Un chti nouveau ;)

Moderators: Saphendar, Yumeroh

cedrigo

Re: Un chti nouveau ;)

Post by cedrigo »

ysebrand wrote:Bonjour à tous,

Voilà, suite à l'achat de la revue Joystick que tout le monde connait bien, je me suis inscrit pour une période limitée à 7 jours actuellement.
Si le jeu me plait, je continerai surement.

A bientot.
En fin de semaine prochaine la nouvelle ile de noobs va arriver et elle est bien plus sympa que les ile actuelles.
Je te conseil de recréer un personnage à ce moment là, en plus l'accès à cette zone sera illimité au lieu des 7 jours que tu avait avant. Tu devrait donc mieux profiter du jeu ;)
raiden55

Post by raiden55 »

hum je sais pas si c'ets possible mais ptet utilsier son trial 7 jours pr voir le continent, et la réalité actuelle du jeu, couper son compte, pusi apres refaire un perso juste sur l'ile en illimité pr voir vers quoi ca tendra dans le futur, puis apres voir si ca vaut le coup de jouer pr de bon
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
ysebrand

Post by ysebrand »

Oui c'est ce que je vais faire.
J'explore actuellement (avec du courage) ...
darkash

Post by darkash »

A mon tour je te souhaite la bienvenue sur notre belle Atys!!
J'espère vraiment que tu t'y plaiera..
N'hésites pas à demander de l'aide une fois arrivé sur le continent.
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
endersfr

Post by endersfr »

Bienvenue ami !

Que l'Ecorce que tu vas fouler te soit bénéfique !
Et que tu puisse le faire le plus longtemps possible !

Et en espérant te voir le plus rapidement, je te souhaite bon jeux, et n'hésite pas à demander de l'aide :)
exarion

Post by exarion »

Je peux pas vraiment te dire bienvenue, je suis nouveau aussi, mais bon courage dans ce monde de brut. J'ai eu le malheur de sortir des villes, je pouvais pas faire deux metres sans me faire taillader par des clopper (des vilains crabes tout méchant) :)

Sinon, tite question, tu vas faire quoi à la réouverture des serveurs?
azteniaz

Post by azteniaz »

Ben voilà, je suis désolé, mais j'ai du absoluement ... m'abonner !!! ;)
Je n'ai jamais vu un MMORPG aussi riche !!
Il est tellement difficile que j'en perd les pédales ... mais au fur et à mesure du temps, j'en apprend de plus en plus avec joie !
La communauté est super sympatoche ... j'ai de l'aide d'anciens sans broncher !

Graphiquement, je jeu poutre !
Au niveau jouabilité, difficile au début de comprendre le fonctionnement du jeu ce qui rend peut-être ce jeu si attrayant vu sa difficulté.
Bref, que du bonheur pour ce jeu que je souhaite encore voir sur mon disque dur dans les mois à venir, voir les années !
Post Reply

Return to “Accueil des Nouveaux Joueurs”