J'epère qu'on ne paiera pas pour les 4 jours de non jeu Ou alors que les devs auront la décence de nous donner le contenu soit disant si bien de la NPE sur le continent.
Franchement, je n'y crois même pas moi même mais vu qu'ils veulent rameuter des nouveaux gens, je vais commencer à devenir de plus en plus exigeant moi. Parce que je prendrais un certain plaisir à dire aux nouveaux joueurs que ce qu'ils ont vu sur la NPE n'existe presque pas sur le continent et qu'ils n'auront plus qu'à xp avec lassitude, se verser dans le rp ou dans le pvp mal foutu.
Non, sérieusement, c'est bien beau de faire un truc tout beau pour les nouveaux mais les devs, vous cherchez à montrer que le reste du jeu est si vide que çà?
Je ne crois pas au fait que le Ring apportera quoique ce soit de plus au jeu. Des animations occasionnelles quand on connait les gens pour, peut être mais certainement pas grand chose dans le jeu lui même. Le combat restera toujours fade et sans saveur (svp l'implantation des stats des armes de tirs et à une main je les attend moi aussi) où l'apparition d'une contrepartie inutile ne va pas changer grand chose... L'encyclopédie qui n'attend que quelques petits patch par semaine pour être agrandie semble laissé à l'abandon, dommage.
Donc faisons le point, les joueurs sortant de la NPE vont faire quoi une fois sur le continent? Avoir une désillusion de s'être fait enflé pour avoir un prix un abonnement qui promettait plein de chose? Si c'est çà que vous souhaitez les devs, allez y, vous êtes en bon chemin.
P.S. : Je n'inclue pas les CSRs dans ce que je dis, ils nous apportent suffisamment de plaisirs durant les events que ca nous fait oublier la pauvreté du gameplay. Merci les CSRs !!!!
News : Information importante a propos du prochain patch
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Information importante a propos du prochain patch
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Krigg !!!
Euh, ils annoncent pas la date du patch du patch.... ni si il durera 4 jour aussi...
ou alors si il aura 4 patch de patch, comme d'habitude il y a toujours un patch de patch pour un jour de patch.... enfin bon
Comme d'habitude on va subir.
Euh, ils annoncent pas la date du patch du patch.... ni si il durera 4 jour aussi...
ou alors si il aura 4 patch de patch, comme d'habitude il y a toujours un patch de patch pour un jour de patch.... enfin bon
Comme d'habitude on va subir.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Tu ouvres les yeux c'est deja pas mal. Pour la npe et le continent c'est sur que les nouveaux joueurs vont etre surpris du passer d'un lieu avec un peu de contenu au vide total ou la pex est reine.suenzi wrote:...
Pour le patch du patch il sera annoncé apres que 50 joueurs découvriront pas mal de bugs en 5min de jeu.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
le patch du patch est deja sur le serveur test depuis jeudi ou vendredi, exagérez pas, par contre la ca teste le patch du patch du patch, donc je suis quand meme étonné qu'ils lancent ca si vite sur aniro :/sdante wrote:Pour le patch du patch il sera annoncé apres que 50 joueurs découvriront pas mal de bugs en 5min de jeu.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
et dites ça vous arrive desfois de pas critiquer ? non parce que c'est soulant a la longue quand meme .
Alors voila moi le conseil que je donnerai au dev est le suivant , la prochaine fois le patch vous l'annoncez comme ça :
"un prochain patch sera effectuer en decembre 2006 , oui nous savons que vous attendez depuis bien longtemps mais on ne peut pas faire autrement merci de votre patience"
La reaction des joueurs :
'houuuuhouuu !! michant , se foutent de nous !! bouuuuuh bouuuuh pas beau pas beau !!! ça fais presque deux ans qu'on attend ouiiiiiiiing !!!" (je resume hein )
Et la *tadan* miracle miraclette, le patch arrive presque 6 mois a l'avance !! mi-juin *chling* sourire freedent
non mais voila la prochaine fois dites rien de toute façon , on dit rien les gens ralent , on annonce les gens ralent , on fait pas de patch les gens ralent , on en fait un les gens ralent ...... et vous savez quoi ?
ben moi de voir les gens qui ralent et ben ...... ça me fait raler
Astride
Alors voila moi le conseil que je donnerai au dev est le suivant , la prochaine fois le patch vous l'annoncez comme ça :
"un prochain patch sera effectuer en decembre 2006 , oui nous savons que vous attendez depuis bien longtemps mais on ne peut pas faire autrement merci de votre patience"
La reaction des joueurs :
'houuuuhouuu !! michant , se foutent de nous !! bouuuuuh bouuuuh pas beau pas beau !!! ça fais presque deux ans qu'on attend ouiiiiiiiing !!!" (je resume hein )
Et la *tadan* miracle miraclette, le patch arrive presque 6 mois a l'avance !! mi-juin *chling* sourire freedent
non mais voila la prochaine fois dites rien de toute façon , on dit rien les gens ralent , on annonce les gens ralent , on fait pas de patch les gens ralent , on en fait un les gens ralent ...... et vous savez quoi ?
ben moi de voir les gens qui ralent et ben ...... ça me fait raler
Astride
Mais vi c'est bien de faire ca...suenzi wrote:Parce que je prendrais un certain plaisir à dire aux nouveaux joueurs que ce qu'ils ont vu sur la NPE n'existe presque pas sur le continent et qu'ils n'auront plus qu'à xp avec lassitude, se verser dans le rp ou dans le pvp mal foutu.
Ca fait bcp avancer les choses...
C'est vrai que le noobland va etre bcp plus intéressant que GBland mais faut p'tetre leur laisser un chtit peu de temps aussi...
Là ils veulent sauver ryzom, ils nous pondent le ring, ca va faire venir du monde, ils font le NPE et la nouvelle interface pour accueillir tout ce beau monde et aprés ils vont s'occuper de GBland...
Va juste falloir etre encore un chtit peu bcp patient...
Bonne chance Mrs les devs moi je vous fais confiance, meme si comme les autres j'en ai marre d'attendre
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: News : Information importante a propos du prochain patch
ne pas les prévenir serait la pire des choses a faire, il n'y a rien de pire qu'un joueur décu découvrant la réalité après avoir été charmé.Parce que je prendrais un certain plaisir à dire aux nouveaux joueurs que ce qu'ils ont vu sur la NPE n'existe presque pas sur le continent
(c'est d'ailleurs pourquoi je suis étonné que nevrax fasse ca comme ca, vu que les nouveaux vont debraquer d'un coup d'un extreme a l'autre en sortant de l'ile, attendre la sortie du ring pour de la grosse pub aurait été largement préférable, vu que le ring permettra de créer sur les continents un paliatif a ce qu'on trouve sur noobland v2 en attendant du officiel)
Last edited by raiden55 on Mon Jun 12, 2006 10:41 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Le but des quêtes de l'île d'après ce que j'ai vu c'est surtout de permettre d'initier le joueur au game-play en lui apprenant pas à pas comment devenir un bon guerrier/mage/foreur/crafteur, le tout enrobé d'un peu de lore.
C'est plus une sorte de tutorial donc c'est normal à mon avis que ces quetes-tutorial soient sur l'ile de départ plutôt que sur le continent.
C'est plus une sorte de tutorial donc c'est normal à mon avis que ces quetes-tutorial soient sur l'ile de départ plutôt que sur le continent.
KALEAN du Souffle de Loria
"Carrément méchant, jamais content"...
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée [COLOR=DarkOrange]Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan[/COLOR] Sckinook.
[COLOR=DimGray](Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ][/COLOR]