faire a un noob, donc n'importe qui étant dans une guilde, ou ayant des connaissances coté artisans aura une skin3 direct :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
exarion

Post by exarion »

Bizarre, je suis allé voir un entraineur de recolte. Je ne peux rien acheter car j'ai 0 point de compétence, et pour en avoir il faut que je récolte, et comme je peux pas... je pige pas!
93bibi

Post by 93bibi »

exarion wrote:Bizarre, je suis allé voir un entraineur de recolte. Je ne peux rien acheter car j'ai 0 point de compétence, et pour en avoir il faut que je récolte, et comme je peux pas... je pige pas!
tu accumules 50 points de comp dans un autre domaine, puis tu vas voir l'entraineur de ce domaine qui te proposera une initiation au forage.
exarion

Post by exarion »

Oui en effet, Lyelle m'a aidé et même construit du matériel, je la remercie beaucoup :)
holkan

Post by holkan »

Je te conseillerais de choisir les Fyros qui nettement plus de points de vie que les autres races.
De plus ils disposent de sorts plus variés.
Maintenant ils sont moins rapides que les Matis ou les Trykers.
Si tu veux pouvoir voler, prend un Zorai qui peuvent utiliser la meditation pour s'elever dans les airs (pratique lors des expeditions pour reperer les monstres à distance).
En gros fait bien ton choix mais j'ai pris un Fyros et je peux t'assurer que ce sont les plus forts d'Atys.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”