Fait par votre serviteur en crise de geek-attitude qui souhaitait se faire la main sur le montage. (gloups! depuis quand je parle de moi à la troisiéme personne? )
La musique:
Comfort Eagle de Cake
Codecs requis:
Xvid
Theme: kamis et karavan
le lien:
http://rapidshare.de/files/22580092/WABER.avi.html
C'est du rapidshare pour l'instant je vais voir avec acridiel s'il est possible de l'herberger.
merci à lui : http://www.nws-productions.de/Movies/WABER.rar
Je sais qu'il est possible d'up ca sur le nouveau site, mais bien que la tolérance regne sur ce type d'oeuvre, dans le fond ca n'est pas légal de reprendre une musique/chanson donc pas possible d'accepter la licence de fan art .
J'ai essayé de coller si possible au paroles donc les anglophones y verront sans doute plus de sens.
La suggestion d'**** est bon mais j'avous avoir la flemme de refaire la synchro ( mais c'est noté pour une prochaine si les paroles sont importantes ) sur les paroles donc je vous renvois ici pour le texte complet:
http://www.lyricsfreak.com/c/cake/comfo ... 26636.html
C'est ma premiére vidéo de ce type et malgré les maladresses, j'en suis finalement assez satisfait pour la porter devant vos yeux N'hésitez pas à faire des critiques c'est comme ça qu'on avance!
Déjà je sais qu'il faudra faire un peu plus attention à la fluidité du tournage pour une eventuelle prochaine.
Nouveau clip sur ryzom
Nouveau clip sur ryzom
Last edited by desdi on Fri Jun 09, 2006 9:03 pm, edited 1 time in total.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Re: Nouveau clip sur ryzom
Héhé, sympathique
Excellent
Ce pourrait être pas mal de sous-titrer les paroles, vu que les images y sont liées.
Ce pourrait être pas mal de sous-titrer les paroles, vu que les images y sont liées.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Vraiment très bien, et la musique colle super bien, même si j'ai compris qu' 1/5 de la chanson
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Merci à vous.
J'ai mit un lien vers les paroles dans le premier post, notez qu'elles ne sont pas non plus toujours liés faute d'equivalent ou simplement d'idée des fois .
ps: j'aime bien la nouvelle methode pour editer ses posts^^
J'ai mit un lien vers les paroles dans le premier post, notez qu'elles ne sont pas non plus toujours liés faute d'equivalent ou simplement d'idée des fois .
ps: j'aime bien la nouvelle methode pour editer ses posts^^
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
heu... est ce ke quelqun pourrait mindiquer ou il fau cliquer dans la fenetre de rapidshare? pasque aprés avoir cliquer sur le lien ya trente bouton différent (premium et tout =o )
NB: jparle pas anglais :s
NB2: jmy connais pas non plus en téléchargement =s
Tu cliques sur "free" en bas de la page.asthary wrote:heu... est ce ke quelqun pourrait mindiquer ou il fau cliquer dans la fenetre de rapidshare? pasque aprés avoir cliquer sur le lien ya trente bouton différent (premium et tout =o )
un compte àrebours se declenche au bout duquel tu devras rentrer les trois lettres dans la case apropriée et le tour est joué .
merci bcp sa valait le coup en plus =) *télécharge les paroles et va chercher un dictionnaire danglais T_T (g kan meme des bases et avec un peu de chance =p)*
Belle video et musique bien sympathique bravo Desdi
*pricks his ears* Video?
Downloading right away
Acridiel
Uploaded.
Here we go : Building a Religion
CU
Acridiel
Downloading right away
Acridiel
Uploaded.
Here we go : Building a Religion
CU
Acridiel
Last edited by acridiel on Fri Jun 09, 2006 6:52 pm, edited 1 time in total.
Take a look at the collected Works of Ryzom Players all over the World!
At"Ryzom Movies"!![highlight]
238[/highlight] Videos, [highlight]181[/highlight] Fan-Artworks and [highlight] 3 [/highlight] original Songs are up allready.
[highlight]SoR Score Musics including Trailers!![/highlight]
Ryzom:
We dare to be different! Do you dare to adapt?
Ryzom on Vimeo-Videos!/Ryzom Ning-Network/Die Lore auf Deutsch!
Bardentreffen / Atys Kundschafter
At"Ryzom Movies"!![highlight]
238[/highlight] Videos, [highlight]181[/highlight] Fan-Artworks and [highlight] 3 [/highlight] original Songs are up allready.
[highlight]SoR Score Musics including Trailers!![/highlight]
Ryzom:
We dare to be different! Do you dare to adapt?
Ryzom on Vimeo-Videos!/Ryzom Ning-Network/Die Lore auf Deutsch!
Bardentreffen / Atys Kundschafter